AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:16
Bry'
«Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.»

- Confucius

Nom(s): Styason
Prénom(s): Bryden
Date de naissance: 09/04/1987
Nationalité: américain
Origine: américain

Statut financier: riche, merci maman pour ta carrière
Diplôme(s): Master en journalisme
Emploi(s): bras droit du rédacteur en chef du New-York Times / Responsable du contenu en ligne.

Orientation sexuelle: Bisexuel, mais très privé, jamais devant le public.
État civil: Célibataire
Enfant(s): aucun

Aspiration:Amour,famille,popularité, argent...
Meilleure qualité: à l'écoute
Pire défaut: impulsif
Plus gros secret: à déjà fait des faveurs sexuelles pour obtenir un post haut gradé au New-York Times.

(1.) Depuis tout jeune je suis passionné de littérature et d’écriture. Passionné par les romans, les scénarios de films ou tout simplement écrire en général, depuis mon plus jeune âge, j’ai pris la décision d’en faire mon métier. Journaliste au New-York Times. J’aspire à devenir le prochain rédacteur en chef de ce journal. Tout est bien parti, puisque je suis devenu son bras droit.  (2.) Durant mon adolescence, je me suis considéré comme un véritable abruti. En effet, afin d’être populaire, je déformais mes histoires en mémoires. Je me donnais un genre, me moquant des gens les plus désabusés et je buvais sans modération aux soirées. Il m’arrivait même fréquemment d’arriver encore bourré en cours.  (3.) Je n’ai jamais manqué de rien, bien au contraire. Mes parents étaient tout deux reconnus dans leur milieu. Mon père un policier de la brigade criminel et ma mère une actrice de cinéma. Du moins, ils l’étaient, jusqu’au jour où un type a décidé de venger son frère qui s’est fait arrêté et mis à prison à perpétuité par mon père.Nous nous sommes retrouvés orphelin, ma soeur et moi, du jour au lendemain. Depuis, je me suis juré que j’allais retrouver cet homme et de le faire souffrir, lui et sa famille.  (4.) En date d’aujourd’hui je ne fume et ne boit que rarement. Je déteste l’alcool en fait, même si j’étais une éponge à l’époque. En vrai c'est parce qu'après deux ou trois verres, je suis mort. Oui, je ne tiens plus trop l’alcool. C’est même une des façons de perdre le contrôle sur mon corps et je déteste cette sensation de ne rien contrôler.  (5.) J’ai une sœur aînée avec qui j’ai peu de nouvelles. C’est vrai que l’on ne se parle pas beaucoup, mais je lui dois d’avoir appris à me débrouiller seul et à bien me conduire avec les filles depuis la mort de nos parents. Même si j’ai construit ma carrière, moi-même, elle est sans doute celle qui est te plus fière de moi. Elle aime bien raconter à qui veut l’entendre que ma popularité envers les femmes lui revient de droit, puisqu’elle m’a élevée… (6.) J’ai été approché récemment pour devenir l’égérie de la marque de parfum Dior Homme. Tout d’abord surpris par cette offre n’était pas connu plus que cela sauf en étant le fils d'une défunte actrice populaire, je n’ai pas hésité très longtemps, sachant que mon visage allait être prêté contre un paquet de dollars. De plus, étant quelqu’un qui aime faire parler de lui, voir mon image sur les panneaux publicitaires du monde entier allait être bénéfique. Oui, je peux dire que la vie me souris, mais je ne la tiens pas pour acquis sachant que tout peut s’écrouler du jour au lendemain. (7.) L’engagement titille mes hormones. Tous mes proches le savent, j’aimerais être papa. Certes, pour ça, il faudrait que je trouve la future maman, mais là, pour l’instant je ne me sens pas plus motivé que ça. Sans doute qu’il n’y a pas eu cette fille qui a pu me faire retourner la tête sur la rue. Celle qui m’a donné tous ces papillons dans le creux du ventre ? Je laisse la vie faire son œuvre, sans me prendre la tête. Parce que oui, je suis mal à l’aise pour draguer les filles, il faut que je les croise plusieurs fois avant de leur parler. J’ai toujours été comme ça et vieillir n’arrange rien. Par contre, une fois que la conversation a été entamée, je peux devenir très joueur. Ma relation la plus longue n’a pas dépassée les deux ans. Les relations amoureuses sont tellement compliquées aujourd’hui. (8.) J’habite à New-York depuis toujours, mais j’ai beaucoup voyagé. Et encore aujourd’hui, il m’arrive souvent de quitter le pays pendant quelque temps. J’en profite pour aller recueillir des informations sur ce qu’il se passe ailleurs, ou de tout simplement en apprendre davantage sur les cultures des autres pays. Aussi, il m’arrive, lorsque je n’arrive pas à dormir, de partir en voiture la nuit, de mettre un disque et de rouler sans but. J’aime cet état étrange, quand tu arrives à destination sans te souvenir du but ou du voyage. (9.) Lorsque j’étais enfant, j’enregistrais des « émissions » sur mon magnétophone… Je posais des questions à mes parents, à ma sœur et même à mon entourage. Je les enregistrais, je réécoutais… J’ai toujours été fasciné par ça. C’est dans les tripes que ça se passe. Je sais que j’ai toujours voulu être journaliste, j’aime comment sont faites les journées. Elles ne sont jamais pareilles, comme par exemple, un mercredi je ne travaille pas et ensuite ça va être le rush tout le reste de la semaine et le week-end. Quand c’est le cas, je me lève souvent très tôt, vers 5h du matin ou je me couche très tard, vers 6h du matin. Mes journées sont faites de surprises et c’est ce que j’aime de mon métier.  (10.) Malgré que je ne sois pas à l’aise de courtiser, je suis un charmeur de séduction qui vit chaque relation avec passion, même si elle est de courte durée. La plupart du temps, je ne suis pas un exemple de loyauté et de stabilité, mais j’aspire encore à trouver la personne qui me le fera devenir. Parce que oui, il vendra un jour où je vais souhaiter créer une relation stable pour fonder une famille. Sortant, vif, gai et toujours pétillant, j’aime être le centre de l’attention. Très attaché à mes amis, je serai toujours là pour eux. Être enfermé entre quatre murs est tous les jours une pensée effrayante pour moi ! Au lieu de cela, j’ai un désir d’aventure, de défis, de responsabilités qui m’obligent à me remettre en question. Vous voulez en connaître plus au sujet de moi ? Venez découvrir par vous-même qui suis-je… Vous ne serez pas déçus.

will higginson est joué par:
Maelstrom
Prénom: Marie Âge: 31 ans Pays: Canada Multicompte: nop Présence: impossible à dire, restons raisonnable 5/7 Comment t'as connu le forum: Val  sisi Tes attentes envers DS: du plaisir sans être dans une garderie... ça compte ? Commentaire: Euh... Rien à dire pour l'instant, mais ça viendra  BRYDEN STYATON • will higginson 156552218


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:16
Relationship
Mes liens recherchés






little crush (♀) Tu as un "crush" sur Bryden. Vous vous êtes rencontré à un gala de charité ou un autre endroit (à voir avec le joueur) Toute suite le courant a passé entre vous. Tu sais que c’est rare qu’il s’entende aussi bien avec une personne au premier abord. Vous avez décidé de vous revoir en amitié, disait-il, mais toi, tu veux plus de lui. Tu voudrais pouvoir l’avoir sous ta couette pour comprendre si, tes sentiments sont réels ou simplement passagers. Tu veux apprendre à le connaître surtout... (à voir au feeling pour la suite)


Péché mignon (♂) Votre relation est totalement secrète. Bryden ne veut pas que ça se sache, la raison ? Tu ne le sais pas. A-t-il honte ? A-t-il du mal avec son orientation ? Est-ce que c’est une question de notoriété ? Pour l’instant, tu ne t’en fais pas, puisque tu peux l’avoir pour toi lorsque tu en as envie. Il t’emmène même avec lui lorsqu’il part à l’étranger. En ce moment, tu aimes la vie que tu mènes, mais pour combien de temps ? Qu’est-ce qui adviendra de vous ?


Best friend (♀) Vous vous connaissez depuis des années. T’es la femme de sa vie et ça sera toujours ainsi. Vous êtes tellement proches l’un de l’autre à tout vous confier, que plusieurs croient que vous êtes en couple. D’ailleurs, récemment lors d’une soirée un peu trop arrosée où Bryden s’est malheureusement laissé tenter par l’alcool, il a commencé à te séduire. Si au début, tu trouvais ça marrant de le voir dans cet état, tu t’es laissé prendre au jeu et vous avez fini dans le même lit. Aujourd’hui, tu ne sais pas comment réagir en sa présence et c’est de même pour lui. Vous allez devoir avoir une bonne discussion… (à voir au feeling pour la suite)



Motherfucker (♂/♀)Vous vous connaissez depuis quelques années et une alchimie s’est créé entre vous, sauf que malheureusement, tu te retrouves dans la famille de celui qui a assassiné les parents de Bryden par vengeance. Toi, tu n’as rien à voir avec cette histoire, mais il n’en a que faire. Pour l’instant, tout est sympa entre vous, vous êtes toujours proches, vous vous entendez bien. Bryden ne sait pas que tu es dans la famille du meurtrier et toi, tu n’es pas au courant que ce sont ses parents qui ont été tués par le membre de ta famille. Qu’est-ce qui se passera lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:17
Sexy BRYDEN STYATON • will higginson 2691757678 Bienvenue chérie heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:17
BRYDEN STYATON • will higginson 3201353416 ton vava

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche BRYDEN STYATON • will higginson 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:18
Will BRYDEN STYATON • will higginson 726692044 c'est obligé, on fait des enfants.

BIENVENUE BRYDEN STYATON • will higginson 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:22
Bienvenue chez toi ! excited BRYDEN STYATON • will higginson 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:28
je veux un lien, t'as pas le choix.

bienvenue ici ! BRYDEN STYATON • will higginson 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:47
@Sin Richmond T'as vu ça BRYDEN STYATON • will higginson 2691757678 Tu l'es presque autant que moi BRYDEN STYATON • will higginson 1549617835 Merci heaart

@M. Brynn Atkins Merci la jolie BRYDEN STYATON • will higginson 3201353416

@Madison Atkins  Merci hehe Qui sait, si t'es gentille BRYDEN STYATON • will higginson 2691757678

@Tiara Snow Merci beaucoup BRYDEN STYATON • will higginson 4041548690  BRYDEN STYATON • will higginson 3751872206

@Victoria E. Marchal Tout ce que tu veux ma jolie heaart  BRYDEN STYATON • will higginson 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:22
BRYDEN STYATON • will higginson 1245573663 Le mec il va causer un raz-de-marée de bave sur NY, on a prévu une tempête de neige nous pas un tsunami BRYDEN STYATON • will higginson 3597273990
#blaguedemerde

Will BRYDEN STYATON • will higginson 1464587301 J'serai obligée d'te demander un lien en tout cas sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:31
@Bryden Styason J'suis TRÈS. gentille. BRYDEN STYATON • will higginson 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum