AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:35
Ryry
« C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... »

- Numérobis.

Nom(s): DiLaurentis. Je ne pourrais même pas te dire, s'il s'agit de celui de mon père ou de celui de ma mère. Je crois surtout qu'on m'a donné un nom de famille histoire de dire que je m'appelle pas Rylan X.
Prénom(s): Rylan. C'était le prénom cousu sur la couverture dans laquelle on m'a trouvé. Heureusement qu'il y avait pas brodé Beverly.
Date de naissance: 07/09/1990
Nationalité: La plus belle nationalité du monde Américain.
Origine: Question suivante?

Statut financier: Je fais parti de la classe moyenne. J'en ai chié pour sortir de plus pauvre qu'un SDF à je peux me pavaner avec une mannequin aux bras.
Diplôme(s): J'ai un diplôme en littérature de l'université de New York. L'une des choses dont je suis fière dans ma vie.
Emploi(s): Je suis éditeur junior dans une grande maison d'Edition de New York.

Orientation sexuelle: Sérieusement, pourquoi se priver quand on peut tout avoir? Aucune. J'ai autant la douceur d'un corps féminin, que la brutalité d'un corps masculin.
État civil: En couple à 3. Moi. Mon lit. Ma conquête du soir.
Enfant(s): Si j'arrivais déjà à me gérer moi-même.

Aspiration: J'ai tellement de rêves. En même temps quand tu pars de rien, tu peux que viser le haut. Je veux de la tune pour ne plus jamais mendier. Je veux réussir sans rien devoir à personne. Si un jour, je suis honnête avec moi-même, je veux quelqu'un qui m'attende chez moi le soir, mais ça, je suis pas prêt à l'admettre.
Meilleure qualité: Franc
Pire défaut: Jaloux
Plus gros secret: J'ai couché avec ma prof de littérature européenne pour remonter ma moyenne. On a eu une relation de quelques mois, histoire de noyer le poisson. Il fallait pas qu'elle se rende qu'on que je visais seulement ma note et mon année.

(1.) Alors prépare-toi car ça va pas être beau à voir. Je vais essayer de te tourner ça pour que cela ressemble  à un compte de fée. Un jour, un prince et une princesse qui n'avaient plus une tune, eurent un enfant. Mais comme leur royaume faisait faillite, ils l'abandonnèrent dans une poubelle avec juste une couverture. Comme un déchet. Je t'avais dit que c'était pas beau à voir. (2.) J'ai toujours vécu dans un orphelinat. C'est pour cela que j'ai appris à ne compter que sur moi-même. Je suis dur avec moi parce que la vie a été dur avec moi. Pas besoin de te décrire à quel point, je suis dur avec les autres. La confiance est pas un mot que je connais. (3.) J'ai toujours aimé lire. En même temps, il n'y avait pas grand chose à faire. Un récupérer les vieux livres déchirés de la bibliothèque. L'orphelinat n'avait pas assez de fond pour nous acheter un pauvre ballon de foot. (4.) J'ai failli être adopté par une charmante famille à l'âge de sept ans. Le problème, c'est que  la fille biologique du couple d'un an mon aînée avait un faible pour moi. Une jolie fille. Le premier baiser de ma vie. Et voilà que la femme de ménage très catholique me voit comme Satan. Retour à la case prison sans passer par la case départ. (5.) Heureusement pour moi, j'étais peut-être un petit branleur qui aimait les filles et plus tard les garçons mais j'étais plutôt bon à l'école. Même très bon. En même temps, ce n'était pas l'orphelinat qui me payerait mes études. J'ai toujours été ambitieux, je savais ce que je voulais et comment l'obtenir. Et puis sans vouloir me venter, je suis assez beau gosse. Ambitieux et sexy, qu'est-ce qui peut me résister? (6.) J'ai commencé à faire des tatouages à l'âge de seize ans. J'avais pas un rond mais je faisais quelques trafics avec le tatoueur. Un service. Un tatouage. (7.) j'ai jamais été amoureux. J'ai eu beaucoup de conquêtes. Des hommes. Des femmes. Des jeunes. Des blonds. Mais, j'ai toujours mis de la distance entre les gens et moi. J'ai peur qu'ils s'attachent à moi et qu'il voit l'être misérable que je suis. Cet homme abandonné. Cet homme qui a peur de l'abandon. (8.) J'ai appris à me battre dans les rues du Bronx.  Un recruteur m'a trouvé dans la rue. Il m'a entraîné. Il me voyait comme le prochain Ali. Mais, je me battais assez déjà dans ma vie pour passer de pauvre à riche. Je me battais assez pour devenir quelqu'un. Je ne voulais pas aussi me battre sur un ring toute ma vie. (9.) J'ai la mauvaise manie de me ronger les ongles. C'est moche, mais personne n'est parfait. (10.) J'ai deux gros défauts. La jalousie. Et la drague. Je te raconte pas quand j'aurais enfin quelqu'un qui compte assez pour que je baisse les armes.

Félix Bujo est joué par:
Twixie
Prénom: Sarah Âge: 23 ansPays: France Multicompte: On met pas la charrue avant les bœufs  Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: sur bazzart Tes attentes envers DS: Un endroit comme à la maison. Où même avec un personnage un peu fou on peut rp et avoir des liens constructifs. Une bonne ambiance ou personne n'est mis de côté Commentaire: RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 357992286  bisous sur vos fesses


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:35
Relationship
Mes liens recherchés






Mon boss (♂/♀) C'est mon boss. Il/Elle est très ambitieux, parfois tyrannique. Mais entre nous, l'attirance fut imminente. Une chimie et une attirance physique presque douloureuse. Si je ne rêve que de me laisser glisser dans tes bras, toi tu résistes. Il faut dire que tu as une famille. Des enfants. Une femme/Un homme. Mais, c'est de plus en plus dur de résister.

Ma petite soeur (♀) C'est ma soeur, celle que je protège depuis toujours. On était deux gosses qui cherchaient leurs chemins. On avait besoin l'un de l'autre. Le problème, c'est que tes sentiments ont changé. Tu es une femme et tu as des envies. Moi. Tu me veux. Mais tu as aussi peur de perdre ce que nous avons. Pourtant, tu m'aimes.

L'ennemi(e) sexy (♂/♀) T'es un gosse de riche. Tout te réussi. Il faut dire que papa n'a qu'à te donner sa carte bleue et tout est résolu. Je devrais te détester. Je devrais te haïr. C'est vrai toi avec ton regard hautain, tes manières et tout ce que je n'ai pas. Mais, j'ai envie de t'avoir. Pour ton argent? Pour ton corps? Ou juste pour toi?

Ma bouée de sauvetage (♀) Ma copine de n'importe quoi. J'ai beau avoir de l'ambition, envie de réussir. Je reste ce pauvre gamin. Et toi, tu me suits sans réfléchir. Sauter en parachute ivre. Fait. Faire l'amour au fond de l'église pendant un enterrement. Fait. Voler un distributeur. Fait. Jusqu'où on ira? Car le jeu est de plus en plus risquée. Comme tomber amoureux peut-être?

Mes plaisirs. (♂/♀) J'aime draguer, j'aime mon lit. L'équation est rapide à régler. Une nuit. peut-être deux, si tu es doué(e) mais on sait à quoi s'attendre.

Mon frère d'armes (♂) J'ai arrêté de compter le nombre de fois, où s'est sauvé la vie. Avec une fille. Avec les flics. Avec le taf. Je pourrais vivre sans toi. Tu es peut-être l'une des seules personnes à qui je fais confiance. Je te confierais ma vie. je partagerais même la fille dans mon lit. Car tu es mon frère.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:36
Bienvenue chez toi RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3776350380 RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1213081277 RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1213081277 RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:49
Merci beaucoup ma belle RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3751872206 Aucun rapport mais je trouve que le blond va tellement bien à Lucy RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:50
Bienvenue parmi nous RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:58
Merci mon beau RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:16
Bienvenue ! excited RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:18
Bienvenue par ici RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:18
RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1245573663

Ah ouais le mec il est du genre à coucher avec sa prof, bravo hein RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1549617835 MDRRR J'ai hâte de lire la suite du personnage poulet RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 2691757678

Bienvenue officiellement excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:23
Tiara : merci ma belle RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3201353416

Brynn : merci jolie demoiselle I love you

Arley : non mais wesh, j'avais pas la tune pour redoubler mec ! J'ai donné de mon corps pour avoir mon année ! J'ai bossé Messier RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 1389853033 merci mon beau RYLAN DILAURENTIS • Felix Bujo 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum