AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:29
SIRI
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

- Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Nom(s): Lassiter
Prénom(s): Sirius, Lucius
Date de naissance: 05/01/1987
Nationalité: Américaine
Origine: Anglaise

Statut financier: Pauvre
Diplôme(s):Aucun diplome
Emploi(s): Travail sur les docks mais fait quelques extras en tant que gigolo

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Célibataire
Enfant(s): Aucun

Aspiration:Connaissance, fortune, reconnaissance
Meilleure qualité: Débrouillard
Pire défaut: Rancunier
Plus gros secret: Il est l'hériter d'une riche famille mais a été spoilé dans sa jeunesse.

STORY
(1.) Lucius est mon véritable premier prénom mais pour des raisons d'anonymat, j'ai préféré adopter son second prénom ainsi que le nom de jeune fille de ma mère. (2.) Pour revenir sur mes origines, je suis né avec une cullière en argent dans la bouche. Je suis issu d'une des plus riches famille New Yorkaise. Mon père a fait fortune dans l'importation et l'exportation mais également dans l'immobilier. Ma mère, elle, était une riche héritière anglaise. Elle est morte en me mettant en couche. Mon père s'est remarié quand j'avais dix ans. Un fils est né de son remariage : Billius  (3.) J'étais celui qui devait hériter à la mort de mon père mais ma belle-mère ainsi que sa famille ont réussi à bien manoeuvrer. Résultat, je me suis retrouvé sans un sou.  (4.) J'ai été mis à la porte à l'âge de seize ans. Officiellement, j'avais été envoyé en Suisse, en pensionnat. Officiellement, on s'était débarassé de moi dans un autre Etat, dans une "lointaine famille". Je n'y suis resté à peine un an. Je refusais de laisser l'héritage de mon père ainsi que celui de ma mère entre les mains d'arrivistes.  (5.) Vous vous rendez compte qu'à dix sept ans, je ne pouvais pas obtenir grand chose de la vie surtout sans diplome. J'avais pour moi, l'éducation des grandes et riches familles ainsi qu'un sens de la débrouille assez prononcé. Je savais que la vie n'allait pas être facile mais je comptais sur la force de ma personnalité pour m'en sortir. Mon premier objectif avait été de rejoindre New York incognito et pour cela, j'avais réussi à passer un accord avec mes "tuteurs" pour m'assurer de leur silence. Corrompre les gens était si aisé. (6.) Je mis plus d'un an à rejoindre New York, travaillant ici et là pour glaner quelques dollars. Cela n'avait pas été facile de passer de la richesse à la pauvreté mais cette épreuve avait renforcé ma colère et mon envie de vengeance (7.) Une fois à New York, j'essayais de prendre contact avec mon demi-frère mais impossible. Je me rendais compte que je n'avais pas seulement perdu ma fortune, j'avais perdu également mon nom ainsi que ma place dans cette société (8.) Durant les années qui ont suivi, j'ai passé plus de temps à survivre qu'à réellement vivre. Je vivais de petits boulots mais également de larcins en tout genre. j'étais devenu très doué pour le vol à la tire mais également pour arnaquer les gens. J'avais pour moi, les bonnes manières pour me fondre dans la masse des riches héritiers mais la roublardise de ceux qui n'ont plus rien à perdre. Ce cocktail faisait de moi quelqu'un de peu fréquentable. (9.) Il y a dix ans, j'ai trouvé un boulot sur les docks. Ce n'est pas toujours évident mais cela a le mérite de me faire vivre au moins la première moitié du mois (10.) Il y a deux ans, j'ai commencé à me rapprocher de mon ancien milieu de la manière la plus sournoise : grâce aux femmes. C'est fou ce qu'un gigolo récolte comme argent mais également comme information sur le milieu quand il sait bien manipuler les sentiments des femmes.

OTHER
1. J'ai pratiqué jusqu'à mes seize ans, l'escrime ainsi que le tennis. Depuis, je pratique surtout le footing ainsi que le parkour. 2. Mon père a toujours tenu à ce que mon éducation m'apprenne à bien me tenir en société et surtout à savoir converser dans les soirées mondaines quelque soit mon âge. La danse de salon a également fait partie de mon programme. 3. Je suis un grand fan de musique et je ne me sépare jamais de mon vieux lecteur ipod. Le premier objet que j'ai volé et dont je me sépare jamais. Cela me permet de calmer mes nerfs et surtout de m'évader. Je possède beaucoup de musique allant de l'opéra au rap. Mes goûts sont assez hétéroclite. 4. Je ne possède pas beaucoup d'objets de valeur car je ne suis pas un grand matérialiste et que je dois souvent bouger mais outre mon vieux lecteur ipod, je possède un vieux appareil photo argentique. C'est une de mes autres passions. Je peux passer des heures à attendre la bonne photo. 5. Je possède uniquement le permis moto et me déplace avec ce véhicule. C'est mon mentor, celui qui m'a tout appris de la vie dans les rues New Yorkaises qui m'a trouvé  mon petit bijou. Malgré les années, elle continue de me rendre de grands services. 6. La nouvelle technologie est moi, nous ne sommes pas vraiment bons copains. J'ai du mal à me tenir à la page. Je suis plutôt de la vieille école, à tenir encore un carnet avec toutes mes notes. Le papier me rassure, pas étonnant que je passe quelques heures par semaine, bien au chaud à la bibliothèque, à lire de vieux romans comme des nouveautés. J'aime me cultiver. La connaissance, c'est le pouvoir à mes yeux. 7. Je possède plusieurs casquettes : je peux être l'homme cultivé, amoureux de bons vins comme la petite frappe qui vous volera votre portefeuille sans que vous ne vous en rendiez compte. Les gens ont beaucoup de mal à me cerner car je peux incarner un certains nombres de personnages. Je suis un gentleman arnaqueur pourrions-nous dire. Dans la réalité des faits, je suis surtout un homme rongé par la vengeance et par la solitude. Je suis un orphelin qui se bat uniquement pour faire valoir l'héritage de ses parents. Je ne cours pas après l'argent mais je veux retrouver la place qui m'était destinée. 8. J'aime faire des origamis quand je m'ennuie ou simplement pour m'occuper l'esprit. Je laisse souvent à mes "clientes" un petit cygne quand je les quitte au petit matin. C'est pour moi, dans le fond, comme une carte de visite. 9. Mon animal de compagnie n'est autre qu'un pigeon. Cela peut paraître étonnant mais j'ai noué un véritable lien avec un pigeon et il me suit partout depuis deux ans. Il n'est pas rare de le voir sur mon épaule quand je suis assis sur un banc de Central Park. 10. Je ne roule pas sur l'or mais j'ai une foutue manie de collectionner les cartes de joueurs de base-ball. C'est le seul trésor que j'ai réussi à sauver quand ma belle-mère a décidé de me chasser de chez moi. Je pourrais en tirer une petite fortune mais je m'y refuse. Au contraire, j'essaie d'étoffer ma collection par tous les moyens quitte à rendre certains services proches de l'illégalité. 11. Fan de basket-ball comme d'équitation, mes goûts sont aussi variés que ma personnalité. Je suis un touche à tout, un autodidacte qui apprend dans les livres dès qu'il ne comprend pas quelque chose. Le sport ainsi que les paris sont une source de revenus non négligeable même si pour l'heure, je perds plus que je ne gagne. Disons que cela fait partie de mes vices. 12. En parlant de vice, je fume beaucoup et je fréquente un peu trop un certain bar de mon quartier de prédilection. En même temps, avec les collègues dockers, on aime s'y retrouver après une longue journée de boulot. 13. Mes possessions personnelles tiennent dans un grand sac de sport. J'ai réussi à nouer une bonne relation d'amitié/confiance avec un nettoyeur ce qui me permet de laisser mes costumes dans l'arrière de sa boutique. Le reste de mes affaires est conservé dans mon sac. 14. Je n'ai pas d'adresses fixes, je dors certaines fois dans des squats ou alors dans des chambres de motel miteuses. J'ai appris à vivre à la dure depuis mes dix sept-ans et plus rien ne m'effraie. Cette vie de nomade commence à me coller à la peau et je doute pouvoir être à nouveau heureux même dans le plus luxueux des manoirs. 15. Je souffre de migraines chroniques mais le traitement pour me soulager coûte bien trop cher. Dans ces moments-là, il vaut mieux pas m'approcher car je suis d'une humeur de chien. 16. J'ai un certain problème avec le vertige également.





Ed Skrein est joué par:
Thinker
Prénom: // Âge: 30 ans Pays: France Multicompte: Non Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: Bazzart Tes attentes envers DS: Je cherche un forum sans prise de tête où je pourrais faire vivre mon personnage ♥️ Commentaire: Superbe boulot !


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:29
Relationship
Mes liens recherchés






AMI(E) D'ENFANCE (♂/♀) X vient d'un milieu aisé (obligatoire) et m'a donc connu sous le prénom Lucius (véritable premier prénom de Sirius) jusqu'à ce que je parte soit-disant pour la Suisse à mes seize ans. Je vois bien notre amitié avoir été forte. Nous nous retrouverons par hasard. Si X est une femme, pourquoi pas compliquer la chose en imaginant une rencontre dans le cadre de mon second travail à savoir gigolo pour femme riche. Cela pourrait être gênant comme retrouvailles. Dans tous les cas, X deviendrait un véritable allié dans ma vengeance.

PROTÉGÉ(E) (♂/♀) Vivre dans la rue, ce n'est pas évident. Quand je suis arrivé à mes 17 ans à New York, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne âme qui m'a montré les us et coutumes de la vie dans la rue. C'est à mon tour de transmettre savoir et protection à Z.

FUTUR(E) COLOCATAIRE (♂/♀) Je vis actuellement soit dans ses squats, soit dans des chambres de motel miteuses. Rien de bien fixe, je vis au jour le jour. Y pourrait me proposer une place dans son appartement pour une somme modique avec quelques services à réaliser (ménage, bricolage). La cohabitation ne sera pas aisée car je cache beaucoup de secret et ma personnalité est particulièrement changeante. Je vois ce lien à construire petit à petit car je m'imagine pas dire en un rp : c'est bon, ils vivent ensemble.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:34
Bienvenue à toi sur DS! SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:36
@Arya Rollins Merci beaucoup miss :D
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:39
@Sirius Lassiter De rien j'aime bien ton prénom au passage ça me fait penser à Harry Potter SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:40
@Arya Rollins C'était le but SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 1389853033 son second prénom, c'est Lucius lol
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:41
@Sirius Lassiter Oh pas mal j'adore! SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 1389853033 I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:51
c'te bombe SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 726692044

bienvenue ici ! I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:53
@Victoria E. Marchal Je te retourne le compliment SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 726692044
Merci miss :D
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:59
Han il a l'air cool et teamHP pour le nom SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 1245573663 SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 1245573663

Bienvenue parmi nous SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 372046429 SIRIUS LASSITER • Ed Skrein 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum