AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:58
Ferro
«“Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.” »

-Tristan Bernard.

Nom(s): Lamborghini
Prénom(s): Ferruccio Junior 3ème du nom
Date de naissance: 09/03/1989
Nationalité: Italien
Origine: Italien Americain

Statut financier: Riche
Diplôme(s): Master
Emploi(s): PDG Lamborghini

Orientation sexuelle: Hétérosexuel vive les femmes.
État civil: Célibatard
Enfant(s): 1 garçon de 3 ans

Aspiration: Baise, famille, argent, voitures, motos,  mécanique, soirées, dessin, son fils.
Meilleure qualité: Souriant
Pire défaut: Calculateur
Plus gros secret: Blanchiment d'argent et y à d'autre secret.

(1.) Ferro est né à Milan le 9 mai 1989 il est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants. (2.)  Héritier et PDG de l'entreprise Lamborghini qu'il à   racheté à Audi pour en être le seul actionnaire. (3.) Alessio est son fils de 3 ans, il est né d'une mère porteuse. Ferro n'est jamais tombé amoureux et n'étant pas prêt à trouver la femme de sa vie il a choisis cette méthode bien plus simple.  (4.) Voulant protèger son fils des média il cache son existence au public et à sa famille. En résumé personne mise à part la nurse d'Alessio  n'est au courant de son existence. La nurse vie avec eux. Et elle a un contrat de confidentialité. (5.) C'est un dealer de drogue, il se sert des pauvres pour faire ses trafique qu'il paye une misère. (6.) Il blanchis de l'argent et détourne des fonds. (7.) Il a une bonne méthode pour se faire livrer la drogue d'Italie. Il fait partie de la mafia Italienne et sa méthode secrète est connue que de ce groupe. (8.) Il s'habille généralement que en costard il a un dressing énorme, il adore prendre soin de lui. (9.) Son grand père lui a offert  la première lamborghini à  ses 18 ans. La Lamborghini 350 GT   qu'il chouchoute comme sa femme et qui est installé confortablement dans son garage sous surveillance. (10.) C'est un designer concepteur de voiture hors pair, il a un sacré coup de crayon. Il a beaucoup de cahier de croquis. (11.) Il aime les femmes et les collectionne comme les voitures. Il les respecte mais il veux pas s'attacher.  

Mariano Di Vaio est joué par:
Hexyl_choco
Prénom: Moi Âge : 100 ans Pays: France Multicompte: Aucun compte juste mon connard Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: bazzart Tes attentes envers DS: Qu'il est une longue vie, avec une très bonne ambiance, un staff qui est à l'écoute sans favoritisme et pas de clans. ♥️ Commentaire: Vous avez grave gérer il c'est un vrai bijoux.


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:59
Relationship
Mes liens recherchés






Nurse (♀) Tu es la seule avec mon meilleur ami à connaître l'existence de mon fils Alessio il a 3 ans et ça fait 3 ans que tu t'en occupe. Tu vie avec nous pour être H24, 7/7 avec lui, je t'es construit une petite maison indépendante derrière ma villa sur mon terrain pour que tu puisse avoir ton intimité. Un contrat de confidentialité nous lie depuis déjà 3 ans. Je protège mon fils des médias et de toute les affaires pas clair dans lesquelles je suis. Tu connais me connais aussi très bien, avec toi c'est facile de parler et je te fais tellement confiance que tu es une des seule femmes que j'ai pas envie de baiser. Je te respecte beaucoup trop.

Le meilleur (♂) On se connaît depuis la maternelle, tu sais tout de moi et moi de toi, aucun secret. J'ai besoin d'un soutien dans ce monde de fou et c'est toi. Je t'aime bien plus que j'aime mes frères. Tu es aussi le parrain de mon fils.

Plan cul (♀) De la baise juste de la baise. Toujours chez toi ou à l'hôtel, jamais chez moi. Pas d'attache et pourtant il m'arrive d'être jaloux des autres mecs.
<
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:13
Mariano Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 2882766982 Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 2882766982 BIENVENUE excited Bon courage pour ta fiche !

Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:20
BIENVENUE CINNNNN excited
Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:34
MARIANOOOOOOOOOO BORDEL.

Bienvenue ici Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 1213081277 excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:42
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:11
Ferro a écrit:
mais dans mes temps libres, j'aime : Baiser

Au moins ça a le mérite d'être clair.

Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio Giphy

Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 1549617835

Bienvenue chez nous mon cher ! Et bonne continuation pour ta fiche Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 2764
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:12
TOI heaart Bienvenue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:31
@Tiara Snow Je fais pas dans la dentelle. Merci Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 3751872206 Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 3751872206
@Sin Richmond Tu es sexy en Jensen mais bizarre de pas te voir avec Torian. Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 3913905766 Je suis bien contente d'être chez vous. faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:31
Aww merci Ferrucip J. Lamborghini • Mariano Di Vaio 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum