AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:51
A la base, c'était mon frère, mais disons qu'il y a eu quelques complications M. BRYNN ATKINS & SALOMÉ O'SULLIVAN - Page 2 1389853033 Mais, parlons d'autres choses, que viens-tu faire ici toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:06
Haha j'connais ça !

Disons qu'à la base, j'venais pour passer un peu le temps sans trop me faire d'illusion sur le genre de mecs qui squattent ici, mais finalement, on peut rencontrer des personnes intéressantes.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:07
N'est ce pas? Il ne faut jamais porter de jugement hatifs je dirais...bien que, très souvent, les apparences sont trompeuses
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:10
Trompeuse dans le bon sens j'espère :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:11
Ah ça, ça dépendra de toi je dirais :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:17
haha :p

Et par simple "curiosité", qu'est-ce qui te plait chez une femme ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:18
Hm, j'aime quand elle sait bouger, je veux dire, quand elle reste pas le cul sur une chaise à ne rien faire. Une femme indépendant, qui aime le sport (je fais des arts martiaux, du judo et du karaté depuis des années). Faut qu'elle aime les animaux aussi, qu'elle se laisse pas faire. Bref, une femme, une vraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:27
Tu viens de me décrire (a) Non plus sérieusement, je pratique aussi des arts martiaux ! Fin' je ne sais pas si tu connais le TIOR, mais c'est une discipline qui réunit plusieurs types de combats ^^.

Tu as des animaux du coup ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:41
Ah ouai, je t'ai décrite? :p Mais oui, je connais :) C'est cool quand une fille fait du sport je trouve,d avantage quand c'est du sport de combat. Pour les animaux...disons que ua, j'ai clairement un zoo chez moi xD 5 chiens, 3 chats, 2 serpents, des oiseaux, 3 chinchilla... tous abandonnés dans un refuge, j'arrive pas à ne pas dire non...et toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:56
Faut bien savoir ce défendre dans une ville comme New-York ^^ . Ah oué ! Au moins , y'a de l'animation chez toi et tu leur offre une vie meilleure M. BRYNN ATKINS & SALOMÉ O'SULLIVAN - Page 2 390331465 Petite j'avais un chat auquel je tenais beaucoup, mais je t'avoue qu'avec le travail, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un animal et il serait malheureux. Mais quand je serais plus posé, pourquoi pas :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum