AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:21
Darren
« Il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soit-même . »

- Primo Levi.

Nom(s): Teller. Nom de famille, purement ricain. Fierté d'autrefois, nom qu'il prononce dans un souffle étouffant, un mince rictus de dégoût sur le bout des lèvres.
Prénom(s): Darren. Seul souvenir d'une figure maternel dont les fragments d'enfance reste fantomatique.
Date de naissance: Né le seize décembre mille neuf cent quatre vingt douze alors, que la brise hivernale s'était installé sur New York invitant la population à la préparation des fêtes marquant la fin d'une énième année.
Nationalité: Américaine.
Origine: Les couleurs de l’Angleterre venant de sa mère, l'amérique dans l'sang par son père.

Statut financier: Pauvre.
Diplôme(s): Aucun, l'école étant un gouffre immonde auquel il n'a jamais su adhérer.
Emploi(s): Officiellement barman dans une boite de nuit, officieusement chargé de livraison lié aux produits illicites, promesses d'ivresses acidulées.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Adepte éternel des effluves florales, des regards de braises & des reparties féminines sans égale.
État civil: Célibataire.

Aspiration: Famille.
Meilleure qualité: Loyal.
Pire défaut: Tempétueux.
Plus gros secret: Avoir blessé volontairement son meilleur ami d'autrefois lors d'une livraison qui à mal tourné.

Qui je suis
Mon appartenance

(1.)Teller qu'il prononce dans un souffle, un rictus qui navigue sur les lèvres, piètre sauveur d'apparence, alors que son regard s'assombrit. Fierté d'antan que le paternel Teller a volontairement piétiné avec les promesses d'un avenir meilleur. Ecran de fumée, mensonge longuement bâti. Elle a plongé, tête la première, elle y a cru maman Teller. Femme naïve, trop naïve. Promesse édulcoré d'une descente au enfer. Les douces paroles qui assurent une mutation de travail. Mensonges sur fond de vérité, il plonge le paternel Teller. Plus d'boulot, quartier délabré, et le mensonge qui dévore la stabilité de la famille - qui doucement s'ébranle. (2.) O l'enfance, tendre moment, fabrique de souvenirs à la douceur exquise, celle qui dessine la personnalité d'un môme qui deviendra adulte. Pièce manquante d'un couple à la dérive comme un pansement pour panser les plaies déjà bien trop grande. L'espoir d'un amour vain au travers d'une naissance. La sienne. Darren Teller, gamin dont l'attente des parents ne fera que mettre à la lumière du jour une vérité  blessante.  (3.)  Les paupières closes, les souvenirs dansent inlassablement, ces visages aux prénoms perdu dans un souffle, la colère, la tristesse, la rancœur qui dépeint sous le maquillage qui inonde les traits de ces femmes aux multiples aller-retour. Elle a claqué la porte maman Teller, dans l'incapacité d'affronter le regard ombrageux de son tendre mari. Amour illusoire, fragments d'une idylle d'antan & lui, le paternel qui danse au milieu de ces visages défaits à la recherche d'une femme qu'il a longuement aimé délaissant le seul être encore capable de l'aimer au delà de toute frontière, son fils. (4.)Enfant solitaire,  celui qui se taire au fond d'la classe comme les autres, la colère qui innonde son être, gagne du terrain. Imploser pour mieux exploser. Gamin tempétueux, qui n'aura de cesse de crier sa colère aux travers de ces actes. Les coups tombent sans retenu, la hargne au cœur, le regard glacial, gamin qui se perd un peu plus à chaque instant (5.) Questions amères, réponses acides. Brut de décoffrage Darren, c'est pas l'genre à faire dans la dentelle, la diplomatie qui se ternit, s’effondre pour n’être plus qu’un ramassis d'conneries. Pas l'genre à s'embrumé avec des mots dit - bien séant du dictionnaire. Ça passe - ou ça casse, si ça casse les coups se déchaînent sans préavis quelconque. Rancunier, de ceux qui déteste les crasses, les coups bas.Un coup tordu et le revers ne fait sans attente. (6.)  Elle était belle Livy, Livy & sa capacité à voir le meilleur en lui . Dompteuse de cette violence à la couleur ébène qui dépeignait en lui lorsque la tempête se déchaînait. Livy et son sourire aux couleurs du soleil, la lueur de l'espoir dans le regard. Des promesses muettes enfouie dans un silence assourdissant. Puis, elle est partie Livy emportant tout avec elle. Partie pour un monde meilleur, là ou danse les lueurs blanche d'un lendemain qui n'existe pas. Son frêle corps dans cette pièce trop blanche pour son visage aux traits enfantin, un combat contre d'infime démon s’accommodant sous le nom de leucémie. Alors, elle est partie danser.  Danser au milieu des tournesols, des marguerites et des roses laissant Darren. Darren & sa souffrance sans frontière creusant un peu plus le gouffre qui le bouffait déjà sans ménagement. (7.) Blanche colombe devenu aigle aux serres acérées, pas doué avec la population. Un  peu bancale, peu à l'aise avec les autres. Une belle gueule à l'expression inexistante, le regard azuréen et son silence d'aplomb fou les gens mal à l'aise.  Darren, c'est pas l'genre à laisser entrevoir les faces clair d'sa personne. La méfiance érigé comme barrière autour d'une âme aux cicatrices trop nombreuses pour être énumérer avec cette peur viscérale de fournir une importance, une attache trop grande aux personnes capable de mettre les pieds dans le merdier que peu être sa vie. (8.) ,Il existe ces amitié qui n'ont pas besoin de mots pour mener leur existence, muette dans des regards, complicité sans explications à donner. Gamin à l'enfance semblable, lié comme les deux doigts de la main, ils auraient donner leur vie pour celle de l'autre auparavant. Avant que cette p'tain d'histoire de gang ne fasse leur entrer dans leur vie d'homme à peine sorti de l'adolescence. Livraison d'produits illicites, promesses d'ivresses acidulées, bienfaitrice des tripes d'autrui. Mauvais moment, mauvaise heure, mauvais carma, qu'importe le nom de cette nuit sombre. Trop sombre pour être gardienne d'une amitié sans faille. Une balle qui se loge, arrache les cris étouffé de son meilleur ami, son frère à la loyauté inébranlable. Quelques minutes et l'amitié devient brouillon, s’effrite pour ne devenir qu'un souvenir enfouie comme les autres. Sombre nuit. Casier judiciaire déjà trop entamé, une entrée pour l'monde carcérale., résidence dans une cellule de quelques mètres carrés – où Darren n'aura de cesse de dénoncé son geste comme une ultime protection pour son frère d'arme, son frère de vie restant hermétique à toute explication (9.) La famille. Tableau aux couleurs sauvage, observant l'absence assourdissante d'une repère & d'une figure maternel, un paternel peu délicat, démontrant à son fils l'absurdité de l'attache, Un sens de la famille bafouél que le tatoué trouve auprès du gang. (10.) Darren, il est taciturne, vif, sanguin, tempétueux, loyal, ambitieux, possessif, observateur, obstiné, protecteur, indépendant, calculateur, exigeant, tatoué - énormément . Drôle d'oiseau en quête de liberté.


Groupe choisi: Night Walkers
Membre du groupe depuis: 16/03/2011
Surnom au sein de ton groupe: Drake. Symbolique référence à son tempérament glaciale, rappel des océans austral - antarctique, froid polaire.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Les poings comme divertissement à une vie mener près du précipice. Combat illégal, la fureur au cœur les phalanges douloureuse, le corps inerte d'un ennemi commun puis un engrenage pour gagner sa vie. Un pied dans un merdier sans nom puis le deuxième pour sauter à pied joint sans possibilité de retour.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Doué de ses points, as du volant. Plus enclin aux travers des gestes que des paroles. Darren s'occupe principalement de livrer la drogue & autre connerie du genre à laquelle le gang s'abonne régulièrement.
As-tu déjà tué quelqu'un: Trois âmes fauchées et quelque blessés  
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: La loyauté dépeinte jusqu'au bout des ses phalanges, le groupe est le seul navire qu'il lui reste. Dernier repère après des années de doute, d'errance. Darren irait jusqu'au bout.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?:Sans règles, c'est l'anarchie, celle qui défait les honneur des hommes, éveil les monstres tapis dans l'ombre. Il est nécessaire.
Signe distinctif:Darren est tatoué sur quatre vingt dix pour cent de son corps, le tatouage de son appartenance au gang trouvant sa place au milieu de cette toile d'encre.
Moyen de transport: Peu appréciateur - contrairement au reste du gang - de ce coté rétro. Il possède néanmoins une mustang GT 350 Shelby '67 dont il prend particulièrement soin. Le seul bien qu'il possède.

Stephen James est joué par:
nuits intimes.
Prénom: Maureen Âge:26 ans -déjà- Pays: France.Multicompte: Nop mon capitaine.Présence: 7/7 j'essaie de venir autant que possible. Comment t'as connu le forum: J'ai suivi le projet sur bazzart le magnifique Tes attentes envers DS: Je n'ai jamais réellement de critères, ni de d'attentes particulières. Je suis comme la plupart misant sur l'intégration, l’échange avec les autres dans le rp' & hors rp' puis, franchement d'après ce que j'ai pu observer jusque là, le forum semble être une petite merveille ♥️ Commentaire:Oui...hm, j'fais parti de la liste des curieux ayant trouvé l'adresse du forum trépignant d'impatience mais, l'attente valait clairement le coup  DARREN TELLER • Stephen James 3751872206  DARREN TELLER • Stephen James 3776350380 & félicitations aux admins pour ce travail de dingue, et mention spécial pour ce codage de dingue faint  


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:21
Relationship
Mes liens recherchés






love the way you lie (♀) Elle s'est pointée dans sa vie, tel une tempête, celle qui ne prévient pas. Venu pour ne plus repartir. Trop différents pour s'entendre et pourtant si semblable à bien des égards. Les cicatrices douloureuses noyé dans le regard & les joutes verbales accrochées aux lèvres. Entre eux, c'est passionnel, possessif, explosif, s'approcher pour mieux se rejeter. Idylle fébrile qui s'anime au bord des abîmes, précipice prochain.

Bad liar (♂) Il existe ces amitié qui n'ont pas besoin de mots pour mener leur existence, muette dans des regards, complicité sans explications à donner. Gamin à l'enfance semblable, lié comme les deux doigts de la main, ils auraient donner leur vie pour celle de l'autre auparavant. Avant que cette p'tain d'histoire de gang ne fasse leur entrer dans leur vie d'homme à peine sorti de l'adolescence. Prenant des chemins différents à la suite de leur peine carcérale, ils sont désormais des ennemis pourtant incapable de foutre la vie de l'autre en l'air.

Diamond (♂) Elle est arrivée, la frayeur dans le regard. Enième gamine récupérer dans les ruelles sombrent de la ville, promise à ce réseau de prostitution dont le gang est maître. Il l'a prise sous sa protection sans savoir ni comment, ni pourquoi dans ce besoin de veiller à son bien être. P'etre parce qu'elle lui rappelle Livy lorsque le sourire se grave sous ces traits de porcelaine, petit diamant brut.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:25
Bienvenuuue DARREN TELLER • Stephen James 3201353416
Alors j'espère que l'intégration sera facile aussi sur DS, on va tout faire pour excited
Si y'a des questions, n'hésite pas DARREN TELLER • Stephen James 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:43
Bienvenuue DARREN TELLER • Stephen James 1f60d

Comme l'a dit ma voisine du dessus, on va veiller à ce que l'intégration soit la plus facile possible ! Si jamais, viens nous voir sur la chatbox, c'est cool DARREN TELLER • Stephen James 372046429

Et bonne continuation pour ta fiche !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:07
Bienvenuuuuuuuuue officiellement I love you excited

J'espère que tu te plairas sur DS et clairement on va faire notre max pour l'intégration heaart
(stalkeuse. On vous avait vus. DARREN TELLER • Stephen James 1549617835 MDRR)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:08
Définitivement, tous les membres de gangs/motards me mettent dans tous mes états! Hâte de voir ce que tu feras de Stephen (bon dieu ce gars DARREN TELLER • Stephen James 2882766982) Et que dire du pseudo!

Bienvenue parmi nous excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:36
Bienvenue ici jolie boys DARREN TELLER • Stephen James 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:59
Ptn je connaissais pas ton avatar mais il pue la classe, il a vraiment une tête qui sort de l'ordinaire DARREN TELLER • Stephen James 92723776
Le prénom lui va comme un gant d'ailleurs DARREN TELLER • Stephen James 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:21
Bienvenue à toi sur DS! DARREN TELLER • Stephen James 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous DARREN TELLER • Stephen James 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:16
Bienvenue parmi nous DARREN TELLER • Stephen James 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum