AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:26
@Elfy Boswell Coucou excited Ta fiche est parfaite, par contre j'ai une question avant de te valider :
Dans le code du répertoire des personnages tu l'as classée dans les pansexuels mais dans la description elle est bisexuelle ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 3201353416 Je voudrais juste qu'on rectifie le tir là-dessus et après tout est nickeeeel excited excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:29
@Arley McDougall ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 824802141 je suis con mdrrrrr
j'ai modifiéééééé heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:34
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
C'est PARFAIT excited J'aime beaucoup le personnage, une croqueuse de diamant une vraie MDRRR Son évolution va être hyper intéressante à suivre, je suppose qu'il va lui arriver plein d'trucs ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 1802299474 Et ça colle tellement bien à l'avatar choisi ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 3201353416 Je veux qu'on ait un lien, je vais débarquer sur ta fiche de lien incessamment sous peu ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 1074744593

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 23:40
@Arley McDougall ouaaais ça promet, merci ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 1213081277
et avec plaisir pour le lien ELFY BOSWELL • ester exposito - Page 2 372046429
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum