AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:18
Hello toi Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:53
Bonsoir, charmante la chemise hawaïenne Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 2691757678 Comment tu vas ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:10
T'as vu ça quand même? N'empêche, cette chemise elle coute un pont :p Je vais bien et toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:14
Ne me dis pas que cette horreur vient d'un créateur ?  Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1f631 Je vais très bien aussi, ça me fait plaisir de rencontrer une personne qui compte draguer en chemise hawaïenne et en tongs xD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:16
Et sii, pourtant Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1389853033 Alors, je n'essaye absolument pas de draguer, déjà de base,j'ai pas besoin de ça ;) Ensuite, soit t'as la classe en chemise soit tu l'as pas. J'ai beau porter de la merde, je reste attrayant sinon tu serais pas là :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:19
Je suis choquée, la mode n'est plus ce qu'elle était avant Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1389853033 Tu n'as pas besoin de drague, tu es au dessus de la drague toi, je demande à voir comment tu t'y prends alors. Tu marques un point, j'aime bien l'originalité et c'est la première fois que je vois une chemise hawaïenne traîner ici avec autant de fierté.  Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1f60f Que recherches-tu finalement ici ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:20
Faut oser dans la vie ;) Hm, disons que je cherche à voir. Je ne suis pas là pour l'amour, ça on oublie. Je veux m'amuser, faire de nouvelles rencontres, de nouvelles connaissances. J'aime bien élargir mes horizons quoi. Et toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 10:57
C'est sensiblement la même chose pour moi, je recherche surtout de l'originalité. J'en ai marre de ces hommes qui se ressemblent tous, qui ne savent pas ce qu'ils veulent  Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1f602 Je veux qu'on me surprenne, tu es surprenant toi ? Maelyne Atkins & Salomé O'Sullivan 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:42
Il faut savoir se différencier dans la vie, y'a pas photo. S je suis surprenant? Je ne le suis qu'avec les personnes qui le mérites ;)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum