AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:13
Kitty
« i'm just a believer »

- Imagine Dragons.

Nom(s): Goldstein. Un nom qu'il n'aime pas beaucoup porté.
Prénom(s): Salem est le nom choisi par son père et sa mère voulait l'appeler Samara. Du coup il s'appelle Salem en premier prénom, Samara en deuxième.
Date de naissance: 05/12/1999
Nationalité: américaine.
Origine: Sa mère est brésilienne.

Statut financier:  Riche.
Diplôme(s): Celui du lycée avec un an de retard, à cause de l'accident.
Emploi(s): étudiant en architecture.

Orientation sexuelle:pansexuel
État civil: Célibataire
Enfant(s): aucun.

Aspiration: fortune, popularité et indépendance.
Meilleure qualité: téméraire
Pire défaut: impulsif.
Plus gros secret: En réalité, il reparle depuis plus d'un an mais il fait croire à sa famille, qu'il ne parle plus.

(1.)L'argent ne fait pas le bonheur, loin de là. Salem a toujours tout eu, mais il n'est pas plus heureux que les autres. Des parents jamais là, des frères et des soeurs qui ont leur propre vie et qui n'ont plus le temps pour leur petit frère. Il se sent seul. (2.) L'accident, ce maudit accident qui a foutu sa vie en l'air.  Un match de crosse, une fête, de l'alcool, et personne pour lui dire de ne pas monter avec les dernières années. Il se souvient de pas grand chose, les phares du camion,   la voiture qui se retourne, puis le trou noir. Et lors du réveil, plus rien, ni la parole, ni  ses jambes.   (3.) Il lui en a fallu du temps pour remarcher mais il boite toujours, comme pour lui rappeler qu'il ne doit plus boire. Il n'a jamais pu rejouer, a du redoublé son année de junior. Et la parole qui ne voulait pas revenir.  (4.) Il pensait que sa famille prendrait soin de lui. Une semaine après qu'il soit rentré à la maison, Salem s'occupait avec ses jeux videos. Personne n'avait le temps de rester. C'était ça de gérer une entreprise.  (5.) A l'école, Salem ne parlait à personne, sauf à son meilleur ami. Quelques mots, quelques paroles pour lui faire comprendre qu'il reparlait mais qu'il ne voulait que personne soit au courant. Il en voulait à sa famille.  (6.) Salem, a réussi à avoir son diplome de fin de lycée. Il a même été pris à l'université mais son meilleur ami était parti à Los Angeles. Et une nouvelle fois, il était seul.   L'alcool redevint son meilleur ami, secrètement. (7.) Aujourd'hui, il est le seul enfant Goldstein a resté chez les parents. Ils ne veulent pas qu'il vive seul à cause de son handicap. Mais Salem pense que c'est à cause d'autre chose . (8.) Il est naïf, Salem, trop téméraire aussi. Il suivrait n'importe qui les yeux fermés si on lui disait qu'on ferait attention à lui. Et c'était tout ce qu'il demandait.  (9.) Salem rêve d'indépendance, d'avoir son propre appartement comme ses frères et soeurs mais il devra attendre. Attendre de savoir si   son pied guérira un jour et surtout s'il parlera.  (10.) Il n'arrive pas à se faire des amis à l'université, par honte. A 19 ans, vivre encore avec ses parents, était un moyen de se ridiculiser aux yeux des étudiants. Ou peut être, parce qu'il a perdu sa confiance en soi lors de cet accident.

Noah Centineo est joué par:
constellation
Prénom: PaulineÂge: SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3167236205  Pays: France Multicompte: aucun Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: le projet sur bazzart Tes attentes envers DS:une superbe ambiance et intégration, mais c'est bien parti!  SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3751872206  Commentaire: un petit truc à rajouter ?


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:14
Relationship
Mes liens recherchés






ex meilleur ami (♂) Copain du lycée et de lacrosse, ils ont fait les 400 coups ensembles. C'est le premier à avoir su que Salem reparlait et c'est le seul à avoir gardé le secret. Aujourd'hui il est de retour à New York, après un an à Los Angeles.

l'étudiant(e) parrain/marraine (♂/♀) Celui ou celle qui le guidera à travers l'université, et l'aidera  le temps de sa première année.

le confident/confidente (♂/♀) Ils se sont rencontré à un café et ils ont parlé de tout et de rien. Depuis, ils ont rendez vous régulièrement à ce café où Salem peut se confier librement. Il peut ou pas s'en servir contre lui s'il n'aime pas les Goldstein.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:15
J'adore le prénom ! SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 390331465

Bienvenue par ici SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:15
Ce pseudo, cet avatar... could you be more perfect? faint
Bienvenue parmi nous SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:16
Te voilà Salem ! Cool ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 1f60d

SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:16
Ce pseudo SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3201353416
Bienvenue chez toi excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:27
J'aime beaucoup le prénom, très bon choix.

Bienvenue ici ! I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:50
merci à vous tous SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3201353416 SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:21
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Te voilà validé cher Salem SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3751872206

J'adore ton perso, et quand j'aurai un peu plus de temps pour RP après le grand rush de l'ouverture, je veux un lien ! SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 1310520625 Je suis sûre que lui et Tiara s'entendraient bien SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 3201353416

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:24
Ton perso a l'air suuuuuper intéressant excited Bon t'es déjà validé maintenant mais j'te souhaite quand même la bienvenue héhéhéééé SALEM GOLDSTEIN • Noah Centineo 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum