AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:44
Gold
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. »

- Jean-Paul Sartre.

Nom(s): Goldstein, un nom qui en dit long sur la famille dans laquelle elle a grandi.
Prénom(s): Lena, Eurielle, Cléa. Un trio de prénoms qui la caractérise plus ou moins.
Date de naissance: 14/02/1992, jour des amoureux. Un cadeau pour des parents semblants plus préoccupés par leur carrière que par leurs progénitures.
Nationalité: américaine
Origine: Américaine par le père, Brésilienne par la mère.

Statut financier: Riche. Peut-être même trop d'ailleurs.
Diplôme(s): Diplôme secondaire dans une poche, Formation de pompier professionnel dans l'autre
Emploi(s): Pompier professionnel à Manhattan

Orientation sexuelle: Homosexuelle. Il n'y a que les courbes féminines qui l'intéressent.
État civil: Célibataire mais le cœur pris par une demoiselle qui semble être hors de portée.
Enfant(s): Aucun et ne souhaite pas en avoir.

Aspiration: Indépendance surtout. Liberté d'être et d'agir. Connaissance, apprendre encore et encore.
Meilleure qualité: Ouverture d'esprit. Toujours apprendre des autres, de ce qu'ils ont vécu pour en arriver là aujourd'hui. Toujours apprendre des autres cultures.
Pire défaut: Rancunière. Ne jamais briser sa confiance parce qu'elle risque de péter un beau boulon si cela arrivait.
Plus gros secret: A avorté alors qu'elle avait tout juste 16 ans. Un moment qu'elle souhaite oublier mais qui, pourtant, reste ancré en elle telle une moule sur son rocher.

(1.) Famille. Deuxième enfant dans une fratrie de cinq, elle a grandi dans une famille où les parents n'étaient quasiment jamais présents, trop occupés par leur boulot respectif. Elle a donc connu baby-sitters, gouvernantes et autres personnes payés à les garder. (2.) Argent. Beaucoup - trop même - et pourtant, elle n'a jamais été de celles qui en profitaient. Elle aurait pu mais à quoi ça servirait de toute façon? A montrer aux autres qu'on est blindé comme des dingues, que l'on peut se payer ce qu'on veut. Et après? Ca n'apporte pas grand chose au final. Juste à exposer au monde que le compte en banque est bien garni, à attiser les regards vers soi. (3.) Mal-être. Délaissée par les parents, elle a toujours ressenti un manque, un trou béant dans son cœur qu'elle a toujours essayé de combler. En vain.  Elle avait beau essayer de les rendre fiers de ce qu'elle faisait mais ses parents ne voyaient rien. A croire qu'ils considéraient leurs enfants comme des objets plutôt que des personnes à part entière. (4.) Adolescence. Elle en avait marre. Marre de n'être qu'un pion de plus dans cette famille, elle claque la porte un soir de Mars, quelques semaines à peine après ses 16 ans. Avec juste un sac de fringue et la voiture que ses parents lui avaient offert. Elle file direct chez son petit ami de l'époque et demande en même temps son émancipation. Indépendance acceptée, ce qui avait étonné Lena. Elle ne laissa pas tombé l'école, s'étant jurée d'avoir au moins le diplôme secondaire. Comme une fierté d'avoir accompli quelque chose d'important dans sa vie. (5.) Avortement. C'est à cette époque qu'elle tombe enceinte de son petit-ami. Pas prête à être mère ou trop jeune - aussi - elle décide d'avorter sans en parler à qui que ce soit. Une décision qu'elle a prise très rapidement et sans tergiverser. (6.) Homosexualité. Elle a 17 ans quand elle se rend compte que les demoiselles ont un certain charme. Une soirée chez des amis, un peu d'alcool - beaucoup trop en fait - et elle se retrouve à coucher avec une fille qu'elle ne connaît pas. La sensation est grisante, elle aime ça Lena. Elle a totalement pris son pied. A partir de ce moment-là, elle ne sait plus où elle en est. Elle se pose des tonnes de questions. Néanmoins, concernant son mec, elle le largue sans sommation. Directe. (7.) Relations amoureuses. On ne peut pas dire qu'elle en a eu beaucoup, Lena. A part son ex petit-ami, seules deux personnes ont réussi à partager un bout de sa vie. Deux. Et encore, cela n'a duré que quelques mois tout au plus. Ce n'est pas qu'elle est insensible à l'amour, c'est qu'elle se lasse vite Lena. Pourtant, ces derniers temps, il y a cette blonde qui lui fait de l'effet. Des semaines qu'elle la croise et qu'elle craque petit à petit pour elle. Jules, c'est son prénom et elle est sous le charme. (8.) Jules. C'est celle pour qui son cœur bat. Elle sait qu'elle est inaccessible, imprenable. Elle est bien trop bien pour elle. Mais elle ne peut s'empêcher de ressentir ce petit quelque chose pour cette blonde au regard ravageur. (9.) Pompier. Cela lui est venu comme ça. Un éclair de génie en quelque sorte. Après avoir eu son diplôme du secondaire Un jour, elle a vu un camion passé, puis deux, puis trois. Cela lui a traversé l'esprit aussi vite que les véhicules sont passés. Et bam! elle s'est enrôlée. Certains diront que cela est trop rapide, que ce n'est pas du tout réfléchi. Pour elle, ça l'est. Et huit ans plus tard, elle est toujours aussi à fond dans son métier, prête à gravir les échelons. (10.) Colocation. Alors, c'est assez étrange comme idée, elle qui n'aime pas habiter avec plusieurs personnes.  Trop déçue par sa propre famille et sa relation avec son petit-ami (elle a vécu chez la famille de son ex pendant plus d'un an avant d'aller à droite et à gauche), elle a loué un bouiboui, une sorte de garçonnière au dernier étage d'un immeuble délabré. Trois ans qu'elle y est restée avant de ne plus supporter le bruit constant des voisins. Elle décide alors d'acheter deux appartements sur le même palier dans un immeuble en plein centre de Manhattan. Des mois de travaux pour en faire un seul. Cuisine, salon/salle à manger, quatre chambres avec leur salle de douche attenante, une terrasse. De quoi en contenter plus d'un. Et petit à petit, elle intègre trois personnes au sein de son havre de paix. Quatre ans que cela dure ...

Alycia Debnam-Carey est joué par:
DrWeaver
Prénom: Elise Âge: on ne demande pas ça à une lady LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 1549617835 Pays: France Multicompte: Nope Présence: Autant que mon boulot me le permettra xD Comment t'as connu le forum: bazzart Tes attentes envers DS: Une bonne ambiance, des gens actifs et qui vont vers les autres pour des liens et des rp, des rp de fous. Commentaire: Contente que le forum soit enfin ouver  LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:44
Relationship
Mes liens recherchés





Colocataires (♂/♀) En fait, il reste deux places dans son loft spacieux et elle aime l'idée de la parité donc il manquerait un homme et une femme. Des gens pas trop fêtards mais un peu quand même, qui travaillent ou qui sont encore étudiants, pas trop bordéliques et qui aident au ménage, qui aiment les repas entre colocs une fois de temps en temps, qui sachent se gérer. Une colocation qui mélange hôtel et vie sociale.

Collègues (♂/♀) En tant que pompier, elle recherche des collègues en tout genre (pompier, SAMU, personnel de santé), etc...

Amis/connaissances LGBTQ (♂/♀) Elles les connait bien ou seulement de vue mais n'hésite pas à discuter avec eux. Ils sont des fervents défenseurs des droits LGBTQ et n'hésitent pas à manifester dans la rue ou à animer des discussions autour des LGBTQ.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:49
ALYCIA excited

J'suis en plein dans la série de The 100 , alors tu m'excuseras ma groopie attitude LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3201353416 LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 1389853033

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:52
Bienvenue parmi nous! Une autre Goldstein hein LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:53
:ôô: L'invasion des Goldstein ! LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 1389853033 LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 1389853033

BIENVENUE I love you Amuse-toi bien sur le forum ! LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 1:03
Merci à vous trois LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3201353416LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3201353416LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3201353416

J'avoue, j'ai craqué pour les Goldstein LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 2691757678 Z'ont l'air bien, ceux-là LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 1074744593

@M. Brynn Atkins Je comprend totalement LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 372046429 Et puis, elle est grave badass dans cette série excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 1:09
BIENVENUE SUR DS !! excited
(moi j'connaissais pas Alycia, mais elle est belle I love you)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 1:24
Merciiiii LENA GOLDSTEIN • Alycia Debnam-Carey 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:03
Bienvenue chez toi ma belle, n'hésite pas à me poser toutes tes questions si tu en as excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:09
Merci et j’hésiterai pas ;)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum