AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:27
Arya
« now i'm a warrior and you can never hurt me again »

- Auteur.

Nom(s): Rollins nom de famille qu'elle porte depuis l'âge de neuf ans.
Prénom(s): Arya souhait de sa mère biologique, prénom de sa grand-mère maternelle.
Date de naissance: Née le 25/12/1993.
Nationalité: Elle est américaine pure et dure.
Origine: Elle a des origines irlandaises de sa mère biologique.

Statut financier: Elle vient de la classe pauvre même si elle essaye de s'en sortir jour après jour.
Diplôme(s): Elle est diplômée en littérature.
Emploi(s): Depuis petite elle aime être entourée de livres elle bosse donc dans une librairie.

Orientation sexuelle: Elle a toujours été attirée par les hommes, mais ne dirais pas non aux jolies courbes d'une femme.
État civil: Célibataire elle n'arrive pas à faire confiance pour tomber amoureuse.
Enfant(s): Elle a zéro enfants et elle n'en veut pas pour le moment.

Aspiration: Elle espère un jour être un peu plus aisée, elle veut trouver la bonne personne et être une personne qu'on ne sera jamais prêt d'oublier.
Meilleure qualité: Sa meilleure qualité selon elle c'est sa loyauté envers les personnes qui lui sont proches.
Pire défaut: Son pire défaut selon elle c'est son franc parlé elle dit toujours tout ce qu'elle pense même si ça peut blesser l'autre personne.
Plus gros secret: Son plus gros secret c'est qu'elle a avortée récemment après un coup d'un soir ou elle était complètement bourrée, elle ne connaît pas le mec avec qui ça c'est passer.

Qui je suis
Mon appartenance


ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch Tumblr_p9e45fj1Gh1wiyti5o6_400ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch Tumblr_p9e45fj1Gh1wiyti5o4_400

(1.) Elle porte le doux parfum de la trahison, petite fille née d'une mère prostituée et d'un père totalement absent qui ne l'aura jamais reconnu elle grandis dans le bronx en ignorant le métier de sa mère durant son enfance.(2.) Petite fille elle se met très vite à aimer les livres, elle lit beaucoup de romans surtout ceux à l'eau de rose ou elle se permet de rêver du prince charmant dans ses rêves la nuit quand maman est partie, rêver de ce genre de choses ça la rassure seule dans cet appartement. Après l'école elle aime aussi regarder les dessins animés disney et se perdre dans cette magie. (3.) Sa mère essaye malgré tout de lui donner tout l'amour qu'elle peut, elle se prostitue pour ramener de l'argent à la maison ayant été abandonnée alors qu'elle était enceinte elle n'a aucun autre revenu. Elle commence à s'absenter la nuit quand Arya à l'âge de six ans, elle fait en sorte que celle-ci sois assez indépendante pour prendre soin d'elle comme se faire réchauffer des plats au micro-ondes, prendre son bain, ne pas ouvrir à des inconnus. Arya n'a jamais connu les histoires raconter par maman avant de dormir pour faire de beaux rêves. (4.) Le jour de ses huit ans, le 25 décembre jour de Noël également sa mère se fait assassiné au domicile familial  devant les yeux d'Arya qui est cachée sous son lit. C'est elle qui va appeler les secours, elle va être ensuite envoyée dans un foyer avant de finalement être adoptée par un couple de mamans. Elle va apprendre en grandissant  le métier de sa mère ainsi que l'auteur de ce crime, son père. (5.) En grandissant Arya a toujours été la fille populaire à l'école, elle est devenue assez hautaine aux premiers abords, carapace qu'elle a construite pour essayer d'oublier son passé et pour éviter de subir une autre trahison. Manipulatrice, elle fait toujours tout pour arriver à ses fins et elle est très féminine en essayant d'être toujours à la pointe de la mode malgré le fait qu'elle n'est pas blindée.(6.)  C'est une fille très sensible dans le fond, mais elle cache toujours ses sentiments elle ne voudra jamais montrer à quelqu'un ses faiblesses ça serait une trop bonne façon pour s'en servir contre elle. Elle n'aime pas pleurer devant les gens, la plupart du temps elle lâche une petite larme devant un film car elle se met tellement à fond dans l'histoire qu'elle arrive à ressentir toute l'émotion des personnages. (7.) En dehors de son boulot à la librairie elle aime faire du shopping, faire des vidéos youtube où elle donne quelques conseils beauté et conseils love, jouer aux jeux vidéos et mater netflix. Elle aime aussi sortir voir ses amis, se faire des soirées tranquilles dans des bars boire un verre en se racontant les dernières nouvelles.  (8.) Arya est une fille super maladroite, elle n'aurait jamais pus devenir serveuse à moins que les gens aiment recevoir leurs assiettes directement sur eux. Elle l'est d'autant plus quand elle est en présence d'une personne qui lui plait, elle peut se mettre à rougir aussi mais ne dira rien par fierté et se trouvera des excuses. (9.) Le sport c'est important pour elle, grande gourmande elle n'aime pas se privée alors elle prend soin d'elle, de son corps en faisant souvent du footing et en allant à la salle pour se muscler et ne pas perdre son corps qu'elle aime tant. (10.) Elle a eu très peu de relations amoureuses sérieuses dans sa vie, elle n'arrive pas à faire confiance totalement en l'autre personne surtout qu'elle est très possessive et jalouse. Elle a peur aussi de souffrir du coup elle privilégie des rencontres d'un soir ou elle reste solitaire attendant que la bonne personne vienne la rendre heureuse complètement. Elle commence petit à petit à regarder les jolies courbes des femmes, mais n'a jamais sauté le pas étant toujours attirée par les hommes. (11.) Il y a trois ans elle intègre un gang, le gang ou son père était présent quand elle était petite elle a tout fait pour avoir des réponses à ses questions le concernant.
/* --- partie à effacer // Ici, vous devez répondre à une série de questions concernant le groupe que vous aurez choisi. Attention, lisez bien les annexes ! car nous tenons à ce que les groupes soient bien respectés. --- */

Groupe choisi: Ace of spade
Membre du groupe depuis: 01/10/2015
Surnom au sein de ton groupe: Panther, très douce en apparence mais féline quand on la connaît bien.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Pour intégrer le groupe j'ai dû faire une livraison de drogue dans un coin de la ville, j'ai louée une camionnette pour la livraison en attendant bien deux heures du matin que la ville sois déjà endormie pour ne pas me faire remarquer. J'ai beaucoup aimer cette sensation d'adrénaline et le goût du risque.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Je fais souvent en sorte de faire des petits plats pour le groupe quand on se réunit pour des réunions, je suis très à l'écoute quand quelqu'un en a besoin.
As-tu déjà tué quelqu'un: si oui, combien ? Non jamais j'aurais le courage d'ôter la vie de quelqu'un.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Je ferais toujours beaucoup de choses pour le groupe, je pourrais aller m'infiltrer en douce ailleurs en allumant quelques mecs histoire d'avoir ce que l'on souhaite sur eux ou torturer quelqu'un pour avoir des réponses.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Le code est très important pour moi il doit être respecté à la lettre. Le gang c'est avant tout une grande famille on doit rester soudés, se soutenir et respecter ce code d'honneur.
Signe distinctif: J'ai en tatouage un as de pique fait quand je suis entrée dans le gang il est près de mon sein gauche et je porte souvent une veste en cuir.
Moyen de transport: Modèle de moto, de voiture, de vélo... Sinon est-ce que ton personnage prend le bus ou le metro ? Ou bien il est à pied ? N'ayant pas tellement les moyens pour m'acheter une belle moto ou une belle voiture je prends souvent le bus ou le métro ça coûte moins cher ou alors mes amis peuvent me dépanner en me prenant dans leur voiture.

Madelaine Petsch est joué par:
Brittany
Prénom: Brittany on peut m'appeler Britt Âge: 25 ans Pays: FranceMulticompte: non aucun Présence: 7/7  heaart Comment t'as connu le forum: bazzart j'ai tout suivis  ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3776350380 Tes attentes envers DS: J'espère réussir à m'intégrer parce que même si ça ne se voit pas à travers un écran je suis très timide donc je veux me faire une place parmi vous, sinon j'aimerai bien que ce forum sois un cadre familial le genre d'endroit où on aime venir s'amuser, prendre du bon temps  I love you  Commentaire: Le forum est parfait congrats  ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 2882766982  ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3913905766


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:27
Relationship
Mes liens recherchés






BFF (♂/♀) Parce que les meilleurs amis dans une vie c'est très important, il faut se sentir entourée et Arya étant une fille assez sociable arrive facilement à se faire des amis. Que ce sois filles ou garçons elle a des meilleurs amis avec eux elle sort beaucoup, parle beaucoup par sms ou en appels et ils sont inséparables. Il peut y avoir avec l'un une petite ambiguïté.

Oops tu as faillis devenir papa (♂) Après une soirée bien arrosée vous vous êtes envoyer en l'air tous les deux sans penser à vous protéger du coup Arya est tombée enceinte. En l'apprenant elle a avortée sans t'en parler d'ailleurs elle ne se souvient même plus que c'était avec toi. Tu l'apprendra par la suite.

Je suis ton obsession (♂/♀) Tu as un crush sur Arya, tu viens souvent la voir à la librairie pour lui parler, pour la voir sans jamais oser lui dire ce que tu ressens pour elle. Va tu oser le faire un jour?

Bonnie and Clyde (♂) Tu fais partis du gang ace of spade, vous êtes souvent en duo lorsque vous commettez un petit crime comme une livraison de drogue, un vol sans vous faire prendre à force ça tisse des liens.

Ta tête me revient pas (♂/♀) Ils ne pourront jamais s'aimer tous les deux, toujours à se prendre la tête quand ils sont au même endroit, toujours à se lancer des piques. C'est comme ça entre eux depuis un certains moment maintenant à voir la cause ensemble.

Tentation (♀) Arya a toujours eu des relations avec des hommes, mais commence petit à petit à être attirée par les jolies courbes des femmes. Tu lui plaît et elle te plaît aussi, vous laisserez vous tenter un jour pour découvrir ou re découvrir tout ça?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:30
MAIS JE VEUX TROP UN LIEN. J'voyais bien un lien familial mais elle est Irlandaise... faut qu'on réfléchisse!

Puis bienvenue sinon, j'suis toute excitée de voir Petsch ici I love you I love you I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:34
HOLA BONITA excited excited Bienvenue officiellement ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 2691757678 !
Hâte de voir la suite de ton personnage, elle a l'air cool pour l'instant ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 1464587301 !

ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:36
@Victoria E. Marchal Oh mais avec plaisir pour le lien ça fait trop plaisir d'avoir ce genre de message je dis YES excited quel genre de lien familiale? Sinon je peux modifier ce n'est qu'un simple détail qui n'a pas d'importance dans mon histoire mp moi au pire ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3751872206
Et merci ma belle ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3751872206

@Arley McDougall Merci mon beau attention en boxer tu risque d'attraper froid hehe non je ne mate pas merci de la trouver cool ce n'est que le début! ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:37
omfg madelaine. soyons amies. faisons des enfants. c'que tu veux !
ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:39
la plus belle des voisines ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 1213081277
bienvenue parmi nous beauté d'europe ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3201353416
ps: comme promis, je suis venu tu as vu I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:41
@Madison Atkins ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 958db3693ed00b1ecab43f5029d596fa
Avec plaisir pour faire des bébés à Lucy Hale cette beauté ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 2691757678

@Gabriel A. Marlow le plus beau des voisins ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 3201353416 merci c'est trop chou I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:42
@Arya Rollins Tu sauras me réchauffer convenablement j'en doute pas ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 1245573663

ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:49
@Arley McDougall Je suis morte en voyant le gif ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 1389853033 ARYA ROLLINS • Madelaine Petsch 1389853033
Je sais réchauffer quiconque s'approche trop près de moi, j'suis un radiateur humain hehe
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum