AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:39
Dean Jackson
« I go to seek a Great Perhaps »

- Kevinouuuuu

Nom(s): Jackson
Prénom(s): Dean
Date de naissance: 13/11/1986
Nationalité: Américaine
Origine: Un pur sang américain

Statut financier: Riche
Diplôme(s): Diplômé en finances
Emploi(s): Ne travaille pas, profite simplement de l'argent de ses parents et joue parfois en bourse quand il se fait chier pour faire fructifier encore un peu plus son argent.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Célibataire
Enfant(s): Aucun à sa connaissance.

Aspiration: Guère de motivation pour quoique ce soit, se laisse vivre grâce à son compte en banque blindé alors qu'il pourrait être un trader encore plus brillant que son père s'il le souhaitait.
Meilleure qualité: Son intelligence
Pire défaut: Son arrogance
Plus gros secret: Il est atteint d'insuffisance coronarienne depuis son adolescence. Seul ses parents sont au courant, il ne le dit à personne parce qu'il ne supporterait pas qu'on le prenne en pitié. Du jour au lendemain, sa vie peut s'arrêter et c'est en partie pour ça qu'il préfère ne pas gâcher son temps à travailler, préférant profiter de la vie.

(1.) Natif de la grosse Pomme, Dean est le fils d'un trader à succès et d'une avocate de renom. Il a obtenu un diplôme en finance, simplement pour faire plaisir à son paternel, et passe désormais son temps à s'amuser.  (2.) A l'adolescence , il  fait un malaise et on lui diagnostique une insuffisance coronarienne. Apprenant qu'il peut passer l'arme à gauche du jour au lendemain, il se remet en question et quitte sa petite-amie de l'époque dont il était amoureux, décidant qu'il ne laisserait plus personne s'attacher à lui sachant qu'il peut quitter ce monde d'un jour à l'autre.  (3.) De même, il s'est mis à adopter une attitude arrogante, parfois méchante envers les gens qui se rapprochent trop de lui, préférant être vu comme un enfoiré aux yeux du monde, plutôt que de blesser une personne proche de lui si la grande faucheuse vient le prendre un jour. (4.) Il a quitté le domicile familiale très tôt, ses parents n'arrêtant pas de lui mettre la pression pou qu'il fasse quelque chose de sa vie. Il vit désormais dans un loft sur Upper East Side depuis plusieurs années, libéré des sermons de ses géniteurs et vivant sa vie comme il l'entends.
(5.) Dean est un trader tout aussi doué, si ce n'est plus, que son père. Il a un talent naturel dans ce domaine et a placé son argents intelligemment afin de le faire fructifier et de pouvoir vivre avec les bénéfices qu'il en tire. (6.) Son choix de ne s'attacher à personne l'a mené à une vie de solitude.  Ainsi, il a chez lui un énorme Saint-Bernard qu'il a appelé Patapouf et deux chats  du noms de Tic et Tac si identiques qu'il ne sait plus lequel est Tic et lequel est Tac.  C'est sa seule compagnie quand il rentre chez lui, il les adores, les laisse dormir sur son lit et ils sentent quand leur maître ne va pas bien. Une fille avec qui il a couché à osée lui demander de faire descendre ses animaux du lit, elle a eu le droit de se rhabiller et de dégager de son loft. (7.) Sur recommandation de son médecin, il a une alimentation basé uniquement d'aliments végétaux non transformés. Il ne mange pas de viande et pas de produits d'origines animales dans l'espoir que ça le fasse vivre un peu plus longtemps. Du moins, c'est ce que son docteur lui a dit... (8.) Dean est un coureur de jupons, il ne s'attache à personne mais ne résiste pas à la gente féminine. Il n'est d'ailleurs pas du genre à faire dans la dentelle, si il trouve une fille sexy, il lui dira sans mâcher ses mots. Il n'a pas le temps pour faire la cour, il se pourrait qu'il ne voit pas le lever du soleil le lendemain matin, autant passer la nuit en bonne compagnie. (9.) A ses heures perdues, il s'adonne à l'une de ses passions qu'est la photographie. Il n'est pas rare de le voir déambuler dans New York, Patapouf à ses côtés et appareil photo autour du cou, pour capturer ce qui parvient à subjuguer son regard. Un de ses rêves serait de voyager un peu plus, de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages à prendre en photo. (10.) Finalement, Dean n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. S'il adopte ce côté arrogant et méchant, c'est surtout pour protéger les autres et éviter de les blesser. Son ancienne petite-amie d'adolescence a même essayé de le recontacter, elle est venue un jour frapper à la porte de son loft et il l'a vu à travers le judas de la porte. Il s'agit surement du jour ou sa façade s'est effrité le plus, il a posé sa main sur la poignée, puis s'est finalement reculé pour ne pas lui ouvrir, convaincus qu'elle pourra trouver un mec qui lui offriras toute une vie plutôt qu'une vie d'incertitude quant à sa présence au petit matin. Dean n'est jamais retombé amoureux depuis et il se l'interdit.

Joseph Morgan est joué par:
Dean Jackson
Prénom: Kevin / Keke / Kev Âge: 26 ans Pays: France Multicompte: Nope Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: Boh il y a une certaine Val' et une autre qui s'appelle Danyka qui m'ont harcelés jour et nuit pour que je vienne. Au début j'ai résisté mais j'ai finis par céder pour leurs beaux yeux DEAN JACKSON • Joseph Morgan 2807217840 Tes attentes envers DS: Boh moi j'ai pas franchement d'attentes, je dirais que j'attends surtout une bonne ambiance mais ça ne dépends pas que de vous ça. sisi Sinon je suis persuadé que vous nous concocterez de quoi nous amuser  DEAN JACKSON • Joseph Morgan 3961062504  Commentaire: Ah bah dis donc ! On a faillis attendre !!!!  DEAN JACKSON • Joseph Morgan 1074744593  DEAN JACKSON • Joseph Morgan 1199174940


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:39
Relationship
Mes liens recherchés






Le/La meilleur(e) amie(e) (♂/♀) Étonnamment, tu as réussis à passer outre le caractère insupportable que j'offre au monde, tu t'es accroché plus que les autres et est donc parvenus a entrer dans ce petit cercle que j'essaye pourtant de protéger par un bouclier qui se veut impénétrable. Je ne te le dirais pas, je ne me l'avouerais jamais, mais tu es désormais la personne la plus proche de moi.

L'aimant dangereux (♀) Tu as attiré mon attention le temps d'une soirée, nous avons même passé la nuit ensemble et c'était surement l'une des meilleures que j'ai passé depuis longtemps. Tu me reste en tête, et chaque fois que je tombe sur toi, je ne peux m'empêcher de ressentir cette attirance envers toi qui me tire tel un aimant. Il ne faut pas, mais je ne parviens pas à y résister

Le médecin (♂/♀) Lors d'examen de routine, tu as pris en charge mon dossier et je me suis surpris à te connaitre déjà. Ça ne me plait guère que tu connaisse cette information sur moi, mais je t'ai fait promettre de ne pas ébruiter cette dernière sous peine de représailles. J'espère de tout cœur que tu tiendras ta langue...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:45
YO KEVVVVVVV
DEAN JACKSON • Joseph Morgan Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:01
KEEEEEEEEEEEEV
DEAN JACKSON • Joseph Morgan Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:12
Mes keupines ! excited Content de vous retrouver ici Val' et Dan' !!!! DEAN JACKSON • Joseph Morgan 3751872206

DEAN JACKSON • Joseph Morgan UnrealisticFilthyBullfrog-size_restricted
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:34
YOOOOOO KEV !

DEAN JACKSON • Joseph Morgan Giphy

Oui non, moi tu ne me connais pas, mais je voulais faire comme les autres... /out

Plus sérieusement... Bienvenue parmi nous ! Et bonne continuation pour ta fiche  DEAN JACKSON • Joseph Morgan 2764
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:39
@Tiara Snow DEAN JACKSON • Joseph Morgan 1389853033

Ça m'a fait rire j'avoue DEAN JACKSON • Joseph Morgan 2807217840 Mais avec plaisir je ferais connaissance avec toi ! sisi Merci DEAN JACKSON • Joseph Morgan 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:48
TEAM FINANCE

DEAN JACKSON • Joseph Morgan Giphy

BIENVENUE DEAN JACKSON • Joseph Morgan 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:50
@Arley McDougall Ouais ! DEAN JACKSON • Joseph Morgan 1074744593

Merci DEAN JACKSON • Joseph Morgan 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:03
Nous voir ici, tu dis ça comme si c'tai une surprise bro DEAN JACKSON • Joseph Morgan 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum