AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:23
du coup, tu vis en dortoir ou tu as ton propre appartement?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:24
J'ai vécu lapremière année en dortoir et comment dire que j'avais besoin d'un peu d'intimité :P Alors j'ai mon propre loft sur Manhattan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:35
Eh bien, la colocation est pas toujours le plus simple XD tu es étudiant du coup dans quel secteur?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:37
Non je confirme xD Surtout que sous mes apparences de footballeur, je suis un peu un geek xD Et ça ne matchait pas avec la colocation
J'étudie la finance, je suis en troisième année :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:15
finance, tu dois aimer les chiffres alors :) j'ai fini mes études pour ma part et je travaille depuis septembre 2018
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:18
Oui ça va je m'en sort pas trop mal :P

Et tu bosses dans quoi ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:45
Je suis dans la police criminelle en tant que scientifique, donc je regarde les preuves, et les analyses :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:52
Oh génial comme les scientifiques qu'on voit dans les séries ? Nathanael Stark & Gabriel Marlow - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:21
un peu ouais, saud que tu réagis différemment quand tu as le cadavre devant toi :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:13
Oui ça je me doute bien Nathanael Stark & Gabriel Marlow - Page 2 1389853033 Perso je sais que je pourrais pas Nathanael Stark & Gabriel Marlow - Page 2 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum