AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:10
CYCY
« You attract the right things when you have a sense of who you are »

- Amy Poehler.

Nom(s): Byrde.
Prénom(s): Darcy, Margot.
Date de naissance: 10/10/1993.
Nationalité: Américaine.
Origine: Islandaises & Irlandaises.

Statut financier: Classe Moyenne.
Diplôme(s): Master en Journalisme.
Emploi(s): Seconde assistante d'une rédactrice en chef démoniaque chez Vogue.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
État civil: Célibataire.
Enfant(s): Aucun à ma connaissance.

Aspiration: Amour, famille & réussite professionnelle.
Meilleure qualité: La persévérance.
Pire défaut: L'impulsivité.
Plus gros secret: Je deale la marchandise de mon padre dans les locaux de Vogue. En définitive, j'aide son réseau à diffuser leur came dans l'Est américain.

(1.) Enfant du Nouveau-Mexique, terre aride, soleil décapant. Pire qu'une cabine U.V, même les crèmes solaires les plus puissantes peuvent pas lutter. Vaut mieux rester à l'ombre si tu veux pas crever d'un cancer. J’ai grandi à Roswell, t’sais, le crash d’un vaisseau spatial ayant crée de nombreuses théories et qui continuent d’alimenter les passions des ufologues. Ville colonisée par les aliens, je n’y ai pourtant jamais trouvé aucune vie extra-terrestre, juste des monsieur et madame tout le monde qui n’ont jamais suscité mon intérêt. (2.) Fille de la conservatrice du musée de Roswell et d'un professeur de physique-chimie. Mon père a trouvé un filon pour gagner de l'argent vite fait bien fait, il a synthétisé une drogue que tout le sud des États-Unis s'arrache et que les cartels mexicains voudraient posséder. Et ouais, j'suis la fille d'un scientifique complètement barré. (3.) J'suis l'enfant du milieu. La charnière entre le grand frère pyromane et la petite soeur hippie. (4.) Écrire est tout ce que j'aime depuis petite, j'ai commencé par un journal intime, par des articles pour mon lycée et ensuite comme champ d'étude à Columbia. (5.) J'ai été la victime d'un psychopathe lors de ma dernière année de lycée sur Roswell. Un de mes camarades était secrètement épris de moi, ce que j'ignorais. Lors du bal de fin d'année, il a voulu m'embrasser, j'ai repoussé ses avances et il m'a planté un couteau dans l'abdomen. Une cicatrice marque désormais ma peau près de mon ovaire droit. (6.) J'ai été kidnappé par un baron de la drogue à mes seize ans, plus de peur que de mal. Un pote à mon père qui trempait dans ses activités m'a sauvé la vie et j'en suis tombée complètement amoureuse. First love à sens unique. Il avait presque dix ans de plus que moi. (7.) J'ai perdu ma virginité au cours de mes études à Columbia et comment dire ? C'était loupé et douloureux. Je l'ai senti se déchirer mon hymen, j'vous jure. (8.) N'ayant aucune connaissance en mode, c'est mon c.v et mon sens de la répartie ainsi que le hasard qui m'ont fait intégré Vogue depuis septembre 2018. (9.) J'ai eu une relation amoureuse d'environ un an avec un de mes profs à la faculté. C'était le gros crush. On se comprenait parfaitement. On s'envoyait en l'air dans son bureau et puis j'ai compris que je n'étais pas la seule à avoir ce privilège, gros bouffon. (10.) J'ai eu une expérience lesbienne au cours de ma dernière année de fac, pire expérience de ma vie, j'ai complètement bugé entre les cuisses de .. ma colocataire. Ouais, on a ensuite dû partager la même chambre plusieurs mois après cet événement hautement gênant. Horrible. (11.) J’suis une fille à double facette. Comme la Lune, j’ai une face cachée, cette face, je ne la dévoile qu’à mes proches. (12.) Femme en escarpins la semaine, gamine en Converse le week-end. Parfum Chanel la semaine, parfum pizza chorizo le week-end. Brushing impeccable au bureau, cheveux défaits à l’appartement. (13.) Fervente supportrice des Yankees, j’vais au stade pour m’arracher les poumons et m’enfiler des bières comme un camionneur. (14.) Émotive, les larmes montent vite à mes yeux, que ce soit pour un reproche ou un compliment. (15.) Violente, casse-cou, bavarde. Je suis bourrée de défauts. J'fous des coups de boule dès qu'on me provoque. J'ai aussi tendance à accumuler et à exploser d'un coup. J’ai également peur de devenir une fille qui marcherait sur n'importe qui pour atteindre le sommet de la pyramide. (16.) Dans l'idéal, je souhaiterais travailler pour un grand magazine tel que Times plutôt que de bosser dans l'univers de la mode où je n'y connais pas grand chose. (17.) Je ne tiens pas beaucoup l'alcool, au bout d'un verre, je commence à parler beaucoup trop fort, à danser n'importe comment et à pleurer sur mon sort auprès de n'importe qui. (18.) Je suis allergique aux piqûres d'hyménoptères (abeilles, frelons, guêpes), bien que j'adore le miel. Je peux crever si un de ces trucs me plante. (19.) Je collectionne tout ce qui a un rapport avec les arcs-en-ciel, la saga Star Wars et les fèves des galettes des rois. (20.) Je commence à pouvoir fréquenter les plus grands noms de la mode grâce à mon taf, mais c'est rare, super rare. Je suis encore l'esclave à tout faire. Point positif de ce job : je récupère des échantillons en avant-première pour les tester (shampooing, parfum, crème et autres object), j'peux parfois mettre la main sur le dernier sac Prada ou les escarpins de Jimmy Choo. Disons que ça complète mon salaire misérable.

Zoey Deutch est joué par:
red wine
Prénom: Marine. Âge: 26 ans. Pays: La Francie. Multicompte: Aucun autre compte pour le moment. Présence: 6j/7 Comment t'as connu le forum: par Danyka & Val  heaart  Tes attentes envers DS: Qu'il dure et prospère  DARCY BYRDE • Zoey Deutch 4041548690 Un forum où les petits cercles sont bannis et où tout le monde se connaît, où les gueguerres sont proscrites et où les entourloupes sont rares  DARCY BYRDE • Zoey Deutch 1245573663 Un forum qui respire la bonne humeur et où on se respecte tous quelles que soient nos opinions. Commentaire: C'est juste parfait, vous avez fait un boulot de malade.  DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3751872206


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:10
Relationship
Mes liens recherchés





THE coup d'un soir (♀) La bonne blague. Toi et moi, nous nous sommes rencontrés à une réception. Tu travailles en étroite collaboration avec Vogue et tu es surtout le mec non-officiel de l'autre assistante avec qui je bosse pour ce magazine. En son absence, après quelques verres de trop et une folle alchimie entre nous, on a baisé dans les chiottes de la fête qui avait lieu ce soir-là. Depuis ce jour, on se croise dans les locaux de Vogue lorsque tu viens rendre visite à ta meuf et c'est le malaise assuré à chaque fois.

L'assistante number one (♂) T'es arrivée avant moi auprès de Evelyn, notre boss. Tu es encore sa favorite, celle qui gère les meilleures tâches, comme son emploi du temps et l'état de ses finances. Tu me prends toujours de haut, parce que je n'ai pas un style vestimentaire toujours chic comme le tien et surtout parce que la mode est un univers superficiel que j'ai encore tendance à dénigrer. En définitive, on ne s'entend pas du tout. Je suis la meuf amicale par nature et toi, la machine de guerre sans grande humanité. Et si je devenais un jour comme toi ?

Le supporter kiss cam (♀) Cela faisait un moment que j'attendais ce match. Les Yankees contre les Red Sox de Boston. Arrivant quelques minutes en retard, je me suis installée à côté de toi, sans te regarder. J'ai plongé ma main dans le pop-corn et j'ai commencé à suivre attentivement le match qui se déroulait sous mes yeux. Et bim, la caméra s'est arrêtée sur nous deux lors d'un arrêt de jeu. Le public s'est soulevé pour qu'on s'embrasse. Nos prunelles se sont croisées. Nous étions tous les deux dans l'embarras, mais sous la pression de la foule, nous l'avons fait, on s'est embrassé. C'était court, mais délicieux. Après le match, on est allé boire un verre, on a échangé nos numéros, mais depuis, plus rien. Je n'ose pas te contacter et je crois bien que toi aussi .. C'était peut-être juste de la politesse après tout ? Peut-être que l'attirance n'était pas réciproque.

Le bff (♀) On s'est rencontré durant nos études. On a passé des heures à bosser ensemble pour réussir nos semestres. On s'est confié sur nos histoires d'amour, sur nos déceptions, sur nos familles tordues. D'ailleurs, t'es le seul à connaître les activités farfelues de mon père avec ma meilleure amie. Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie. On est inséparable et parfois, ça fout le bordel dans nos relations amoureuses, on nous reproche souvent trop de proximité et de complicité. Et alors ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:11
OMFG C'EST LA PLUSSE BELLE, LA MIENNEEEE, OMG OMG OMG OMG OMG
DARCY BYRDE • Zoey Deutch Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:14
Bienvenuuuue !! DARCY BYRDE • Zoey Deutch 1f601
DARCY BYRDE • Zoey Deutch Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:14
J'adore le pseudo! Bienvenue parmi nous DARCY BYRDE • Zoey Deutch 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:16
Ce prénom DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3201353416 En tout cas, bon choix d'avatar excited

Et bon courage pour ta fiche DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:24
@Madison Atkins mdrrr vas-y je me suis plantée, j'avais reposté ma fiche comme une débile DARCY BYRDE • Zoey Deutch 882806603 je kiffe trop ton carré bb DARCY BYRDE • Zoey Deutch 372046429

@Tiara Snow merci toi, t'es belle DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3751872206

@Sin Richmond merci beaucouuuup ma maîtresse particulière Arrow

@M. Brynn Atkins je te retourne tous les compliments beauté, merciii I love you

VOUS AVEZ FAIT UN BOULOT DE MALADE.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:24
Fuck j'suis con, j'avais pas capté que c'était toi DARCY BYRDE • Zoey Deutch 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:27
Bienvenue sur DS ma belle, bon courage pour ta fiche! DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:43
@Sin Richmond c'est une honte, ça reconnaît pas ses fans DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3731906773 DARCY BYRDE • Zoey Deutch 1389853033

@Victoria E. Marchal je te remercie jolie fleur DARCY BYRDE • Zoey Deutch 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum