AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:17
OLIVE
« Et il me regarde comment ? - Comme si t'étais un petit rubiks cube sexy, il a du mal a resoudre le mystère que t'es mais il s'amuse beaucoup à essayer. »

Nom(s): Shark
Prénom(s): Olive Bambi
Date de naissance: 18/11/1991
Nationalité: Américaine
Origine: Aucune

Statut financier: Classe moyenne
Diplôme(s): Diplôme de diététicienne
Emploi(s): Soigneuse à l'aquarium de New York

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
État civil: Divorcée, célibataire
Enfant(s): Aucun

Aspiration: Connaissance & liberté
Meilleure qualité: Passionnée
Pire défaut: Egoïste
Plus gros secret: Une tentative de suicide en avril 2018

(1.) Le calme avant la tempête. Olive, petite Olive, innocente Olive. Deuxième enfant d'une fratrie de trois : une soeur jumelle, Mango, et un petit frère, Troy déclaré autiste à quatre ans. Olive a grandit dans l'Ohio, proche de sa soeur, un peu moins de son frère. Elle a grandit au milieu des dauphins, les tortues, des poissons et des orques : ses parents étaient les gérants du parc aquatique de Colombus. (2.) Olive rentre à l'université de l'Ohio pour étudier les sciences de la santé et la diététique. Mais elle s'en fou, Olive. Elle ce qu'elle veut, c'est nager. Nager et soigner les orques du parc. Devenir membre à part entière des équipes de soigneurs. Putain, c'est son rêve. Petite rebelle, Olive sèche les cours pour se rendre au parc aquatique, elle fait le mur pour s'y rendre au coeur de la nuit. Olive, elle a fini par avoir son orque à elle : Jumper. C'est son bébé, l'homme de sa vie, l'unique. Son orque.   (3.) Mango s'en va étudier à Toronto. Olive se sent abandonnée, Troy aussi. Elle n'aura plus jamais de nouvelles de sa soeur, si bien qu'à l'heure d'aujourd'hui Olive la considère morte. Ce départ resserrera les liens entre Olive et Troy que la brune n'avais jamais vraiment aimé à sa juste valeur de part sa différence. (4.) La tempête. Arrogante, capricieuse, véritable serpent, Olive était une personne que l'on détestait, l'on appréhendait ou qu'on adorait. Point. Aucun milieu possible. Elle était à la présidence de la confrérie des Oméga, réputés pour être les véritables fêtards du campus. Ca lui collait à la peau, cette image. Ils étaient les meilleurs, les rois de la fête ! Olive buvait, Olive fêtait la vie, Olive enchaînait les conquêtes sans se soucier de rien. Jusqu'au jour où elle fit la connaissance de Warren. (5.) Tomber amoureuse ne faisait pas partie des plans d'Olive qui était une fille éperdument solitaire. L'amour, c'était pas pour elle. Les menottes, non merci. Les concessions, encore moins. Alors non, Olive ne tombait pas amoureuse, c'est comme ça. Sauf que Warren, il était tellement... différent ? Il embrasait quelque chose chez l'Oméga, il avait cette façon de la regarder, il avait le dont de la faire chier et juste après, la faire rire. Ca crevait les yeux : Shark tombait amoureuse de Cooper aussi fortement que Juliette était tombée amoureuse de Roméo. Le lendemain, Olive fuyait ses sentiments qu'elle s'était toujours interdit. (6.) Le calme retrouvé. C'est à Harvard qu'Olive pose ses valises. Une nouvelle vie, une nouvelle confrérie, un nouveau tout. Loin de Warren, surtout. Pourtant, il la retrouve quelques mois plus tard. S'en suivent des disputes, des éclats de rire, des moments de complicités, des moments de peur, de doutes.. Son coeur bat pour cet homme, elle n'arrive plus à le contrôler et elle se jette à l'eau. Elle tente, elle l'aime, de tout son corps. Olive, en couple. Qui l'eu crut un jour. Leur amour est tellement fort, tellement puissant, que Warren la demande en mariage ce qu'Olive accepte sans hésiter une seule seconde. Et en Nouvelle-Zélande, elle devient Madame Olive Shark-Cooper.  (7.) Deuxième vague. Chassez le naturel et il revient au galop. La bague au doigt, Olive se sent prisonnière de cet homme qu'elle aime pourtant plus que tout. Elle doute, toujours, et commet l'irréparable en trompant son mari par deux fois avec le même homme. L'engueulade est inévitable malgré toute les excuses de la Shark, Warren demande le divorce. Olive est dévastée, le coeur calciné. (8.) Malgré tout ses efforts pour récupérer l'homme qu'elle aime, rien n'y fait. Elle l'a perdu, ouais. Olive se met à détester le monde qui l'entoure, le voir en noir, se réconforte comme elle peut en noyant son chagrin dans l'alcool, la drogue, les hommes. Elle tente de l'oublier mais rien n'y fait, Warren est toujours là. Le coeur meurtri, Olive décide de retourner chez ses parents où son père, dans l'optique de la réconforter, propose à sa fille de travailler en tant que soigneuse, au parc. Olive retrouve un peu de baume au coeur, elle fait un travail fantastique et elle a surtout retrouvé son frère, la petite perle de sa vie.  (9.) Troisième vague.  Perle de sa vie qui perdra définitivement son éclat le 18 avril 2017. Les larmes zébraient le visage de la jeune femme qui criait dans le couloir. Les médecins n'avaient rien pu faire suite à une crise que Troy avait fait, beaucoup plus forte que d'habitude. Elle voulait le tuer, le frapper, le faire souffrir autant qu'elle souffrait à cet instant. Son coeur, à nouveau, venait d'être arraché, piétiné et lancé en pâtures au requin. S'en était trop pour la jeune Olive qui pensait que rien, cette fois, ne pourrait réparer cette douleur. En quelques années, Olive avait tout perdu : sa soeur jumelle, l'homme de sa vie et son petit frère. Elle n'était plus qu'une carcasse vide qui errait dans les rues de Colombus. Partir, pour toujours. Elle ne voulait plus rester ici, tout lui rappelait... tout. Les yeux rougis par les larmes, Olive avait fait ses valises, pris le petit cactus que son frère chérissait tant et se rendit à l'aéroport, achetant un billet sans retour pour le premier avion qui partait.  (10.) Le 19 avril 2017, Olive débarque à New-York avec son unique valise et son cactus. Se reconstruire, c'est l'objectif de ce nouveau départ. Ou tout simplement survivre, en fait. Elle veut oublier toute la douleur qu'elle ressent, respirer et sourire à nouveau. Si elle a d'abord galéré, Olive a fini par trouver une situation stable, un petit appartement.. sa vie sera-t-elle toujours aussi paisible ?

Phoebe Tonkin est joué par:
MarieLutiine
Prénom: Marie Âge: 25 ans Pays: France Multicompte: Non Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: Bazzart, Lucie et Romane Tes attentes envers DS: Du fun, du fun et encore du fun. Des rps qui prennent aux tripes, de superbes rencontres et.. du fun ?  OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 1389853033  Commentaire: Vous avez fait un boulot monstrueux les filles  OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 3751872206


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:17
Relationship
Mes liens recherchés




Entraîne moi dans tes conneries (♂/♀) Lui, elle, peu importe, tu l'suis. Une connerie à faire ? Il t'embarque et tu fonces, les yeux fermés. T'as pas peur de passer la nuit au poste, tant qu'il plonge aussi.

Partage mes draps (♂) Tu croques des hommes, pas des diamants. Reine du dancing, ivre de rhum, il n'est pas rare que tu termines tes nuits en compagnie de la gente masculine. C'est c'qui t'fait sentir vivante, les bras d'un homme qui resteront pas dans ta vie. Tu jettes, t'enchaînes.

Tire moi vers le haut (♂/♀) Un rayon de soleil, il/elle ne veut que ton sourire, ton bonheur. Toujours présent/e, soeur ou frère de susbitution dans ta petite vie détruite.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:19
TONKIN OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2882766982 Bienvenue parmi nous OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:22
Bienvenue ici ! Phoebe est un excellent choix, j'espère que tu t'y plairas sur DS OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:26
@Olive B. Shark La belle phoebe OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2882766982 Je viendrais sûrement te gratter un lien sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:31
@Sin Richmond MERCI TOI excited

@Madison Atkins Merci I love you J'espère aussi, vraiment OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 1213081277

@Salomé O'Sullivan Maaaaais avec plaisir, je t'attends de pied ferme, sache le OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:39
@Olive B. Shark Même pas peur wesh OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 3731906773
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:46
OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin Tenor
OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin Giphy
OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin Giphy
OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:48
@Arley McDougall PTDRRRRRRRRR t'es dans l'abus, j'te kiffe OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2882766982
EDIT : NON MAIS REGARDEZ MOI CE BG LAAAA, PFFFFF
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:51
@Olive B. Shark Moi, dans l'abus ? Geeeeenreeeeeeeeee jamais OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 1549617835 OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 1389853033
BON TIENS TOI PRETE A RP LA Y A PAS L'TEMPS D'NIAISER.
T'as cru qu'tu te tapais des moches ? Bien sûr que non OLIVE B. SHARK • Phoebe Tonkin 2146864983 MDRRR
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum