|
| Baby Rolz
Surnom : baby n'est-il pas déjà un surnom ? Âge : 30 Origines : italo-bulgare et argentin. Occupation : mécano en matinée, chauffeur de renom dans l'illégal comme dans le vtc et médecin-chirurgien la nuit tombée, lorsque l'appelle le crime. Lieu de résidence : brooklyn, un appartement qui lui coûte trop cher pour ce qu'il en est. A New York depuis : six mois qu'il y est installé, mais des années qu'il y traîne. Situation Amoureuse : célibataire, il jongle avec les cœurs et charme les rancœurs. Orientation sexuelle : bisexuel aromantique. Trigger Warning : mort / meurtre / violence excessive / maladies mentales / RP hot.
glouglouglou uc RPs : 2 Pseudo : dunk Pronom : elle/il. Messages : 420 Faceclaim : cris calenda Crédits : mouéhéhé (av) Inscription : 01/05/2021 Multicomptes : levi w., forty c. & boniface s. Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi. Fréquence de RP : régulière. Je suis plutôt : dark. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
BABY B. ROLZ
ft. cris calenda | |
| “ i’m a liar, i’m a cheater, i’m a non-believer, i’m a popular monster. ”
nom prénom : bien que l’on pourrait croire à une plaisanterie de mauvais goût, telle est sa réalité, aussi difficile à porter qu’il n’y paraît, (( baby )) est bel et bien son prénom, donné par une jeune sœur d’un foyer catholique devant lequel il a été abandonné. (( Rolz )) est le nom qui figure sur tous ses papiers, un nom qui remplace le vulgaire X de l’inconnu, balaie les mauvais souvenirs pour offrir à un enfant, une identité stable, quatre lettres soumises par deux parents à la façade aimante et joviale.
date et lieu de naissance : (( Buenos Aires, Argentine )), l’enfant sans racines dont l’existence est un véritable point d’interrogation, étrangère à tous, sa date de naissance est approximative, jaugée par un médecin douteux qui d’un diagnostic maladroit le déclare né un (( 7 novembre 1994 )).
origine et nationalité : (( Argentin )) d’une part, le test adn fournit par le bilan de santé note également cinquante pourcent de sang (( Italo-Bulgare )), c’est néanmoins la nationalité (( Américaine )) qui lui sera décrétée plus tard, grâce aux démarches nécessaires.
genre : (( masculin )), baby n’a jamais eu à se questionner à ce propos.
orientation sexuelle : (( bisexuel aromantique )), attiré par le monde mais inapte aux sentiments, il se sait dangereux, nuisible pour la stabilité et la vie des gens qui l’entourent, notamment s’il venait à tomber amoureux, il garde alors ce cœur aux dents acérées sous scellés. il a une vie sexuelle mais ne respecte pas le principe de « l’exclusivité monogame », main dans la main, baisers, et les banalités qui s’en suivent. Cela ne veut pas dire qu’il ne s’attache à personne ou qu’il ne ressent rien, mais il ne tombe pas amoureux au sens traditionnel du terme. S’il peut avoir besoin d’autant de soutien affectif que les autres, ses besoins peuvent être satisfaits d’une façon platonique, par de très intenses amitiés et suffisent à panser les plaies et les frustrations apportées par sa non capacité à pouvoir laisser quelqu’un entrer dans son intimité.
état civil : (( célibataire )) il n’a de temps à perdre avec quiconque et traite l’amour comme une MST, briseur de cœurs invétéré, il ne prend de gants avec personne et tire un trait sur qui s’oserait à se déclarer, loin de lui, mieux c’est.
statut financier : bien que de multiples revenus lui tombent régulièrement entre les paumes, son salaire extensible comme irrégulier est particulièrement (( modéré )), il pourrait très bien s’en accommoder s’il n’avait pas la charge de ses six frères et sœurs à nourrir et satisfaires, ce qui rend indéniablement les fins de mois compliquées.
études/diplômes, emploi : très jeune il aspire à faire quelque chose de grand, quelque chose qui compte, à sauver des vies comme on a sauvé la sienne et dès sa dix-septième année, fraîchement diplômé, il entreprend de devenir médecin et parvient par le biais d’un dossier scolaire imposant l’excellence, à obtenir un aller simple pour Harvard. Les années se succèdent et il met un terme à ses études, trois ans avant de devenir véritablement le chirurgien pour lequel il a travaillé si dur. désormais en quête du job qui lui fera gagner le plus, baby enchaîne les mauvais plans et accumule l’argent sale, d’abord (( chauffeur )) de renom pour des cargaisons illégales de toutes sortes, il lui arrive souvent d’être appelé au milieu de la nuit pour prodiguer des soins ou opérer clandestinement des criminels en fuite, des délinquants, du débutant maladroit à l’expert dangereux, le médecin fou ne craint plus personne. Au travers de ça, il est tout de même (( chauffeur VTC )) quand il n’est pas sous les capots pour en réparer les dommages et quand vient les week-ends, sa voiture de fonction cède alors la place à sa voiture de rallye, fan inconditionnel des courses clandestines new-yorkaises qui, d’une évidence limpide, l’aide à faucher quelques billets supplémentaires.
meilleure qualité : (( sociable )) les apparences trompent et cette fois encore. si on peut se laisser penser à l’idée qu’il est inapprochable, difficile à aborder, baby est bien à l’antipode de ce préjugé. certes silencieux plus que de raison, principalement confortable au mistime qui de façade, lui colle à la peau, il ne dit jamais non à une conversation intéressante, qu’il s’agisse d’un ami ou de l’inconnu qui se dresse devant lui dans une file d’attente.
pire défaut : (( impénétrable )), impossible à cerner, on ne parvient jamais à savoir s’il est le bien ou le mal, l’ange ou le diable, tatoué dans la chair, les indices sont nombreux et pourtant il reste un mystère. personne ne sait, personne ne connaît de lui ce qu’il est mais ce qu’il laisse seulement paraître. prendre des risques gît dans ses veines, pourtant s’oser à celui de laisser quelqu’un entrer dans sa tête est une tentation à laquelle il s’interdit de céder.
plus gros secret : tomber amoureux pour la première fois est une expérience intense, belle et profonde, moins quand les sentiments ne s’avèrent pas réciproques, alors là les choses se compliquent et les événements dérapent. quatorze ans c’est un bel âge pour s’éprendre d’un joli garçon, un garçon qui en plus d’être son seul et plus vieil allié, était son meilleur ami, l’ambiguïté du jeu lui a fait perdre la tête et il a fini par tout avouer, un soir, alors qu’ils avaient volé une voiture pour y passer la nuit. Ce dernier n’a rien dit si ce n’est rire ; “t’es malade mon pote”, et avant qu’il n’est le temps de reprendre son sérieux, sa tête heurtait le tableau de bord, une fois, deux, puis trois, encore et encore, ça n’était pas faute de s’être débattu mais la rage était telle qu’il avait perdu avant même d’essayer de gagner et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il gisait inerte dans le véhicule envahi par les flammes, sous le regard indifférent de l’auteur du crime, celui qui par la devise “si je ne peux t’avoir, personne ne t’aura”, a mit un terme à son propre calvaire et jura de ne plus jamais céder à la tentation du jeu, jamais.
Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Non. lou. |
quelles sont tes ambitions de vie ? mature avant l’heure, adulte trop jeune, ses motivations restent les mêmes ; subvenir aux besoins considérables de sa famille. si à l’heure d’aujourd’hui certains membres manquent à l’appel, il lui reste une fratrie nombreuse à rendre heureuse, à satisfaire, leur offrir la vie et l’enfance idéale que lui n’a jamais connue, telle est sa plus grande ambition de vie.
souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? né sous le chromosome du tueur, celui-ci est inoffensif et peut très bien ne jamais se déclarer, cependant à la suite de nombreux examens neurologiques et psychanalyses comportementales, il a été diagnostiqué porteur du gène du (( psychopathe )), ce dernier endormi, il se génère au début de l’adolescence et le soumet ainsi à un traitement adéquat bien qu’il n’éradique pas tous les dangers, ce pourquoi il garde un élastique autour de son poignet et le fait de cette façon, claquer impérativement sur sa peau lorsqu’il confronte des émotions susceptibles de lui faire naître des pulsions irrépressibles.
comment les gens te jugent-ils généralement ? une histoire de 50/50, si une moitié le juge intangible, mystérieux et pourtant relativement sympathique, l’autre reste sur ses gardes, bien trop secret selon eux, il émane de lui une aura découlant d’interrogations qu’ils pensent le fruit de facettes multiples, cependant ici bas, personne n’a tort mais personne n’a raison.
œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? tendre la main, se sacrifier, rien ne détermine mieux le cours de son existence que ces mots là. impliqué, trop sûrement, dans des causes qui parfois ne le concernent pas, il a apprit très jeune le sens de la solidarité et de ce fait, aider les autres est une vertue qu’on ne pourra lui ôter, cependant désormais les yeux grands ouverts sur la cruauté qu’est représentée par l’humanité, baby n’œuvre que pour ses proches et seulement pour eux.
as-tu un casier judiciaire ? Malgré ce qu’on pourrait croire, son casier judiciaire est vierge, ses frasques toujours passées sous silence ou trop discret pour se faire attraper.
quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? être devenu le tuteur légal de sa fratrie serait sans aucun doute la meilleure chose qu’il n’ait jamais faite, quant à ce qu’il ait pu commettte de pire, le meurtre reste inévitablement en haut du podium.
quel est ton plus grand regret ? Il est difficile de choisir lorsqu’il n’éprouve pas le moindre regret, cependant, si baby devait se résoudre à citer quelque chose, il se laisserait à penser qu’être parti de la maison familiale en y laissant ses cadets n’était pas foncièrement une bonne idée, peut-être aurait-il fait les choses autrement s’il avait eu le pouvoir de réécrire l’histoire.
penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? pas mauvais mais pas né pour être bon, situé dans un entre deux, il n’est pas ce qui existe de meilleur mais baby n’est nocif que lorsqu’on vient éveiller cette curiosité endormie, chose rare qui ne s’est plus produit depuis des années et qui, il vaudrait mieux, reste terré dans les abîmes de son âme.
Le p’tit foutoir. caractère — le diable a deux facettes, celle que le monde lui connaît et celle qu’il arbore réellement derrière le masque et comme l’ange déchu, ce qu’il est vraiment réside dans les détails. sa mère dirait que ce n’est qu’une question de point de vue et que s’il vous est impossible de le cerner alors il vous faudra changer l’angle de mise, cependant, selon son père, il est la complexité, l’immaturité et l’incapacité de réussir, de devenir quelqu’un, d’exister au delà d’une vie de débauche et d’insanités. au travers de ce que l’on dit de lui, ce qu’on lui devine ou de ce que l’on aimerait qu’il soit, baby est un mélange volcanique de vrai et de faux. avenant, charmeur et toujours prêt à jouer de ses contacts pour servir ses proches, dans ses bons jours il est aisé de l’approcher sans s’y brûler les ailes, il suffit pourtant d’un mot, d’un regard ou d’un geste pour qu’il ne change du tout au tout et devienne ce qui existe de plus détestable, abject à outrance, impulsif plus que de raison, égocentrique, manipulateur, arrogant à souhait et profondément indifférent à toutes situations, c’est là qu’il faut alors changer de trottoir, baisser la tête et prier Dieu tout puissant pour être dans ses bonnes grâces et qu’il ne fasse pas de vous la cible d’un jeu dangereux, macabre et impitoyable, duquel il sortirait inévitablement vainqueur, parce que si l’une des rumeurs s'avérait vraie à son sujet c’est bien celle-là ; l’enfant terrible est mauvais perdant et met tout en œuvre pour ne jamais connaître la défaite, quitte à tricher et ce, quoi qu’il en coûte. familial [ cameras on ] — Premier fils adoptif de l’assemblée, il rejoint les rangs de la famille aristocrate que représente la figure Rolz. Priam, père sénateur d'Argentine, adulé par la population par le biais d’un parcours exemplaire et des principes visant le sans faute, il règne en maître aux côtés du président, son plus vieil ami. Il est également l’enfant de Cía, épouse à l’allure soignée, femme d’affaires indomptable et redoutable, les traits sévère et d’apparence frigide, rien ne lui résiste jamais et lorsqu’elle déclare la guerre, la dame de cœur pique et gagne. derrière lui, six autres enfants issus de divers coins du monde le succède et avec lesquels, l’écart d’âge se creuse, pourtant c’est sans réelles difficultés qu’il apprend à les découvrir, médiatisé plus qu’il ne le faudrait c’est sous l’œil attendri de la population qu’ils grandissent et forme tous, la famille idéale. [ cameras off ] — Les flashs éteints, rideaux et stores fermés, loin de l’euphorie habituelle, les masques tombent. Tortionnaire des siens, Priam hurle, emprisonne, envoie valser et à la force des poings, forge ses progénitures à la droiture. choix erroné ou manque d’autorité, son aîné lui en fait voir de toutes les couleurs, à l’âge de onze ans ce dernier se soumet déjà à plusieurs délits mineurs, rien de conséquent mais assez pour s’attirer les foudres et les coups de ceintures d’un paternel en colère. schéma typique qui suit le cours du temps, il prend de l’âge, la famille s’agrandit et plus tard, sa fratrie voit en lui un modèle à suivre et ainsi, se lie tous pour devenir de véritables terreurs en puissances. baby, bien décidé à les préserver d’une quelconque violence, sacrifie son innocence en échange d’un quotidien sain pour ses semblables, un pacte accordé au gré du silence de sa mère qui, spectatrice de la descente aux enfers, préfère nettement taire les perversités de son époux, au risque de s’attirer ses foudres. Il a quatorze ans quand son géniteur est obligé pour la première fois d’allonger sur la table une somme importante pour essuyer ses frasques et passer sous silence un événement dès plus grave, fait qui lui coûtera nombreuses cicatrices, physiques comme psychologiques. Malgré ça, la vie continue, son parcours scolaire est irréprochable et son dossier est finalement accepté à Harvard. Baby quitte le cocon familial alors qu’il n’a que dix sept ans, non sans une étouffante inquiétude à l’idée de savoir ses frères et sœurs entre les griffes acérées de leur bourreau de père. Cependant aucune violence relatée par ses cadets et il peut alors suivre ses études, jusqu’à ce soir là. Le téléphone sonne et son interlocuteur lui apprend le décès inopiné de ses parents, victime d’un violent accident de la route. Le choix rapidement conclu, il prend sans y réfléchir à deux fois, la charge de sa fratrie pour en devenir le tuteur légal et ainsi, mettre un terme à la potentielle carrière de ses rêves. Durant un moment, l’héritage subvient à leurs besoins, jusqu’à ce que tout leur soit saisi par l’état à la suite d’une enquête qui, secouant et choquant profondément la population latine, souligne que leur géniteur était effectivement l’auteur de nombreuses fraudes et escroqueries fiscales en tous genres. Aussitôt, l’aîné prend la décision d’emmener les siens à New-York, loin d’un peuple qui veut leur peau, là où leur nom n’est pas sali et est étranger au monde, prêt à tout donner, même le pire de lui-même, pour leur offrir une vie convenable, à l’antipode de ce qu’ils avaient pu connaître jusqu’alors. DUNK | au bout du quatrième compte j'pense que vous commencez à bien me connaître mdrrrsiefjusf mais re les tits chats ! |
| Emrys Dabrowski
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes. Âge : 30 Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans. Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier. Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps. A New York depuis : que tu as seize ans Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière. Orientation sexuelle : Pansexuel Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol
U.C. If you want me, come get me. RPs : 3 Pseudo : Laura Pronom : IEL. Messages : 8946 Faceclaim : Harry Styles Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons)) Inscription : 22/06/2020 Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood Nombre de mots par RP : De 250 à 1500 Fréquence de RP : Dépend du moment Je suis plutôt : dark et chill. Ticket to Heaven | | | Administrateur ✧ |
|
| Baby Rolz
Surnom : baby n'est-il pas déjà un surnom ? Âge : 30 Origines : italo-bulgare et argentin. Occupation : mécano en matinée, chauffeur de renom dans l'illégal comme dans le vtc et médecin-chirurgien la nuit tombée, lorsque l'appelle le crime. Lieu de résidence : brooklyn, un appartement qui lui coûte trop cher pour ce qu'il en est. A New York depuis : six mois qu'il y est installé, mais des années qu'il y traîne. Situation Amoureuse : célibataire, il jongle avec les cœurs et charme les rancœurs. Orientation sexuelle : bisexuel aromantique. Trigger Warning : mort / meurtre / violence excessive / maladies mentales / RP hot.
glouglouglou uc RPs : 2 Pseudo : dunk Pronom : elle/il. Messages : 420 Faceclaim : cris calenda Crédits : mouéhéhé (av) Inscription : 01/05/2021 Multicomptes : levi w., forty c. & boniface s. Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi. Fréquence de RP : régulière. Je suis plutôt : dark. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
| Momoka Mikitani
Surnom : momo Âge : 27 Origines : japonaise et coréennes Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse Lieu de résidence : loft manhattan A New York depuis : 4 ans Situation Amoureuse : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement
and then i saw the ocean. uc RPs : 0 Pseudo : pikachon Pronom : elle/she Messages : 5243 Faceclaim : park sooyoung Crédits : Larmes tendres Inscription : 06/11/2019 Multicomptes : bae Nombre de mots par RP : 300 Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah Je suis plutôt : dark ! Ticket to Heaven | | | Administratrice ✧ |
|
roh ... la fiche? le fc? le prénom ? mais tout était préparé pour nous mettre k.o REBIENVENUE CHEZ TOI Amuse toi bien avec baby (j'adore. le prénom je le redis je suis fan) tu nous éblouis de ta plume et ton talent sache le. | Sören P. Sandström
Surnom : Ren Âge : 28 Origines : Suédoises Occupation : Employé chez un fleuriste de Brooklyn Lieu de résidence : Brooklyn avec Chani & Ed A New York depuis : Début avril 2021 Situation Amoureuse : Il veut se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un sentiment amoureux, craintif de ce que cela implique tout comme de l'engagement. Orientation sexuelle : Bien qu'il s'affirme asexuel pour ne pas élever d'avantage de questions et se trouver dans une situation compliquée, il est en réalité pansexuel. Trigger Warning : Violence excessive / "Homophobie" / Addictions
Listing RPs - Liens
1m85 - Tatouages sur les mains, bras et clavicules - Trop souvent dans la lune - Trop réservé - (Sören est atteint du syndrome d'Asperger) Too scared to be yourself. Too weak to be anyone else. RPs : 5 Pseudo : Jesse Pronom : Il Messages : 67 Faceclaim : Eddie Berg Crédits : me Inscription : 20/04/2021 Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Alexis W. Nombre de mots par RP : ~800 Fréquence de RP : Régulière Je suis plutôt : dark et chill. Young Idiot | | | Modérateur ✧ |
|
JE L'ATTENDAIS FORT CE PETIT LA HEIN et tu sais que je l'aime déjà tout plein Rebienvenue mon chou ! | Eleanor Deslauriers
Surnom : Ele ou Elea généralement Âge : 26 Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions
❞ ( — god, it's brutal out here ) I used to lose everyone and everything in my life RPs : 1 Pseudo : tempted Pronom : she / her Messages : 8614 Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet) Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g) Inscription : 11/08/2020 Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi) Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots Fréquence de RP : it depends Je suis plutôt : dark Ticket to Heaven | | | Modératrice ✧ |
|
mais vraiment c'est quoi ses persos que tu nous fais en fait ? vraiment trop de beauté et ce prénom j'suis en love dessus je te jure rebienvenue | Nara Lee
Surnom : Jenna Lee Âge : 27 Origines : Coréenne Occupation : Jeune demoiselle recherche un mec mortel Lieu de résidence : Pour le moment à l'hôtel A New York depuis : Quelques semaines Situation Amoureuse : Si tu as les critères laisse moi ton email Orientation sexuelle : It's raining men Trigger Warning : TW : suicide / Maladies mentales / discrimination.
☆◦ 。\|/。◦☆
RING PLEASE ~
☆◦ 。/|\。◦☆ L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide. RPs : 0 Pseudo : Jess Pronom : Elle Messages : 529 Faceclaim : Moon Ga Young Crédits : Moonaetics ((ava)) Inscription : 21/02/2021 Multicomptes : trop. Nombre de mots par RP : entre 300-800 par rp Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine Je suis plutôt : dark et chill. Carbon Burst | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
Amoureuse épouse moi. Merci. | Baby Rolz
Surnom : baby n'est-il pas déjà un surnom ? Âge : 30 Origines : italo-bulgare et argentin. Occupation : mécano en matinée, chauffeur de renom dans l'illégal comme dans le vtc et médecin-chirurgien la nuit tombée, lorsque l'appelle le crime. Lieu de résidence : brooklyn, un appartement qui lui coûte trop cher pour ce qu'il en est. A New York depuis : six mois qu'il y est installé, mais des années qu'il y traîne. Situation Amoureuse : célibataire, il jongle avec les cœurs et charme les rancœurs. Orientation sexuelle : bisexuel aromantique. Trigger Warning : mort / meurtre / violence excessive / maladies mentales / RP hot.
glouglouglou uc RPs : 2 Pseudo : dunk Pronom : elle/il. Messages : 420 Faceclaim : cris calenda Crédits : mouéhéhé (av) Inscription : 01/05/2021 Multicomptes : levi w., forty c. & boniface s. Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi. Fréquence de RP : régulière. Je suis plutôt : dark. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
@Momoka Mikitani T'ES TROP DOUCE JE MEURS C'EST TROP ZEIUFEUFH merci si fort omggggg @Sören P. Sandström merci mon tit bébé, t'es bcp trop douuuux j'suis là pour foutre la misère à sören tu l'sais déjà @Eleanor Deslauriers merci tout plein omgggg t'es adorable, ça me fait archi trop plaisir | Baby Rolz
Surnom : baby n'est-il pas déjà un surnom ? Âge : 30 Origines : italo-bulgare et argentin. Occupation : mécano en matinée, chauffeur de renom dans l'illégal comme dans le vtc et médecin-chirurgien la nuit tombée, lorsque l'appelle le crime. Lieu de résidence : brooklyn, un appartement qui lui coûte trop cher pour ce qu'il en est. A New York depuis : six mois qu'il y est installé, mais des années qu'il y traîne. Situation Amoureuse : célibataire, il jongle avec les cœurs et charme les rancœurs. Orientation sexuelle : bisexuel aromantique. Trigger Warning : mort / meurtre / violence excessive / maladies mentales / RP hot.
glouglouglou uc RPs : 2 Pseudo : dunk Pronom : elle/il. Messages : 420 Faceclaim : cris calenda Crédits : mouéhéhé (av) Inscription : 01/05/2021 Multicomptes : levi w., forty c. & boniface s. Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi. Fréquence de RP : régulière. Je suis plutôt : dark. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
| Leith Kang
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT Âge : 28 Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine. Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic Lieu de résidence : brooklyn. A New York depuis : 2003. Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes. Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu. Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée
j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme
I try getting drunk, as if I don't care, ooh RPs : 0 Pseudo : nath ou natho Pronom : elle Messages : 18854 Faceclaim : hwang hyunjin (skz) Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ??? Inscription : 21/07/2020 Multicomptes : minki hwang Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300) Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine Je suis plutôt : dark et chill. Young Idiot | | | Modérateur ✧ |
|
un plaisir de relire cette fiche
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|