AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:25
Toi, ici? Gabriel A. Marlow & Salomé O'Sullivan 1389853033
Ce n'est pas comme si t'en avais franchement besoin, si?

@Gabriel A. Marlow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:26
tu penses que j'en aurais pas besoin ? qu'est-ce qui te fait dire ça Salomé?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:27
Pitié m'appelle pas Salomé, en soit, tu sais que je déteste ça! Et j'disais ça cmme ça
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:31
je sais que tu détestes ça, mais ça ne m'a jamais empêché de le faire pour te taquiner un peu :) tu es sûr que tu dis vraiment ça comme ça ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:34
Taquine moi sur autre chose alors, parce que le prénom tu sais que c'est sacré :O Mais ouai, je disais ça comme ça. Regarde, j'y suis bien aussi et c'est pas comme si j'en avais besoin
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:38
ah tu penses que tu n'en as pas besoin? Je pense moi que tout le monde en a besoin plus ou moins. Dépendamment de ce que tu recherches ici... du sexe, mais pas de l'amour. eh bien alors, tu as bien évolué
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:40
On en a besoin pour passer le temps, rien de plus. Ouai, l'amour c'est pas mon truc, derrière un écran ça sert a rien. En plus, ça fini toujours en merdasse pas possible, autant rester sur de brèves relations
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:55
une réponse plutôt brève, on se demande comment je dois le prendre en tant qu'ancien petit-ami :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:55
Probablement mal Gabriel A. Marlow & Salomé O'Sullivan 1389853033 T'es sûrement l'un de ceux qui m'a ouvert les yeux sur les relations "sérieuse"
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:22
ouais, probablement mal si je te connaissais pas un minimum
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum