AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:49
MAE
« J’ai fini par trouver un réglage pour le désespoir »

- Unknown

Nom(s):  Atkins, la famille Atkins. Vous avez forcément déjà entendu parler de cette célèbre et respectée famille de banquiers, les Atkins. Eh bien, c'est la sienne, elle a eu la chance de venir au monde dans cette famille riche et soudée, en apparence. Merci au Seigneur de l'avoir épargnée du besoin et de la faim.
Prénom(s): Mae, Vanessa, Nicole. Pour la petite anecdote, Vanessa est le prénom de la sage femme qui a aidé sa mère à accoucher, une femme charmante et pleine de bon sens à entendre le palpitant récit de sa naissance.
Date de naissance:  Le 03 septembre 1994, au Lenox Hill Hospital de l'Upper East Side. Elle est actuellement âgée de 24 ans.
Nationalité: C'est une américaine, une sang pure sur son passeport uniquement.
Origine: Américaine avec un soupçon de racines écossaises.

Statut financier: Riche à foison grâce aux talents de ses parents, des banquiers surpuissants de la ville. Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on ne lui a pas demandé son avis, la richesse s'est imposée à elle, dictant la moindre parcelle de sa vie.
Diplôme(s): Actuellement en 5° année de droit à la NYU School of Law.
Emploi(s): Mention inutile.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui arrivent à faire chavirer son coeur tout sensible. Elle ne s'est jamais intéressée aux femmes, la question ne s'est alors jamais posée, peut être qu'un jour elle essaiera cette nouvelle expérience qu'est la bisexualité.
État civil: Célibataire, non concernée par l'amour pour l'instant.
Enfant(s): Aucun mais elle prévoit d'avoir une grande famille plus tard, quand elle aura trouvé un homme qui arrive à supporter ses sautes d'humeur.

Aspiration: La famille est l'une de ses principales aspirations, même si la sienne a son lot de corruption et de bizarreries. En second vient l'amour, qu'elle recherche contre vents et marées. Et pour finir, la popularité, qui varie selon ses humeurs et ses caprices en tout genre.
Meilleure qualité: Optimiste.
Pire défaut: Capricieuse.
Plus gros secret:  L'un de ses amis a fait une overdose il y a trois ans à cause d'elle, Mae a fournit la ligne qui a conduit à sa mort, elle a paniqué et l'a laissé agoniser seul. Un souvenir qui hante son esprit et dont elle ne parle à personne, obligée de vivre étroitement avec sa culpabilité qui ne la laisse jamais au calme.

(1.) Mae a vingt quatre ans et depuis lors, son monde est toujours le même, elle vit dans une bulle increvable, imprégnée de rêveries et de haute couture. La princesse a une vision privilégiée de la vie et s'est imposée face à un rythme de qualité et de pouvoir. (2.) Très classiquement, elle est née au Lenox Hill Hospital de l'Upper East Side, trois jours après le terme prévu. Par principe, on lui a raconté qu'il faisait beau mais froid ce jour-là, mais elle n'a pas les souvenirs nécessaires pour nier ces faits. (3.) Mae, Vanessa, Nicole, les prénoms inscrits sur son bracelet de naissance, une Atkins, noble Atkins. Ce même bracelet qui est toujours accroché au barreau de son lit dans son somptueux loft. Dans son coeur, elle est encore une petite fille, elle n'a jamais grandit, ses joues rondelettes sont encore teintées de rose poudrée. (4.) Sa jeunesse n'a eu aucun accrochage, l'épanouissement de l'enfance n'a duré qu'un temps rendant nostalgique tout souvenir de cette époque bénie. Mae a grandi dans l'amour et la bienveillance. Elle n'a été confronté qu'à des problèmes de son age, des interrogations insignifiantes et creuses, des bougies et des gâteaux heureux d'anniversaires. Chaque partie de son développement est équilibré, le cadre que ses parents lui imposait était sain, les vaines disputes et hautes trahisons n'avaient pas leur place dans le cocon familial, surtout pas avec ses soeurs. (5.) Âge maudit de ses dix sept ans où Mae fut confrontée à la mort pour la première et dernière fois de sa vie. La faucheuse emporta son ami et laissa derrière elle une petite fille dévastée par la culpabilité. Elle ne traînait pas avec les bonnes personnes l'américaine, elle avait de mauvaises fréquentations et ce fut le rail de coke en trop. Il aura fallut du temps à Mae pour admettre que jamais plus elle ne reverra son pote. (6.) L'adolescence lui a donné tort, touchée de plein fouet par la puberté, ses fréquentations se sont nettement dégradées. Encore fragilisée du décès prématuré de son ami, causé par son irresponsabilité, elle a accumulé les mauvais choix aux mauvais moments, creusant inévitablement un fossé entre elle et sa famille. (7.) Même quand il s'agit de reprendre l'entreprise familiale, ils ne veulent pas, préférant laisser le soin aux aînées de reprendre le flambeau. (8.)  Mae fait parti de ces gens qui ont besoin d'une zone de confort pour s'enfermer et se cloîtrer. Réclamant la solitude, elle s'abandonne souvent dans les chimères d'un livre ouvert ou de quelques coups de crayons poétiquement dramatiques. Posant sur papier les désagréments d'une vie extérieure beaucoup trop fortunée, elle a du mal à canaliser ses émotions et ses caprices. (9.) Le luxe retient la petite américaine contre son gré. Dame folle ou âme perdue, elle a baigné dans la richesse bien trop tôt, consciente qu'elle est née du bon côté du satellite. (10.) Exhibitionniste à toute heure, la coquetterie fait parti de son quotidien et alimente bon nombre de ses conversations. Peu hostile de caractère, elle peut vous paraître souriante et charmante mais sous ces traits se cache un profond traumatisme qui n'a pas fini lui gâcher la vie, la mort de son ami sous ses yeux. (11.) Comme une enfant, elle ne fait preuve d'aucun second degré et boude dès que l'occasion se présente. Remuante, c'est par méfiance qu'elle apparaît ainsi, ne voulant surtout pas donner l'opportunité au danger de s'inviter dans sa vie. (12.) Elle occupe de la place et broie l'air des autres. Son besoin de déroger aux règles ne l'a jamais quitté, elle a toujours eu besoin de s'approcher de l'interdit. Refuser de porter une robe à une réception ennuyante de ses parents, se prendre une cuite au champagne trop jeune, monter des plans contre des filles qui l'ont regardés de travers, faire le mur et désobéir aux ordres de ses parents, chercher un homme qui accompagnera sa soirée, un homme le plus bad possible. (13.) Le flot de parole qui émane de sa bouche en abruti plus d'un, elle n'a pas conscience de l'agacement dont elle peut faire preuve jour après jour. Brigitte Bardot de la grande époque, elle défend la cause animale et prend pitié pour chaque cas malheureux. (14.)  Elle est de ceux qui dansent dehors sous la pluie, les pupilles rivées vers l'horizon sans cligner des yeux. Blottie dans les bras de ses proches, rien n'est plus important que son entourage. Elle est abonnée aux petites manies répétitives. (15.) Mae consacre beaucoup de temps à ses études et compte réussir sa vie. Vie qu'elle mène comme elle en a envie, têtue dans sa petite caboche, elle rejette les ordres surtout s'ils viennent de son monde hypocrite et superficiel. C'est n'est qu'une enfant sous une bouille de jeune adulte.

SELENA GOMEZ est joué par:
THΛE
Prénom:  Je m'appelle Manon mais on m'appelle souvent Nanou  Âge: J'ai 22 ans, bientôt 23 en février.  Pays: Française. l Multicompte: Non, je n'ai pas d'autre compte ici, c'est le premier, en même temps il vient tout juste d'ouvrir. Présence: 4/7 à cause des nuits que je fais au taff. Comment t'as connu le forum: J'ai connu le forum grâce au sujet Bazzart. Tes attentes envers DS: J'espère trouver en DS un forum où je vais enfin pouvoir me poser, où régnera une bonne ambiance et une solidarité entre les membres. Le projet m'a tapé dans l'oeil, tout est à la hauteur, le design, le codage, tout tout tout. J'adore. Commentaire: Peut-être rajouter les brouillons ?  MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 3961062504


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:49
Relationship
Mes liens recherchés




BFF (♂/♀) Il y a un geste qu'elle fait mécaniquement dès qu'elle ouvre les yeux le matin, elle regarde son portable pour envoyer ses traditionnels messages à ses meilleurs amis. Lui et elle, les deux personnes les plus importantes de son existence, en dehors de sa famille. Des années de complicité, d'euphorie, de soutien, d'engueulades et d'amour. Peu importe les désaccords, les difficultés et les tempêtes qu'ils traverseront, rien ne pourra se mettre en travers de leur route.

NOUS ÉTIONS 4 (♂/♀) Et aujourd'hui nous ne sommes plus que trois. Alex les a quitté, à cause d'eux, à cause de Mae qui lui a fait prendre la ligne de coke qui le conduira à sa perte. Ils étaient quatre, une bande de potes flirtant avec les limites de la légalité et batifolant tels des âmes libérées de tout pouvoir. Depuis sa mort, ils ont découvert une part d'eux que l'on appel communément conscience. Ils se taisent sur ce qu'il s'est passé, l'accident a renforcé les liens du petit groupe qui est, aujourd'hui, plus soudé que jamais.

LAW (♂/♀) Ils sont de la même promotion à la fac, les mêmes cours et la même rangée dans l’amphithéâtre. Bien plus que des collègues de travail, ils sont potes et s'entraident en toute circonstance, maladie, séchage de cours ou flemme. Ils révisent chez l'un ou l'autre, à tour de rôle, pour essayer de crever les records aux barèmes des exams.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:52
Bienvenue soeurette excited

Bon courage pour ta fiche MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:57
LA SISTAAAA excited
Bienvenue ma belle MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:59
Bienvenue à notre tout premier membre héhé ! Et oui je t'ai vue, t'es plutôt rapide MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 372046429

Bonne continuation pour ta fiche !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:00
Bienvenue parmi nous MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1213081277
C'est possible de suivre le modèle demandé pour le titre svp? Merciii MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:03
@M. Brynn Atkins @Madison Atkins  Merci mes soeurettes MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1213081277  MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1f60d

@Tiara Snow Tu m'as vue, omg j'ai été suivie de près pourtant  MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1f631 Merci ma belle, ça me fait énormément plaisir  heaart

@Sin Richmond C'est fait chef
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:04
Merci beauté MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:22
Oh une soeur Atkins MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 2807217840
Bienvenue sur DS !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:24
@Sin Richmond A tes ordres BG MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1549617835

@Victoria E. Marchal Encore une, la toute dernière de la famille MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1213081277 la plus belle obvs  MAELYNE ATKINS • Selena Gomez 1f60d Merci
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum