AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:40
UN NOIR CHEZ LES NW YEEEESSSSSS
Toi t'as lu les groupes en détail j'aime ça sisi
Et que dire de Michael B Jordan faint

J'ai déjà hâte de voir le personnage! Réserve moi un lien excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:30
Bienvenue à toi sur DS! JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:27
bienvenue sur le forum JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 3201353416
bon courage pour la fiche I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:51
bienvenue à la maison, amuse-toi bien JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 2691757678 I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:57
JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 Giphy

like, rly
le surnom est génial mais ultra flippant aussi JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 3798226918
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 18:15
merci les gars, l'accueil est top JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 3205920125
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:08
bienvenue! JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:32
@Jamal Calhoun Hello JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 3201353416 Avant de pouvoir te valider, il faudrait me remplir les codes du bottin et du répertoire comme il faut s'il te plait JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 1213081277 Quant à l'histoire, comme elle concerne directement le groupe des Night Walkers et leur passé/création, je transmet au staff afin de s'assurer que ça colle pour nous et rendre le tout officiel!

Tag moi lorsque les changements seront fais!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 20:09
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Ce personnage franchment... j'en suis carrément fan! JAMAL CALHOUN • Michael B. Jordan - Page 2 1213081277 J'aime beaucoup ce que tu en fais et j'peux à peine me contenir pour la suite en rp! Réserve moi un lien! Night Walkers

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum