AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:35

Claire
libre
entre 22 et 28 ans, profession au choix, célibataire, éventuellement en couple sans amour, Habite à Manhattan

Claire a toujours été une jeune femme brillante, mais également manipulatrice dans l’âme. La popularité elle connaît, davantage en sachant que ses parents possèdent l’une des dix fortunes mondiales, les gens s’intéressant davantage à elle pour son argent que pur sa personnalité. Gosse de riche, elle fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux, étant une accro à son téléphone depuis qu’elle est gamine. Amoureuse des animaux, mais aussi de l’art, elle possède une voix qui fait frissonner les plus grands et joue merveilleusement bien du piano. Proche de ses parents, elle est la princesse à papa et à maman, n’ayant jamais manqué d’amour, bien au contraire. Malgré ses airs de gamine pourrie gâtée, elle rêve du prince charmant comme elle l’imagine, une image erronée de la réalité. Elle, elle le voit charismatique, arrogant, fort de caractère, qui saura la dompter et la protéger. A New-York depuis sa tendre enfance, elle a néanmoins pas mal voyagé, fréquentant un monde de luxe et de médias. Jeune actrice également, elle a tourné dans deux séries qui ont fait un carton. En vérité, la jeune femme vie une vie de rêve, mais malgré ça, elle ne semble jamais véritablement comblée.

• • •

SALOME • • Salomé et elle habitent dans le même hôtel, l’hôtel de la mère de Salomé, mais également, amie avec les parents de celle-ci. Se connaissant depuis qu’ils sont gamins, le courant, au début, ne passait radicalement pas. Lui était vraiment un salopard avec elle et elle, elle lui rendait bien. Une sorte de ritournelle sur laquelle ils se sont basés durant des années. Et pourtant, ils ont commencé à évoluer, à grandir, à se regarder autrement. Elle davantage que lui, lui étant trop aveugle pour le remarquer, trop plongé dans sa propre petite existence. Mais au fond, il avait beau ne pas le montrer, il a toujours trouvé Clair très belle et attirante, bien que détestablement énervante. Entre eux, les piques tombent, les réflexions aussi, mais depuis peu, un jeu évident de séduction s’est imposé. Plus le temps passe et plus Salomé lui prête de l’attention et Claire, c’est exactement ce qu’elle recherche, qu’il lui prête de l’attention. Pour ça, elle serait capable de tout, comme s’imposer chez lui alors qu’il n’est pas seul, le provoquer, le séduire, provoquer des disputes. Des sentiments conflictuels qui pourraient bien évoluer, qui pourraient bien détruire également.

suggestion d'avatar : Sincèrement, c'est au choix (F) Passion explosive (01/01) 927988788
commentaire : J'aimerais juste annoncer que ce lien est probablement évolutif, maintenant, je joue énormément au feeling donc, le lien love sera à voir par la suite ♥️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:41
@Salomé O'Sullivan bonsoir toi (F) Passion explosive (01/01) 372046429 . je peux tenter ta jolie demoiselle ? (F) Passion explosive (01/01) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:44
@Aubrey St-James ça c'est du service rapide (F) Passion explosive (01/01) 2882766982 Mais bien sur que tu peux ♥️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:45
@Salomé O'Sullivan rapide, rapide vite fait (F) Passion explosive (01/01) 1389853033 . je stalk le sujet depuis un moment (F) Passion explosive (01/01) 1549617835 .
niveau famille et tout ça, tu as des exigences autre que ce que tu as mentionné ? j'espère que le pseudo te conviens aussi (F) Passion explosive (01/01) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:46
@Aubrey St-James La pseudo est parfait, pas de soucis ♥️ A part le fait que la famille soit riche, je n'avais pas exigences (F) Passion explosive (01/01) 1389853033 Ils doivent juste vraiment vivre dans le même monde sisi et le même hôtel sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:54
@Salomé O'Sullivan ah oui sur ça j'suis d'accord. c'est surtout niveau famille si il y a possibilité de faire des frères/sœurs, c'est dans ce sens là comme c'est pas indiqué je préfère te demander (F) Passion explosive (01/01) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:55
@Aubrey St-James Ah noon, tu peux faire une famille nombreuse si tu veux ♥️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:11
@Salomé O'Sullivan Génial (F) Passion explosive (01/01) 3751872206 . Niveau tête, aucune préférence ? Promis j'arrête de t'embêter ici, j'viendrais par mp après (F) Passion explosive (01/01) 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:18
@Aubrey St-James Tu ne m'embête pas :3 Je dirais Jennifer ou Ashley perso ♥️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:40
@Salomé O'Sullivan je viens de craquer pour ashley (F) Passion explosive (01/01) 3751872206 . j'file vite faire ma fiche, j'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes (F) Passion explosive (01/01) 3201353416 .
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum