AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:04

Edgar Bates
♂♀ libre/pris
28 à 35 ans, Journaliste à Time Out NY, Célibataire, N-Y

Pauvre gamin qui a survécu dans l'Bronx jusqu'à sa majorité. Fils d'un taulard récidiviste et d'une mère serveuse accro au crack. Passionné de cinéma dès son plus jeune âge et de la littérature. Un rat de bibliothèque. Un gosse discret qui a très vite pigé qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour se sortir de son trou. Les clans, la drogue, les armes et parfois les putes, c'était son quotidien dès qu'il a su marcher. Edgar n'avait même pas encore perdu toutes ses dents de lait qu'il allait à l'école tout seul. Il était livré à lui-même, dans une jungle urbaine terrifiante. Il s'est forgé tout seul. Il a subi la violence et l'a rendu dès que son corps s'est transformé. À l'adolescence, il a commencé à cogner tout en continuant de préparer son avenir. Son rêve depuis môme : devenir journaliste et écrire sur ce qu'il l'anime : le septième art et les bouquins. Il compte même écrire un livre autobiographique et pourquoi pas s'orienter vers les inégalités de ce monde en les dénonçant à travers ses articles. C'est un homme plutôt solitaire ou qui enchaîne les conquêtes, sans oser se poser. Il craint de décevoir la gent féminine, comme son père qui a abandonné sa mère à de nombreuses reprises. Il a également honte de ses géniteurs dont il ne parle jamais. Il a même coupé les ponts avec eux, sauf avec une de ses soeurs qui a pris sa vie en main.
On peut ensuite peaufiner ensemble l'histoire ensemble. Je suis toute ouïe. Dans tous les cas, je veux qu'il ait un départ pourrav'.  (M) we can be heroes 3403799650

Caractère : Observateur • Séducteur/Charmeur (ça s'est fait avec l'âge et l'expérience) • Charismatique • Amusant • Cultivé • En quête d'aventures • Farfelu • Attentionné • Attentif • Protecteur • Créatif • Farceur • Fidèle • Optimiste • Respectueux • Galant • Solitaire • Complexe • Exigent • Froid • Introverti

• • •

Depuis désormais plus de cinq ans, Edgar est devenu un journaliste influent au sein du journal pour lequel il travaille. Ses contacts sont nombreux à travers différents univers : mode, maison d'édition, industrie cinématographique et autres médias. Il est devenu un homme respecté et une plume que tous les magazines ou journaux s'arrachent. Ce n'est donc pas rare qu'il soit présent à plusieurs événements mondains et c'est dans l'un d'entre eux qu'il a alors rencontré Darcy Byrde aux côtés de sa patronne tyrannique bossant pour Vogue. Égarée près du bar, Edgar s'est rapproché d'elle et l'a empêché de boire un verre où un crétin qui lui faisait la cour avait jeté d'la drogue à l'intérieur. De fil en aiguille, ils ont pu avoir une discussion assez brève où Darcy lui a parlé de ses réelles ambitions et du calvaire qu'elle vivait chez Vogue. Depuis ce jour, elle garde précieusement son numéro dans son répertoire, sans oser le recontacter. Quoi ? C'est une assistante pourrie et lui, un journaliste hyper reconnu, pourquoi il se ferait chier avec une meuf comme elle hein ? Et s'ils se retrouvaient à un autre événement ? Et si Darcy finissait par avoir besoin de son carnet d'adresses pour répondre aux besoins de sa boss ?

suggestion d'avatar : james franco please, mon dieu. kit harington est aussi super canon. theo james, daniel sharman, julian morris, richard madden, penn badgley, scott eastwood, shiloh fernandez, zac efron. proposez toujours, mais je préfère les acteurs  (M) we can be heroes 3961062504
commentaire : je vois au feeling pour l'avancement des liens, parfois ça le fait niveau au rp, parfois pas, donc je promets rien, j’attends l’alchimie vous voyez. ça marche pas à tous les coups, mais sinon, j’attends une personne motivée, qui ne fasse pas des fautes à tous les mots. qui puisse faire entre 300 et 600 mots, parfois ça déborde j’avoue. qu’on peaufine le lien à travers les rps, les échanges hors rp (réseaux sociaux, sms). La présence doit aussi être régulière, trois réponses par semaine minimum.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum