AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:28
danny
« rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire »

- pearl harbor.

Nom(s): baker
Prénom(s): daniel
Date de naissance: 01/08/1987
Nationalité: américain
Origine: américain

Statut financier: classe moyenne
Diplôme(s):
Emploi(s): mécanicien, patron d'un garaga automobile

Orientation sexuelle: hétérosexuel
État civil: célibataire
Enfant(s): 0

Aspiration: à vivre en paix
Meilleure qualité: altruiste
Pire défaut: nerveux
Plus gros secret: fou amoureux de la meilleure amie de son frère depuis des années

(1.)
Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir treize ans. C’est mon anniversaire, mais aussi l’anniversaire de ta mort. Un an que tu nous as quitté et j’ai l’impression de ne plus arriver à faire de son. Il n’y a que le silence qui m’entoure, et pourtant, j’ai bien conscience qu’autour de moi, le monde est en train d’avancer quand moi je ne vois pas le bout de ma peine. Tout le monde me dit qu’il est temps pour moi d’avancer, que j’ai treize ans et un petit frère de dix ans à épauler mais… qui m’épaule moi ? Je cherche partout autour de moi une solution pour arrêter de souffrir quand ton cancer a été bien plus fort que toi, et je t’en veux parfois. Tu t’es battue comme une lionne mais tu as quand même abandonné le navire. Mes rêves pour devenir pilote sont en train de s’effondrer parce que je n’ai plus aucun envie d’avancer. Papa se noie dans le garage, il bosse comme un dingue pour penser à autre chose et le sujet maman est complètement tabou. J’ai de la peine parce que Gavin n’a pas la chance d’être le petit garçon qu’il rêverait d’être. Il était tellement heureux et là… il ne parle plus, il pleure tous les soirs dans sa chambre, et le son de sa voix nous est devenu étranger. Reviens me voir dans mes rêves maman.

Ton fils qui t’aime.

Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir dix-sept ans. Voilà maintenant cinq ans que tu es partie, et j’ai l’impression que ça date d’hier. Il se passe quelque chose de malsain au sein de ma fraternité avec Gavin à cause d’Ella. Elle est tout le temps dans les parages, elle prend de la place, elle fait tout pour me rendre dingue, et moi merde, je n’ai que seize ans. Je la regarde, tous les jours à l’école, elle est en seconde dans la même classe que Gavin, elle se fait brancher par tous mes potes du foot, j’ai envie de leur arracher la tête. Ils ont interdiction de l’approcher, sans exception. Mais elle me regarde ! Et elle me tient tête, ça me rend malade ! Et puis putain, c’est la meilleure amie de Gavin, je fais quoi moi ? Je la regarde du coin de l’oeil et j’attends ? Je sais pas maman. Et finalement, je vais rentrer à l’armée de l’air dès que j’ai mon diplôme. Je sais que ce n’était pas le rêve de ta vie mais pour devenir pilote, c’est la meilleure option. Je suis très bon élève, je suis capitaine de l’équipe de football américain, je fais partie de l’association d’aides financières de l’école pour soulever des fonds aux élèves dans le besoin, j’ai un dossier solide. J’en aurais pour trois ans, à peu près. Papa a décidé qu’il ne voulait pas vendre la vieille voiture parce qu’elle lui rappelle trop de souvenirs avec toi. J’ai beau tenté de le rationaliser il ne veut pas entendre raison. J’ai abandonné depuis un moment. Tu m’aimes toujours autant ? Tu me manques, moi.

Ton fils qui t’aime.

Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir vingt ans. J’ai obtenu mon diplôme de pilote de l’air maman ! J’espère que tu es fier de moi. Je crois que le temps n’efface pas les blessures mais j’ai réalisé, en apprenant un métier comme celui là, qu’il les canalise. Je me sens un peu plus apaisé. Je m’engage donc pour huit longues années dans l’armée. En espérant voir du pays et pouvoir défendre ma patrie aussi. Gavin ne me donne plus de nouvelles. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu’il a su que j’avais un béguin monstrueux pour Ella, je ne sais pas. Quelque chose au fond de moi regrette de ne pas avoir sauté le pas pour vivre quelque chose avec. Gavin, c'était une épine dans le pied, c'est tout, et j'ai raté un truc, vraiment. En tout cas, je dois partir là, je te reparle un peu plus tard.

Ton fils qui t’aime.

Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir vingt-deux ans. Et pour le jour de mon anniversaire, deux amis sont morts au combat alors que j’amenais des provisions pour un campement dans une zone de guerre. J’étais en train de survoler les tentes quand on nous a attaqué directement de la terre avec des mitrailleuses. Les deux bécanes derrière moi ont terminé leur course en s’écrasant sur le sol. C’était la première fois que je voyais l’ennemi nous offrir une traîtrise pareille. On avait un cessez-le-feu de quelques heures et au final, je me retrouve avec des morts sur les bras. J’ai du faire un compte-rendu à mon chef. Lui aussi avait beaucoup de peine, mais nous devons repartir en zone demain pour rattraper les connards qui ont fait ça. Je t’avoue que je commence à avoir peur mais c’est de la bonne angoisse qui donne du courage. Désolé maman, tu ne voulais pas que je fasse ce métier. Je vais rester en vie et me battre pour papa et mon petit frère.

Ton fils qui t’aime.

Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir vingt-trois ans. Gavin m’a envoyé un lettre en me disant qu’il ne voulait plus être mon frère. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais pas pourquoi il m’a envoyé ça, mais je dois faire avec, d’autant plus que j’ai du finir à l’hôpital, une balle dans l’avant bras gauche m’a transpercé pour tuer un coéquipier juste derrière moi. Je vais avoir une cicatrice atrocement moche et putain, ça fait mal. Heureusement que je ne crains pas le sang. Mais ça devient épuisant. Je me dis qu’après, je pourrais choisir une section qui m’intéresse même si l’idée de défendre mon pays reste la plus viscérale. J’ai obtenu un grade de plus au fait. C’est une fierté pour moi, une terreur pour toi, je sais maman. Mais de là où tu es, tu ne pourras pas m’engueuler. Papa m’a appelé aussi. Il me saoule à nouveau avec sa vieille caisse qui tombe en morceau. Il ne veut pas la jeter ou même la vendre pour pièces. Il aura un accident un jour maman, je te le promets. Ah, et je crois qu’il a rencontré quelqu’un. Tu te rappelles la fleuriste des lilas ? Celle qui était toujours très gentille avec toi et qui te donnait un lilas en plus ? Et bien je crois que quelque chose se trame entre eux. Ce ne serait pas plus mal, tu ne crois pas ? Je te laisse, je n’ai plus le temps pour écrire, ils veulent qu’on reparte.

Ton fils qui t’aime.

Citation :
Chère maman,

Aujourd’hui, je viens d’avoir vingt huit ans. Tu te rappelles la vieille voiture de papa ? Elle l’a lâche dans un virage monstrueux, papa au volant, quelques verres d’alcool dans le sang. Cela fait six mois et je suis en train de donner ma démission à l’armée pour tenir le commerce familial, ce superbe garage que papa avait laissé à l’abandon et ainsi ne pas perdre son entreprise qu’il a malgré tout eu du mal à tenir. Gavin et moi, c’est de l’histoire ancienne.  Je suis désolé. Tu tenais à notre relation de frères mais elle n’a pas tenu dans le temps. Je ne sais pas pourquoi. Après, je pense que c’est de la pudeur de devoir mettre une fierté de côté après tant d’année. Nous avons enterré papa à tes côtés, parce que c’est l’amour qui vous unissait qui m’a rendu comme je suis. Tant pis, je ne serais plus un pilote, mais un mécanicien. Je t’aime maman.

Ton fils qui t’aime.  

en bref.
A perdu sa mère à l’âge de 12 ans – a un petit frère de trois ans son cadet – rêve de devenir pilote d’avion – s’engage à l’armée très tôt pour rejoindre les forces – devient pilote de chasse – fait ses classes, meilleur élément de son groupe – travaille huit ans dans les forces armées – devient caporal-chef aviateur – a vu énormément d’horreur, faisant partie d’un commando d’élite infiltré – pilote du tout nouveau Qaher-313 – perd son père à 28 ans – doit retourner au pays pour reprendre le garage familial – souffre de SSPT – ne parle plus à son petit frère depuis presque 10 ans – cela fait trois ans qu’il tient le garage familial

Jared Padalecki est joué par:
Elladora Tonks
Prénom: Anaïs Âge: 25 ans Pays: France Multicompte: non Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: MARIE AKA VOTRE OLIVE. Tes attentes envers DS: tout vas bien, aucune attente, juste de la bonne ambiance, une bonne intégration et beaucoup de drama  DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1417432438  Commentaire: un petit truc à rajouter ?


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:28
Relationship
Mes liens recherchés






l'ouragan (♀) le jour et la nuit. la tempête et le calme. ils sont issus de deux mondes différents, elle est prétentieuse, il est charismatique. elle n'aime pas la crasse, il adore l'huile. c'est le feu et la glace, ils se haïssent, ils se détestent. ils n'ont pas d'amour l'un pour l'autre. mais mon dieu ce qu'ils feraient pas pour protéger son opposé. une relation amour/haine, qui ne conduira pas forcément sur un lien love.

le frère (♂) partenaire de guerre. ils ont vu ensemble des horreurs sur les champs de bataille. ils sont pilotes tous les deux, ou alors d'un métier complémentaire. des frères, une force, un soutien sans faille, une bromance au-delà de l'inimaginable, quelque chose de puissant que rien ne peut briser.

l'employé (♀) elle est belle, elle est jolie, elle aime le sale et les mains dans la mécanique. c'est comme lui. employé dans le garage baker, elle adore son boulot, adore son patron, ils s'entendent trop bien. beaucoup trop bien.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:32
BIENVENUUUUUUUUE excited Omg Jared, je suis joie DANIEL BAKER • Jared Padalecki 3597273990 DANIEL BAKER • Jared Padalecki 3597273990 DANIEL BAKER • Jared Padalecki 3597273990 Mon petit cœur est comblé entre @Sin Richmond et toi DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:33
T'vois bien que t'as la classe avec Jared aussi DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1213081277 Bon par contre, j'ai le regret de te dire qu'il te faudra changer de prénom.. DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1199174940
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:36
@Madison Atkins avec grand plaisir, merci excited

@Sin Richmond j'ai tenté DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1389853033 je l'ai joué pendant des années avec ce prénom, ça va m'faire tout drôle de changer DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1389853033 merci en tout cas, c'est grâce à toi que j'ai enfin pu finaliser le tout ! What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:36
Tu me gardes un lien qui tue hein? Et dis moi quand tu sauras pour ton pseudo que j'te le change DANIEL BAKER • Jared Padalecki 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:38
@Sin Richmond bien évidemment qu'on aura un lien qui tue excited pas de dean sans son sam of course What a Face
met daniel stp DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1417432438 DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1417432438 DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1417432438 comme surnom, il aura danny (OUI, LE PRENOM DE JOSH HARTNETT DANS PEARL HARBOR TU VOIS JE GARDE LES MEMES REF PARTOUT MDR)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:39
YES OFC excited Hahahaha mais c'pas grave ça, c'est des bonnes références aussi sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:54
QUEEN OLIVE I love you DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1389853033

BIENVENUE MARIE BIS DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1464587301 DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1464587301
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:55
@Arley McDougall merci excited
j'vais être son meilleur ami aka sex-friend DANIEL BAKER • Jared Padalecki 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum