AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:01
Tiger
« Je vais tremper mes couilles dans ta bouche. Vous allez vous bâillonner. Je vais rire. Nous serons les meilleurs amis pour toujours. »

- Sons of Anarchy

Nom(s): Marston
Prénom(s): Jack
Date de naissance: 28 Juillet 1984
Nationalité: Américain
Origine: Amérindienne.

Statut financier: Classe Moyenne.
Diplôme(s): Aucun
Emploi(s): Membre des WI et Mécanicien

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
État civil: Célibataire
Enfant(s): Une fille qui doit avoir à présent 6 ans.

Aspiration: Amour et Famille
Meilleure qualité: Loyauté
Pire défaut: Revanchard
Plus gros secret: Il posséde un chalet dans le Nord du Montana, où les corps de ses parents ont été enterrer par le soin de son oncle.

Qui je suis
Mon appartenance

(1.) Jack n’a pas connu ses parents très longtemps. Une amérindienne mariée à un blanc n’as pas beaucoup été apprécié par le peuple de la mère de Jack. Les parents de celui-ci ont été assassinés, alors que Jack avait dix ans. Il a été aussitôt accueilli par son oncle de New-York, Lincoln Marston. Cet homme a été un véritable père pour lui, c’est d’ailleurs cet homme qui l’a fait entrer chez les Wild Indians. (2.) L’école n’a jamais été son truc. Il était un piètre élève qui n’a jamais chercher à faire le moindre effort. Il n’aimait pas spécialement rester enfermé à longueur de journée dans une salle de classe et devoir étudier. Et ce n’était pas rare qu’il se retrouve sanctionner à cause de bagarre avec d’autres élèves. Lorsqu’il est arrivé en âge d’arrêter les études pour apprendre un véritable métier, Jack n’a pas hésité à partir. Il est entré dans un apprentissage en temps que mécanicien avec un proche de son oncle.  (3.) Jack a commencé la boxe de rue à l’âge de seize ans en compagnie de son meilleur ami de l’époque, Dylan. Au début, ce n’était que pour se défouler, mais avec le temps, la boxe est devenue une véritable passion. Encore aujourd’hui, il combat pour le plaisir ! Les Wild Indians l’ont surnommé Tiger à cause de ses combats. (4.) La première femme qui a vraiment aimé est partie depuis six ans. L’âge que doit avoir à présent leur petite fille. Entre Mary et Jack, ça été une histoire qui a duré pendant deux ans. Elle était tout pour lui est il aurait tout fait pour elle, mise à part quitter le club. Mary n’a pu plus de son rythme de vie… Elle détestée de le voir entrer avec du sang qui n’était pas toujours le sien sur ses vêtements, des secrets qu’il avait envers elle… Pourtant, elle avait tout abandonnée pour lui. Mary venait d’une famille très riche de New-York, son père n’as jamais accepté Marston et a renié sa propre fille. Lorsqu’elle est tombée enceinte, Mary a pris la décision de quitter Tiger et de partir loin de New-York pour protéger son enfant à naître. Jack a tenté de la retrouver, il a appris qu’elle était enceinte par la sœur de celle-ci… Dirons que Jack a mis beaucoup de temps à se remettre du départ de son premier véritable amour. (5.) Le premier homme que Jack a tué fut pour le compte du club. Cet homme avait causé une morte parmi ses frères des Wild. C’était une petite frappe qui devenait de plus en plus menaçant. Jack a fini par lui tirer une balle dans le crâne alors qu’il était en plein discours menaçant. Et le deuxième fut l’homme qui a tué ses parents. Jack la laisser pourrir au sommet d’une montagne dans le Montana. (6.) Le tigre s’est retrouvé en prison pour détention d’armes illégal sur lui. Il est resté derrière les barreaux pendant quelques mois. Des agents de l’ATF à tenter de le faire parler pour savoir d’où venait les fameuses armes qu’il avait en sa possession, mais il n’a jamais rien dévoiler. Lors de sa sortie, la première chose qu’il a faite, c’est de retrouver le QG de son club. (7.) Lorsque Lincoln a pris la décision de quitter le club, il y a cinq mois… Ce ne fut pas pour une raison anodine. Celui-ci est atteint d’un cancer au poumon. Une maladie qui le ronge de l’intérieur petit à petit. Il ne peut plus rouler ou même être présent pour le reste du club. Il est beaucoup trop affaibli. Lincoln lui a aussi appris qu’il avait une sœur qu’il connaît très bien… Mais il n’a pas eu le temps de lui annoncer la nouvelle… En ce qui concerne Lincoln, Jack lui rend régulièrement visite à l’hôpital. Il a bien compris que les jours de ce dernier sont comptés…Le tigre s’est retrouvé en prison pour détention d’armes illégal sur lui. (8.) Il y a un mois, Jack a passé deux semaines à l’hôpital après avoir été attaqué par balle alors qu’il sortait de chez une amie tôt le matin. Il n’a aucune idée de qui pourrait bien être cet homme qui lui a tirer dessus, mais il sait très bien qu’il arrivera à le retrouver. Cependant, il a fait la rencontre d’une charmante infirmière qui lui a bien plus. Kala. Il aimerait la revoir, mais il n’a aucune idée d’où elle peut bien se trouver actuellement. (9.) Jack est un homme qui n’a qu’une seule parole et jamais il ira trahir ses promesses comme ses proches. Il a un sens de l’honneur et de la loyauté qui prime sur beaucoup de choses. Il n’a pas peur de la mort, mais tant qu’à mourir, autant crevé pour une bonne cause et pas inutilement. Il est très protecteur avec les femmes qui fréquente, il peut se montrer très possessif et jaloux. (10.) Depuis quelques jours, Tiger a pris sous son aile, un petit jeune qui traîner les rues. Il espère le faire entrer par la suite chez les Wild Indians, mais pour le moment… Ils ont tous les deux des choses à régler avec le beau-père de celui-ci. Un pauvre type qui frappe la mère de se jeune… Autant dire que Tiger ne va pas y aller de main morte.

Groupe choisi: wild indians
Membre du groupe depuis: Le 03/05/2008
Surnom au sein de ton groupe: Tiger est le surnom que l'on m'as donner grâce à mes combat de boxe. Ce n'est pas rare que l'on me compare à un tigre.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Grâce au meilleur ami de mon paternel. J'ai fait mes preuves pendant un certain temps et j'ai finis par prouver au Indians que j'étais un type loyal et qui sera prêt à tout pour protéger les siens.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Je m'occupe de la sécurité du club mais, on peut me retrouver aussi dans les livraison importantes. Si on doit torturer une personne pour diverse raison, en général, on fait appelle à moi.
As-tu déjà tué quelqu'un: Du sang, j'en ai sure les mains. J'ai tuer deux hommes.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Avec les Wild Indians, c'est : à la vie, à la mort. Si un jour, je dois y laisser ma peau pour sauver mes frères, ce sera sans regret ! J'ai déjà tuer pour le club et j'ai aussi fait quelques mois de prison.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Je n'ai rien a redire sur le code d'honneur de mon club. Il est important d'en avoir un pour éviter que les choses dérape entre nous et autour de nous.
Signe distinctif: J'ai plusieurs tatouage sur le corps, certains sont en rapport avec les Wilds, d'autres sont plus personnels. J'ai quelques cicatrices, dont deux qui sont actuellement entrain de cicatrisé. Blessures par balle qui m'as vallut un petit séjour à l'hopital.
Moyen de transport: Harley-Davidson 1690 DYNA LOW RIDER FXDL 2017

Jason Momoa est joué par:
Idefix
Prénom: Lola Âge: 29 ans Pays: France Multicompte: Pas pour le moment. Présence: 7/7 Comment t'as connu le forum: Sin m'as parler du projet et c'était sure que j'allais venir ! Tes attentes envers DS: Aucune prise de tête et de l'amusement ♥️ Commentaire:  JACK MARSTON • Jason Momoa 101262347


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:02
Relationship
Mes liens recherchés





Les choses ce complique (♀) Toi et moi, c’est du plaisir charnel ! Il n’y a rien entre nous miser à part peut-être un certain attachement. On se retrouve pour passer des moments agréable ensemble, que ce soit dans un lit, sur le canapé et etc… Tu bénéficies de ma protection. Une nuit, au petit matin, lorsque je sortais de chez toi, je me suis fait tirer dessus. Tu es celle qui m’as sauvé la vie en appelant aussitôt les ambulances. Tu es resté à mon chevet. Entre nous, bien que notre relation soit commencée par une relation purement charnelle, celle-ci, c’est développer dans une direction assez particulière. Nous avons beaucoup de mal à se passer l’un de l’autre et la pire de nos craintes, c’est qu’une tierce personne viennent se mettre entre nous. Mais dans le fond… Rien ne nous interdis de passer nos nuits ensemble si personne ne le sait.

Comme un fils (♂) Je t'ai rencontré dans la rue alors que tu n'étais qu'un gamin. Au début, je ne faisais pas spécialement à toi. Tu trainai dans les rues, tu n’étais jamais très bien du club… Un soir, je t’ai vu traîner très tard, tu chercher visiblement quelques choses dans les poubelles. Je suis venu à ta rencontre, j’ai compris que tu avais faim. Je t’ai offert un truc à manger et nous avons discuté. Tu m’as parlé de se type qui vit avec ta mère, qui est violent et que tu fuis. Depuis, je t’ai pris sous mon aile, je t’apprends la mécanique, je te donne à manger et je t’enseigne un certain code moral. Cependant, ton beau-père devient de plus en plus agressif, que ce soit avec toi comme avec ta mère. Nous allons mettre un terme à tout cela. Tu es à mes yeux mon fils.

Meilleur ennemi (♂) Par le passé, tu étais mon meilleur ami. Nous avons passé pas mal de temps ensemble, nous avons fait nos premières conneries tout les deux et j’en passe. Aujourd’hui, nous ne sommes plus que des ennemis. Tu as rejoint un gang et moi les Wild. Nous ne pouvons plus nous voir..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:02
BIENVENUE CHEZ TOI excited excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:02
Merci ♥️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:06
Jason Momoa ! La classe ! Bienvenue chez nous JACK MARSTON • Jason Momoa 1f60d
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:12
Bro JACK MARSTON • Jason Momoa 1213081277 bienvenue à la maison heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:14
Ce vava JACK MARSTON • Jason Momoa 3201353416

Bon courage pour ta fiche JACK MARSTON • Jason Momoa 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:25
Mais quel dieu ! JACK MARSTON • Jason Momoa 1213081277 JACK MARSTON • Jason Momoa 372046429
Bienvenue ici! JACK MARSTON • Jason Momoa 3201353416 JACK MARSTON • Jason Momoa 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:36
Et c'est ainsi que l'homme le plus viril de la planète arriva. JACK MARSTON • Jason Momoa 1389853033

JACK MARSTON • Jason Momoa Giphy

WELCOME !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 5:03
Il me fera toujours rêver ce Momoa !!
Bienvenue, hâte d'en savoir plus !!
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum