AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:44
JJ
« When you kill a king, you don’t stab him in the dark. You kill him where the entire court can
watch him die. »

- Gangs of New York (2002).

Nom(s): Blackwell, prénom du père, fièrement porté.
Prénom(s): Joan, mais mon père m'a toujours appelé JJ. C'est grâce à lui que je n'utilise que très peu mon prénom, désormais. Un peu comme si, à chaque fois que le prénom JJ était cité, une part de lui revenait.
Date de naissance: 08/08/1995
Nationalité: américaine, en toute légalité.
Origine: brésilienne, l'héritage du père.

Statut financier: pauvre, on ramène de l'argent, essaie de joindre les deux bouts, c'est jamais la partie la plus facile. La seule chance qu'on a réellement c'est que l'oncle, il possède sa maison.
Diplôme(s): elle a fini le lycée, c'est le mieux qu'elle a fait. C'est pas les compétences qui manquaient, c'est l'argent.
Emploi(s): elle est serveuse dans un restaurant, ça paie bien, elle a du temps pour ses activités externes, ça la couvre aussi, ça suffit.

Orientation sexuelle: hétérosexuelle, que les hommes. Je peux potentiellement faire croire l'inverse, pour de l'argent ou un boulot, ouais.
État civil: célibataire, l'amour, c'est pas un truc qui l'intéresse pour le moment, elle préfère cibler.
Enfant(s): dieu merci, aucun.

Aspiration: famille et connaissance, pour le moment.
Meilleure qualité: protectrice.
Pire défaut: la colère.
Plus gros secret: aider à cacher l'arme d'un crime.

Qui je suis
Mon appartenance

(1.) JJ, c'est une famille brisée, d'une mère qui est partie alors qu'elle était enfant, d'un père assassiné on ne sait comment. Il a été retrouvé dans la rue, une balle dans la poitrine. Elle a entendu dire qu'il pouvait être sauvé, si les ambulances avaient été appelé. Elle y pense encore souvent, mais à quoi bon ? L'enquête a été classée, c'était juste un gars des bas quartier. (2.) JJ a une petite soeur, elles ont toutes les deux été élevée par leur oncle. Il a fait du bon boulot, il leur a appris l'honneur, le respect, le combat et la fierté. Il leur a aussi appris à reconnaître les bons clients, voir lesquels sont les plus naïfs. Tonton, il a pas vraiment eu d'enfant, il savait pas vraiment y faire, alors il a fait du mieux qu'il a pu, en oubliant que face à lui c'était des gamines d'à peine dix ans. (3.) Elle a le sang chaud, elle est rapide, téméraire, elle part au quart de tour. Elle ne faisait que se battre, à l'école. Le nombre de fois où elle est revenue avec quelque chose d'ouvert, un oeil au beurre noir ou un sourcil en sang. Elle se bat, elle est comme ça, surtout quand on la cherche. Avec les années, elle a appris à recevoir les coups, aussi. (4.) Elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa soeur. Elle protégera sa famille et les siens quoi qu'il arrive, elle donnera tout pour eux. Elle fera tout pour ça, quitte à se tuer à la tâche. C'est beaucoup trop important pour elle. (5.) Elle avait des facilités à l'école, elle a même décroché une bourse pour l'université, mais les frais restaient encore bien trop élevés. Au revoir les belles études, bonjour le tablier. (6.) Elle se moque de sa mère et ne tient même pas à la chercher. C'est une femme qui a souhaité les abandonner, qu'elle reste dans son coin, Joan restera dans le sien. (7.) Elle est manipulatrice, elle n'hésitera pas à utiliser les sentiments pour tirer du profit, le sien, de préférence. Par exemple, elle sait qu'être une fille aide, quand il faut faire passer de la drogue voire pire. Il suffit d'être bien présenté, de battre des yeux. Elle fait tout passé, avec si peu d'efforts. (8.) Ambitieuse, ce qu'elle veut, c'est faire parti des wild indians. Sortir avec l'un d'eux, même. La tête du serpent est belle, attirante, c'est là où elle veut aller. (9.) Elle ment et joue la comédie comme personne, se faire passer pour une riche héritière, adapter son langage, sa démarche, ses manies, c'est plutôt simple pour elle. (10.) Malgré son côté tête brûlée, elle est très positive et très bon public. Le sourire aux lèvres, rigole, fait la folle, elle s'amuse de ce qu'elle peut, quand elle le peut. (11.) Elle a toujours vécu dans le bronx, c'est là qu'elle est, c'est là qu'elle aime être et c'est surtout là qu'elle aime vivre. (12.) Elle dira pas non à plus d'argent, c'est sûr, mais elle veut l'avoir par elle-même. Elle déteste la charité, elle a une certaine fierté à se dire que l'argent qu'elle possède est uniquement grâce à elle. Même de l'argent sale, même volé, même si ça a été pris une fois qu'un homme a été charmé. Si ça vient d'elle, de ses magouilles, c'est sans problème. (13.) Elle aime être indépendante, elle aime pouvoir compter sur elle, elle est faite comme ça.

Groupe choisi: Ace of Spade
Membre du groupe depuis: 12/07/2015
Surnom au sein de ton groupe: Depuis peu, on m'appelle eight. On dit merci à ce gang de voleuse dans ce chef d'oeuvre qu'est ocean's eight, n'est-ce pas.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Je suis pas réellement dans la démonstration, plus dans la discrétion. J'ai vendu de la drogue dans un quartier voisin, rien de dingue je sais, mais c'était de la concurrence faite à un autre gang. Je montrais que j'en avais dans le ventre, comme ça.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Je suis la voleuse, celles aux doigts de fée, qu'ils disent. J'en savais rien jusqu'à il y a peu, pour être honnête. On croirait bien qu'on a tous des facilités quelque part.
As-tu déjà tué quelqu'un: pas quelqu'un, à proprement parlé, mais j'ai tué un rat, une fois. Est-ce que ça compte ?
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Loin. Peut-être pas jusqu'à tuer, mais qu'est-ce qui nous arrivera demain ? On sait pas où la vie nous amène, donc je suppose qu'on verra bien.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Comme un code à respecter, puisque c'est le code d'honneur. C'est un code assez logique en plus.
Signe distinctif: J'ai un tatouage, un petit signe du pique sur la cheville droite, à l'extérieur. C'est discret, mais ça me va comme ça. J'ai une cicatrice aussi, sur le côté gauche. Je me suis battue, pour l'honneur, et je suis mal tombée, disons le comme ça. Vous auriez du voir l'autre...
Moyen de transport: J'ai volé une voiture que j'ai revendu. Sans ça, je pourrais pas être la fière propriétaire d'une Lexus LS400 noire que j'ai acheté à une grand-mère du quartier. C'était soit ça, soit elle restait le garage..

camila mendes est joué par:
MOI  JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 882806603
Prénom: adeline Âge: 24 ans Pays: france Multicompte: nop m'adame  JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2344346675  Présence: 4/7 mini j'pense Comment t'as connu le forum: bazzart, oui oui  JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2807217840 Tes attentes envers DS: j'l'aime bien comme ça, mes attentes j'dirais c'est venir, jouer, évoluer mon perso, m'intégrer, tranquillement, simplement, voilà quoi  I love you Commentaire: j'aime beaucoup le design et les codes, c'est des détails partout vous avez tout bien fait c'est dingue  JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 1310520625 mon oeil meurt des détails, je suis désolée JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3961062504 il y a un espace très grand à la fin des profils/post dans les messages, et j'ai pas du voir mais j'trouve ça pratique quand tu découvres d'avoir les liens importants sur la PA, genre le bottin, les groupes, etc.. mais c'juste moi probablement  JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 1213081277


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:44
Relationship
Mes liens recherchés




wild indians (♂) Joan, elle voit plus haut, elle voit le gang qui dirige, ceux qui sont dessus. Elle se moque d'être une femme, elle veut y avoir sa place, et elle compte se la faire, doucement, lentement. Elle veut embrasser le serpent, jouer avec. Lui, il en fait parti. Lui, il est accessible, il sait pas qu'elle est AoS, Joan. Il sait pas qu'elle joue, qu'elle manipule, qu'elle aime ça. L'ambigue au rendez-vous, elle se ferait princesse si c'est ce qui lui plaît, se ferait reine, se ferait autre. Elle veut le séduire, et peut-être qu'à force, c'est elle qui sera séduite.

en perdition (♂/♀) ils ont grandit ensemble, ils sont là l'un pour l'autre. Meilleurs amis, qu'ils se disent. à la vie, à la mort, quoi qu'il arrive. t'es ce qui se rapproche d'une vie normale, t'es ce qui la rapproche d'un semblant d'ailleurs, de rire et de joies, de danses et de décadances.

two world collide (♂/♀) se bousculer dans un café, j'ai tâché ce haut blanc que tu portais. du cachemir, de la soie, j'en sais rien, mais jamais je pourrais rembourser. J'imite, je fais semblant, j'hurle que c'est la fin de collection, que t'en trouvera pas d'autres. sauf que toi tu les sens, les gens pauvres, et t'a décidé que tu étais amusé. Que nous allions créer cette nouvelle amitié, certainement pour faire rougir tes parents, quand tu me présentera, moi, des bas quartiers.

My ex's and the oh, oh, oh's they haunt me (♂) on a eu une histoire, belle, digne des plus belles. je sais pas dire si t'es tombé amoureux de moi ou de mes défauts, de moi ou de mes mensonges, mais depuis que c'est fini, on a cette tendresse envers l'autre, cet accroche. Je serais toujours dans ton monde et tu sera toujours dans le mien.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:45
la belle camila JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2691757678
bienvenue à la maison, amuse-toi bien I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:46
Camila en membre de gang? Je dis oui!
Bienvenue parmi nous JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:51
Merci beaucoup @Beau Fitzgerald ! JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2344346675

Tu crois pas si bien dire @Sin Richmond, le meilleur de tous JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2691757678
Merci de l'accueil ! **
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 16:05
Bienvenue par ici, jolie demoiselle JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 16:20
Camila + le même gang de moi olala il nous faudra un lien de folie JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2882766982
Bienvenue à toi sur DS! JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:10
CAMILA JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2882766982 JPP JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 726692044
bienvenue sur le forum JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3201353416
bon courage pour la fiche I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:11
Bienvenue avec la belle Camila JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 2882766982
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:12
Camila cette femme JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 3201353416
bienvenue parmi nous ma belle JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 1549617835
réserve moi un lien JOAN "JJ" BLACKWELL • Camila Mendes 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum