AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Shoushi.






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 5:02
Je fais toujours l'erreur de faire un petit tour sur la publicité de bazzart avant d'aller dormir. Parce qu'après je passe des heures à me tordre l'esprit en me disant qu'il n'est pas l'heure de s'inscrire sur un nouveau forum qui offre autant de potentiel. Mais je me réveille toujours au milieu de la nuit en mode somnambule et je m'inscris pareil. Et là, c'est votre forum qui me torture. Il est beau. Il est trop beau. Je dois déjà rêver et je n'en ai aucune idée.

Donc avec l'immense vague d'inscription vu sa nouveauté : je sais qu'il y a extrêmement beaucoup de potentiels pour trouver des liens dans passer par la case invité. Mais moi.... bah je passe quand même par la case invité.

Alors j'aimerais m'inscrire sous les traits d'une jeune fille dans la vingtaine. Née dans une famille où la manipulation était la clef pour survivre. Où séduire un homme le quadruple de son âge était un effort inconcevable pour extraire le moindre dollars de son compte bancaire. Où la séduction est aussi essentiel que l'eau. Une femme pleine de force, faiblesse enfouie. Où les larmes s'évaporent contre une peau brûlante. Une fleur brûlée sur scène, attirance mélancolique. On la veut. On veut la protéger des maux. On veut qu'elle se glisse contre notre épiderme. On veut la chérir, la détruire lorsque dans une vision flou, elle vous vole votre porte monnaie. Parfaite amante. Parfaite médication pour calmer les douleurs. Doigts de fée, coeur de pierre. Masque par dessus masque. Il ne faut pas qu'un homme réputé mette un doigt sur son âme, elle le consumera. Traitresse et martyre des temps modernes.

J'espère que cette description vague attirera les personnes curieuses. Officiellement danseuse nue, il lui fait un homme marié à attirer dans ses toiles, un amant, un meilleur ami depuis toujours avec une tension palpable, une jeune fille pour entretenir un amour platonique, une ancienne victime de ses coups foireux. Bref, des relations avec un fond, une couche de drame. Une famille adoptive (si je décide de la faire orpheline dans la fin de l'enfance), qui sait. Je suis ouïe à tout !

Elle apparaîtra sous les traits de Taylor Marie Hill si elle n'est pas déjà prise.

( excited excited excited excited Black Widow. 372046429 Black Widow. 372046429 Black Widow. 372046429 Black Widow. 372046429 Black Widow. 156552218 Black Widow. 156552218 Black Widow. 156552218 Black Widow. 156552218 Black Widow. 3913905766 Black Widow. 3913905766 Black Widow. 3913905766 Black Widow. 3913905766 hehe hehe hehe hehe Black Widow. 798490160 Black Widow. 798490160 Black Widow. 798490160 Black Widow. 798490160 )

Ça manquait d'emoticon. Black Widow. 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 5:08
Déjà, merci de t'intéresser au forum et que dire de ces éloges mon dieu Black Widow. 1213081277 C'est tellement gentil, ça fait chaud au coeur et j'ai même pas honte de dire que j'suis contente de voir que notre bébé t'empêche de dormir tellement il est beau! (on a travaillé fort et ça paye Black Widow. 3597273990 heaart)

Quant au personnage, j'adore l'ébauche que tu nous proposes! Je ne sais pas encore ce qu'on pourrait avoir comme lien, enfin je la vois bien trainer souvent au club, coucher avec les différents membres en échange d'argent, ils ont du fric à donner aux femmes les WI, crois moi Black Widow. 1389853033 Et sinon, on pourrait toujours voir pour un truc rien que tous les deux Black Widow. 2691757678

Dans tous les cas, hâte de te voir parmi nous & bonne nuit Black Widow. 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 6:00
Je me suis endormie. Et me voilà éveillée, inscrite avec une nouvelle idée de tête (que je préfère de loin. Merci petit bottin sympathique d'aide à la recherche d'avatars). Vous avez tellement pensé à tout... c'est épatant.

Alors, tu m'intrigues avec ce fameux WI. Je tenterai de me renseigner au courant de la journée (après ma vraie nuit de sommeil en fait faint )

Et on pourra forcément se trouver quelque chose à deux. Ça serait tout qu'un honneur Black Widow. 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:20
@Amethyst E. Laquinta BONJOUUUUUUR Black Widow. 3201353416 Merci pour ton intérêt pour le forum et tes compliments moh Black Widow. 1213081277

Black Widow. Giphy

Par contre Cindy Kimberly est réservée jusqu'au 12 pour l'instant par MIDNIGHT.HEAVEN, si jamais tu veux la contacter, sinon il faudra voir pour une autre tête malheureusement Black Widow. 1213081277 Après dans le même genre (mais pas brunes), y a Scarlett Leithold, Bryana Holly, Lexi Wood... excited Maggie Lindemann est brune brune et ressemble un peu à Cindy ! Que des bombes en tout cas Arrow MDRR

J'espère que tu t'es bien reposée Black Widow. 1245573663 Faut dormir la nuit Black Widow. 2691757678 ! En tout cas je vais surveiller ton perso et voir si une idée de lien me vient quand tu l'auras un peu approfondi excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:56
Merci pour l'information ! Je n'ai pas spécialement envie de faire compétition pour une simple histoire de tête alors je ferai gaffe de vérifier pour une nouvelle à mon retour du travail. Et bien évidemment, merci pour les propositions Black Widow. 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:29
J'attends de tes nouvelles chérie si tu as des questions, mp moi ou tag moi ou qu'importe, j'viendrai en courant excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum