AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:42
Fury
« Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre. »

- Maximus (Gladiator) -film-.

Nom(s): HANKINS
Prénom(s): Wade Jayden Leo
Date de naissance: 06/07/1985
Nationalité: Américain
Origine: Amérique

Statut social: moyenne
Diplôme(s): une année d'université qui lui sert à rien.
Emploi(s): Vice-président des Wild Idians

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Veuf depuis 3 mois
Enfant(s): son fils est décèdé il y a 3 mois

Aspiration: vengeance, amour et famille
Meilleure qualité: protecteur
Pire défaut: impulsif
Plus gros secret: à déjà tué et fais de la prison.

Qui je suis
Mon appartenance

(1.) Wade c’est avant tout le mec qui peut veiller en une fraction de seconde. Il a un tempérament de feu, un impulsif, qui depuis la mort de sa femme et de son fils, devient fou de rage des qu'il pense tenir les assassins mais que finalement c’est des innocents. (2.) C'est un biker qui ne crois plus en la fantaisie de l’amour et qui pourtant se laisse charmer facilement certes, mais il ne faut pas en vouloir plus que pour une nuit. Détruit par la mort de sa femme, il n'est pas encore prêt pour aimer à nouveau, pas après seulement trois mois.  (3.) Wade déteste le manque de discipline, et surtout les personnes qui ne respecte pas le code d'honneur, il est simple, il est concis, et on trouve quand même des abrutis près à l’enfreindre, Wade trouve sa hallucinant qu'on puisse trahir le club. Le pire pour lui c’est les balance, sa c’est de la vermine, et la vermine si il faut la tuer de ses propre mains, alors soyez prévenu et ne dormez plus avant d’être à l'autre bout du monde, et encore même la bat il ira vous abattre. (4.) Si père était un membre du club, et bien qu'il n’étais pas souvent au domicile familiale, Wade a toujours admirer son père, et très rapidement ce dernier l'as emmené avec lui au club, il a donc souvent été en contact avec les enfants des autres membres. Aujourd'hui il est fier de marcher dans les traces de son père. (5.) Wade a rencontré sa défunte femme au lycée, elle était la petite amie du sportif populaire sans rien dans la cervelle et rapidement il la voulu, et il la eu, Wade a toujours eux tout ce qu’il voulait, soit pris par la force soir offert très volontiers pour échapper à un passage à tabac. Vous aurez compris, Wade aura toujours ce qu’il désir. Alors quand sa femme à été assassinée elle et leur fils, il c'est jurer de traquer, torturer, et tuer ses assassins. (6.) Mary Khloe Jane Hankins, c'est sa petite sœur. Wade ne la vois pas souvent et pour cause, elle a un problème avec lui. Mary aimé son neveu, et elle tiens Wade pour unique responsable, bien qu'elle n3 soit au courant d'aucune activité du club, elle se doute pas mal qu’il trompent dans des affaire louche, et elle ne pardonnera jamais à la défunte mère d'avoir enquêter sur les gang. Donc Wade a très peu de contact avec sa jeune sœur depuis trois mois (7.) Il a perdu son père dans un accident de la route, bien que trop vieux pour rouler, et malade, il a enfourcher sa bécane et est parti fièrement mourir sur les routes. Wade a toujours sus que son père serais rappeler par le créateur en étant sur sa moto. Wade perdra sa mère dix mois après la mort de son père, elle se suicidera de chagrin. (8.) Wade a acheter sa Harley Davidson street bob FXDB 2015 à la sortie de cette dernière, du moins, c’est ce que tout le monde crois, en réalité c'est un merveilleux cadeau de sa femme. Elle est revenu un beau jour avec une moto sur la remorque, Wade avait fait une très mauvaise chute avec la précédente, et elle était partis directement pour la casse, alors sa femme lui a fait le plus beau des cadeau de mariage. L’année dernière ils ont acquérir une jeep wrangler overland, les deux véhicules sont noir, avec une peinture sur la moto, le logo du club, dans des tons de gris foncé, donc il se vois très peu (9.) il a des tatouages, qui ont tous une signification, mais très peu de personnes les connaissent ces fameuses significations. (10.) malgré sa carapace de dure à cuire, il est protecteur et doux.


Groupe choisi: Wild Idians
Membre du groupe depuis: plus ou moins toujours puisque son propre père en faisait partie mais officiellement depuis 13 ans, et vice président depuis 7 ans.
Surnom au sein de ton groupe: FURY, car tu est impulsif et qu'on a du mal à te garder sous contrôle depuis le meurtre de ta famille.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: ton père était membre, donc pour toi pas difficile d'y avoir ta place bien que comme tout le monde tu à été prospect pendant une année

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: tu es vice président, donc si le big boss est absent tu commande, c'est simple.
As-tu déjà tué quelqu'un: oui, une bonne dizaine de fois.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: depuis que Wade a perdu sa famille, il ferait tout et n'importe quoi pour le club.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: comme la bible du groupe, sans lui c est le bazar, c'est quelque chose de sacré
Signe distinctif: pas tellement hors mis les tatouage et le cuir avec le logo du groupe pas grand chose d'autre.
Moyen de transport: Harley D. Street bob FXDB 2015 noir et une jeep Wrangler Overland noir également au cas où.

Charlie Hunnam est joué par:
DADOUNE
Prénom: Emilie Âge: 26 ans Pays: france Multicompte: nope pas pour le moment Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: bazzart Tes attentes envers DS: et bien, y trouver du fun et zéro prise de tête, avoir une seconde maison ou venir lâcher nos déferlante d'inspiration. Commentaire: un petit truc à rajouter ?


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:42
Relationship
Mes liens recherchés






le passé qui hante(♂/♀) tout les deux étaient amis quand Wade a fait son unique année d'université, et il faut dire que si notre bel etzlonest très vite rentré chez lui, dans son club, X à bien était à deux doigt de le ranger dans le rang, aujourd'hui un fossé c'est creusé entre eux et ils ne se comprennent plus, pourtant ils sont toujours prêt à ce rendre services. X ignor tout sur le club, il pense que c'est juste un groupe de motard ordinaire. -idéalement la trentaine pour ce lien-

oubli moi poupée (♀) Cette fille, elle a jamais aimé partager Wade, et elle lui en a toujours voulu d'avoir choisi Tara comme épouse. Si hier elle lui souhaité tout le malheur du monde, aujourd'hui, elle reprend contact, après tout, elle aimerais bien être la nouvelle régulière de Wade. Lui en revanche ne la vois que comme une dinde à fourrer ... oups !

derrière le masque (♂) il était le meilleur ami de sa femme, mais aussi le siens, le parrain de son fils, mais depuis trois mois Wade l'evite complètement, il n'as pas envie de se confronter à son meilleur ami tant qu'il n'aura pas retrouver les assassin de sa femme et de son fils. Il y as uniquement deux semaine, Wade a appris que ce meilleur ami était aussi le demi frère de sa femme, Wade c'est donc encore plus éloigné et à décidé de lui livré la tête du meurtrier de sa soeur sur un plateau. -idéalement un Wild Indians ou quelqu'un qui connais bien le groupe et leurs activités-
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:01
CHARLIE I love you I love you Quel choix ouf d'avatar I love you

Bienvenue I love you

WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:16
TOÉ WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1213081277
WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam Tumblr_my80c8lyvl1s5ko7oo1_500
C'est le seul gif d'eux que j'ai trouvé J'nous en ferai des plus beaux WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:18
@Arley McDougall merciii WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 3751872206

@Sin Richmond maaaamaaa ils sont beaux WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 2882766982 Haha j'ai hâte de rp :D
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:19
@"Wade "fury" Hankins" j'fais un test, mais j'crois que ton pseudo va empêcher les tag WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1802299474 Si oui, tu veux que je le modifie pour "Wade 'Fury' Hankins" ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:24
@Sin Richmond Haas oui mon pseudo fais cher WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1389853033 je veux bien que tu le change oui, merci WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1213081277 WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:28
bienvenue sur DS! WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:29
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:34
@Victoria E. Marchal merciii WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1213081277

@Sin Richmond Tu gère WADE "FURY" HANKINS • Charlie Hunnam 1310520625 merciii.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum