AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 16:31

Prénom King
libre
31 ans, profession au choix, célibatard, NYC, Queens.

Loyal, je m'en-foutiste, colérique, drôle, sympathique, insolent, possessif, sensible, puérile.
Natif du Queens, élevé seul par un père propriétaire d'un garage.
A rejoint les Wild Indians à la fin de l'adolescence.
Il aime sa fille, il est juste parfois légèrement irresponsable, immaturité oblige.
Le reste est franchement au choix.

• • •

Premier amour, premier tout. Ils se connaissent depuis plus de quinze ans, pensaient alors naïvement qu'ils allaient terminer ensemble - c'était sans compter sur la vie. Des caractères forts et étrangement ressemblants, des désaccords permanents et une fâcheuse tendance à faire ressortir le pire chez l'autre; c'est ce qui résume leur relation. Il est devenu membre à part entière et impliqué des Wild Indians, elle s'est vite rendue compte ne pas être faite pour cette vie de "femme de", totalement tenue à l'écart des actions du groupe; ils n'ont pas tenus et leur relation est plus qu'ambigüe depuis lors. Incapables d'être ensemble, encore plus d'être séparés; ils continuent de se déchirer dès qu'ils en ont l'occasion et au milieu de ce champs de bataille: leur fille. Olivia, 14 ans, le fruit d'un amour passionnel et destructeur.

PS: des liens sont garantis avec la plupart des membres des WI, notamment avec Sin qui se tape impunément Vic depuis quelques temps. (m) we were a beautiful mistake (1/1) 2344346675

suggestion d'avatar : theo james, scott eastwood, casey deidrick, garrett hedlund, peter gadiot, jon ecker.. un petit trentenaire caucasien, quoi.
commentaire : allez viens, on va s'amuser toi et moi.  (m) we were a beautiful mistake (1/1) 372046429



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum