AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:52
JACE
« the heart wants what it wants. »

- Selena Gomez.

Nom(s): Reinhold, merci mère de m'avoir permis de porter fièrement votre nom de famille.
Prénom(s): Jace un prénom choisi avec soin par la mère qui t'a mis au monde avant de disparaître de sa vie. Samaël, le deuxième prénom choisi par son défunt père.
Date de naissance: 11/09/1991, à Fort Worth au Texas.
Nationalité: Américain par sa mère.
Origine: Brésilien par son père.

Statut financier: Riche
Diplôme(s): le Real Estate Licence.
Emploi(s): agent immobilier.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: veuf depuis 2017. Il a perdu sa femme si brusquement qu'il ne s'en est toujours pas remis. Jace vit dans les souvenirs, se remémore sans cesse un passé heureux. Son présent est loin de l'être. On le croit toujours marié, dû à son alliance qui orne son annulaire et qu'il ne retire jamais. Il ne cherche pas la compagnie des femmes, ne s'aventure pas dans des bras inconnus, n'y songe pas. Ce serait la trahir, commencer à l'oublier et il n'est pas prêt à ça.
Enfant(s): Une. Le fruit de son amour avec sa défunte femme. Elle lui rappelle tous les jours ce qu'il a perdu. Toutefois, il donnerait sa vie pour sa princesse.

Aspiration: Amour, famille, fortune
Meilleure qualité: la fidélité
Pire défaut: son côté mystérieux
Plus gros secret: il cache le fait que sa femme soit morte en portant toujours son alliance à son annuaire.

(1.) Je suis né un 11 septembre dans des toilettes publiques. Quel bel endroit pour venir au monde, vous ne trouvez pas ? Ma mère n'avait pas les moyens pour se payer un taxi, et quand elle a voulu appeler une ambulance, il était trop tard. Mon père quant à lui, se tapait sa secrétaire dans une chambre d'hôtel.  (2.) Jace a toujours été l'enfant terrible le petit branleur américain. Le gamin a grandi trop vite, trop tôt, grillant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. (3.) L'enfant du diable est né d'un amour vrai à l'odeur de mauvais fils à l'eau de rose, le genre de passion dévorante poussé par une union entre une ex prostituée et un contrôleur de gestion dans l'immobilier. C'était beau, cette quête de nouvelle vie avec un mioche qui a toujours demandé qu'à vivre et aimer à son tour. (4.) Un soir le paternel éméché est rentré du travail, la rage au ventre, noyant sa tristesse dans les verres de whisky qu'il s'enfilait comme un roi. Jace traînait là, dehors avec ces potes d'emmerde, le père compris vite ce qui était en train de se produire. Les trois jeunes étaient en plein vol de voiture. Une grave infraction qui aurait pu coûter cher à Jace qu'un simple aller en prison. La réputation de la famille déjà bien salie par l'alcoolisme du père. (5.) Après la mort de son père, il a cru que tout irait mieux au fil des semaines. Il a été assez naïf pour gober les belles paroles de la psychologue qu'il a été forcé de consulter. Il a essayé de rester positif : il avait un toit au-dessus de la tête, trois repas par jour, des résultats scolaires certes loin d'être excellentes, or suffisants. Cependant, ça n'allait pas pour Jace. il sombrait jour après jour, ses grands yeux sombres fixaient le vide, il n'écoutait personne, hormis les voix dans sa tête qui ne cessaient pas de lui répéter qu'il n'était qu'un bon à rien. Qu'un simple fils d'une prostituée qui n'avait pas d'avenir.

(6.) il aurait pu baisser les bras à mainte reprises. Mais non. Non, Jace s'est repris en main. Comment ? Lui-même l'ignore encore. Il sait simplement qu'un jour, il en a eu assez de sa misérable vie, fade et monotone. Pour remonter la pente, il devait faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose. (7.) petit à petit Jace fait son deuil, le gamin devient adulte, mais reste immature. Alors, il quitte sa ville pour rejoindre Miami. Il s'est reconstruit grâce à Nina, l'amour de sa vie. Sa première petite-amie, ainsi que sa femme. Il a mis plus d'un an et demie pour préparer sa demande en mariage parfaite. Il fut le plus heureux quand elle accepta d'être sienne à tout jamais.  (8.) Jace, il est simple. Sans prise de tête. Il a des principes. Des valeurs qu'il ne suit pas toujours. Il a un caractère assez imposant, il sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. Jace, il a l'âme d'un chef de groupe. Il le sait. Jace c'est un guerrier. (9.) Sa femme lui a permis d'avoir une petite fille, Fiona. Sa princesse, le deuxième amour de sa vie. Ils ont été heureux à trois à Miami, dans ce magnifique appartement luxueux. Jusqu'au jour où sa femme vient à mourir dans un cambriolage à la banque. Depuis ce jour-là, Jace s'est littéralement éteint. Il ne croit plus à l'amour, il n'arrive plus à voir un avenir avec une femme. Il préfère les éviter que de souffrir à nouveau où même de trahir sa femme. (10.) Deux ans. Ça fait deux ans que Jace est arrivé à New York avec sa fille. Il essaie malgré tout de se construire avec son passé en tête. Il n'arrive pas à oublier la femme de sa vie. Son unique amour. Toutefois, il doit d'abord pensé à Fiona. C'est devenu sa priorité. Son oxygène, sa raison de vivre, son soleil lors des journées de pluies.

Dylan O'brien est joué par:
soapflaws
Prénom: mélissa Âge: la vingtaine passée  JACE REINHOLD • dylan o’brien 1661829304 Pays: francie JACE REINHOLD • dylan o’brien 882806603 Multicompte: as-tu déjà un compte sur le forum ? si oui, qui ? Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: bazzart + danyka heaart  Tes attentes envers DS: qu'il puisse vivre dans son temps, qu'il perdure aussi longtemps que possible JACE REINHOLD • dylan o’brien 1417432438 de ne pas avoir de clan par-ci par-là, de pouvoir tous se connaître sans avoir peur d'être mis de côté.  JACE REINHOLD • dylan o’brien 3751872206 Commentaire: vous nous avez fait un magnifique forum les filles. JACE REINHOLD • dylan o’brien 156552218


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:52
Relationship
Mes liens recherchés




la nounou (♀)  ça faisait des mois et des mois que je cherchais désespérément une nounou pour ma fille. je n'avais pas eu confiance avec les autres, je n'avais pas ce truc qui me pousse à la laisser avec une inconnue. étant donné que je cherche continuellement à la protégée, je n'ai pas envie qu'elle s'attache à une jeune femme et qu'elle puisse penser que c'est sa mère. sauf, qu'avec toi tout c'est déroulé naturellement. il y a un truc chez toi qui me donne envie de te confier ma fille. je ne saurais le décrire réellement. pourtant, tu viens d'obtenir le rôle de nounou pour Fiona que d'autres femmes ont enviés à ta place.

meilleur(e)s ami(e)s (♀/♂) ils auraient pu se rencontrer à Fort Worth, dans ma ville natale. comme à Miami il y a plus de deux ans de cela ou encore à New York quand j'ai posé mes valises ici avec ma fille. vous êtes les seules personnes dont j'ai réellement confiance pour vous avoir parlé de la mort de ma femme. vous avez remarqués que je me suis éteint littéralement suite à cette perte dans ma vie. vous me poussez à aller de l'avant, de sortir un peu de chez moi le week-end, de reprendre ma vie en main. ils arrivent qu'on se dispute à plusieurs reprises, que ce soit de fortes disputes ou petites. on ne reste jamais longtemps fâchés parce qu'on est comme les deux doigts d'une main. ils est clairement impossible pour nous de rester loin, on est devenu avec le temps inséparable.

le renouveau (♀) jusqu'à présent je me suis toujours refusé de retomber amoureux, ou même d'être attiré de nouveau pour une femme. je l'ai promise à ma femme quand elle est morte lors de nos adieux. j'ai l'impression de la trahir dès que je pense à une autre femme qu'elle. je vis dans le passé avec son image. ma fille me rappelle chaque jour ma défunte femme, c'est pour cela que notre relation est assez compliqué. je me sens attiré par toi comme un aimant. je t'ai rencontré lorsque je te faisais visiter un logement pour ton aménagement en ville. je t'ai envoyé à plusieurs reprises des messages sans pour autant concrétiser cette alchimie entre nous avec un rendez-vous ou de sortir boire un verre. je t'ai même pas avoué que j'ai été marié, ni même que j'ai une fille de deux ans. pourtant, tu vas prendre les choses en main parce que tu en as marre que la relation stagne. ce qui risque d'avoir pas mal d'étincelles entre nous, étant donné que je n'aime pas quand on me force à quelque chose.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:54
BIENVENUE CHEZ TOIII excited Dylan, excellent choix ma belle JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:54
MINEEEE! JACE REINHOLD • dylan o’brien 726692044 JACE REINHOLD • dylan o’brien 726692044 JACE REINHOLD • dylan o’brien 372046429 JACE REINHOLD • dylan o’brien 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:55
DYLAN JACE REINHOLD • dylan o’brien 3201353416 JACE REINHOLD • dylan o’brien 2882766982

Bienvenue ici JACE REINHOLD • dylan o’brien 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:57
Ahah meilleure fiche du monde ! Pas grave, on te pardonne, reviens vite !! excited

Et bienvenue bien sûr JACE REINHOLD • dylan o’brien 1f60e
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:58
Bienvenue parmi nous JACE REINHOLD • dylan o’brien 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:02
MDRRR de l'art, de l'art JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678 Mais je compatis +++ avec la galère du téléphone JACE REINHOLD • dylan o’brien 1245573663

JACE REINHOLD • dylan o’brien Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:21
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! JACE REINHOLD • dylan o’brien 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:47
@madison atkins meeeeeerci dan excited je te retourne le compliment avec bb hale JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678 j'veux un lien JACE REINHOLD • dylan o’brien 372046429 JACE REINHOLD • dylan o’brien 1245573663

@sadie moore miiiine JACE REINHOLD • dylan o’brien 726692044 JACE REINHOLD • dylan o’brien 372046429 I love you

@m. brynn atkins adélaide JACE REINHOLD • dylan o’brien 2882766982 JACE REINHOLD • dylan o’brien 372046429 JACE REINHOLD • dylan o’brien 726692044
merci JACE REINHOLD • dylan o’brien 156552218

@tiara snow j'aime faire les choses autrement des autres JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678 JACE REINHOLD • dylan o’brien 1549617835
merciii JACE REINHOLD • dylan o’brien 1375993461

@sin richmond merci JACE REINHOLD • dylan o’brien 1213081277

@arley mcdougall thank JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678 JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678 c'est grave la merde, même si on kiff cette technologie JACE REINHOLD • dylan o’brien 1245573663 JACE REINHOLD • dylan o’brien 1549617835

JACE REINHOLD • dylan o’brien Tumblr_ph2vghbVz51xxh1c3o1_r2_400

@victoria e. marchal merci à toi I love you JACE REINHOLD • dylan o’brien 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum