AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Sören P. Sandström
Sören P. Sandström






https://www.disjointedsocieties.com/t21731-soren-p-sandstrom-o-eddie-berg#1209317 https://www.disjointedsocieties.com/t21738-soren-sandstrom#1209930 https://www.disjointedsocieties.com/t21737-soren-sandstrom#1209924
Surnom : Ren
Âge : 27
Origines : Suédoises
Occupation : Employé chez un fleuriste de Brooklyn
Lieu de résidence : Brooklyn avec Chani & Ed
A New York depuis : Début avril 2021
Situation Amoureuse : Il veut se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un sentiment amoureux, craintif de ce que cela implique tout comme de l'engagement.
Orientation sexuelle : Bien qu'il s'affirme asexuel pour ne pas élever d'avantage de questions et se trouver dans une situation compliquée, il est en réalité pansexuel.
Trigger Warning : Violence excessive / "Homophobie" / Addictions

Listing RPs - Liens

1m85 - Tatouages sur les mains, bras et clavicules - Trop souvent dans la lune - Trop réservé - (Sören est atteint du syndrome d'Asperger)
Too scared to be yourself. Too weak to be anyone else.
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) 2abj
  • Aucune association
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 67
Faceclaim : Eddie Berg
Crédits : me
Inscription : 20/04/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Alexis W.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 30 Avr - 1:46

Don't wanna be a monster among men
Clark & Sören

Tu ne t'en sortiras pas, seul là-bas, Sören, ç'avaient été là les mots de son père lorsque le tatoué avait émis l'idée de partir du pays, plus encore qu'une simple envie, c'était un réel besoin qui s'était fait de plus en plus présent, vital, et malgré son appréhension à perdre ses repères, ceux-ci étaient devenus bien trop néfastes, trop liés à de mauvais souvenirs, pour qu'il arrive encore à rester dans sa contrée natale. Éloignement nécessaire, aussi indispensable que l'oxygène alors, après une bonne année et demie de suffocation, Sören était parti, la boule au ventre, mais gorgé d'espoir à l'idée de repartir à zéro, de laisser derrière lui ce monstre intérieur, les traumatismes et tous ces souvenirs trop lourds à porter. Pourtant, force était de se rendre à l'évidence que son géniteur n'était pas complètement dans le faux : s'il avait réussi à se trouver un emploi et maintenant un appartement en colocation -tant pour ne pas être complètement isolé que pour partager un loyer-, son anxiété naturelle était toujours bien présente, accentuée par tous ces recoins inconnus qui l'entouraient. Trop de nouveaux paysages, de nouveaux visages, et lui qui se sentait complètement noyé dans cet amas de masse humaine au sein de laquelle il se sentait tout petit, encore plus isolé, l'impression d'être en décalage avec le reste du monde d'avantage présente. Raison pour laquelle le musicien avait décidé de trouver un psychiatre ici, sous les conseils également du thérapeute qui assurait son suivi en Suède. Il n'affectionnait pour pas le moins du monde d'avoir à s'ouvrir de la sorte, mais peut-être était-ce la seule solution pour qu'il puisse repartir d'un bon pied ici, peut-être même était-ce une nécessité, une obligation à laquelle il ne pouvait échapper.

Alors, rendez-vous pris, le jour J était arrivé, ses opportunité de faire machine arrière de plus en plus amoindries. Bien sûr qu'il pouvait toujours annuler à la dernière minute, ne pas se présenter, même prendre ses jambes à son cou une fois qu'il se trouverait dans la salle d'attente, mais une part de lui savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, qu'il lui faudrait prendre son courage à deux mains et affronter cette situation. Il avait eu sa mère au téléphone la veille, Sören, et celle-ci, d'une bienveillance sans limites, l'avait rassuré du mieux possible, lui affirmant que tout irait bien, qu'avoir un premier rendez-vous ne l'engageait en rien si, au final, les choses se passaient mal ou que le courant avec ce fameux psychiatre ne passait pas. Alors, fort de ces mots plein de soutien, il avait grimpé dans ce bus qui le mènerait au cabinet du Docteur Lewis, bien incapable de s'engouffrer dans un métro considérant sa claustrophobie, hors de question même de ne serait-ce qu'y songer, et tant pis si le trajet était plus long. Bien qu'il avait décidé de ne pas mettre son casque sur les oreilles afin d'être au maximum attentif à l'arrêt, il avait tout de même manqué de rater ce dernier. Trop facilement dissipé, dans la lune, comme toujours. Extirpé du véhicule à la dernière seconde, le châtain avait reporté ses iris émeraudes sur l'écran de son téléphone afin de suivre le plan qui y était affiché. Zieuter l'application, faire attention aux rues, aux voitures, aux piétons, aux cyclistes, une tonne de facteurs qui eurent au moins le mérite de le libérer de l'anxiété de ce rendez-vous à venir le temps de quelques minutes.

Lorsqu'enfin il arrivait devant la porte du cabinet, il s'arrêtait un instant, mais sur la poignée. Longues secondes durant lesquelles il s'était remis à réfléchir activement. Comment réussirait-il seulement à faire à cet inconnu le récit de sa vie ? Comment parviendrait-il à parler, entrer dans les détails, lui balancer son parcours -plutôt chaotique ces derniers temps-, lui qui peinait réellement à s'ouvrir et parler de lui ? L'anxiété revenue en trombe, l'idée de partir pour de bon semblait à nouveau bien trop douce. Ce n'est que lorsque la porte s'ouvrait directement devant son nez qu'il revenait à lui, ne réprimant pas un sursaut en reculant automatiquement pour s'éloigner de la femme qui avait ouvert, désireux de préserver son espace vital et sécuritaire. Lui accordant un bref sourire, le musicien avait profité de la porte ouverte pour entrer malgré tout. « Bonjour. Je- Sören Sandström, j'ai rendez-vous avec le docteur Lewis » qu'il annonçait à la secrétaire, le timbre un brin tendu, ses doigts agrippant nerveusement les manches de sa chemise fleurie. Là, il y était, plus de retour en arrière possible. La secrétaire l'invitant à s'installer dans la salle d'attente pour patienter, il la remerciait, se dirigeant vers une chaise pour s'y installer. Ils s'agitaient sur ses cuisses, ses doigts, les tapotant dans un signe d'anxiété évident, ses dents s'attaquant à sa lèvre inférieure. Les minutes semblaient s'étirer en longueur, de quoi le tendre d'avantage encore. Peut-être que son père avait raison, après tout, peut-être qu'il n'était pas capable de se débrouiller seul, pas dans un pays aussi loin du sien, dans une ville où il ne connaissait encore rien. Et pourtant. Pourtant, cette simple pensée lui insufflait la motivation nécessaire pour rester bien assis à attendre : il prouverait à son géniteur qu'il pouvait s'en sortir.
CODE BY ÐVÆLING // @Clark V. Lewis

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 37
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) 0f3v
  • Aucune association
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 6 Mai - 22:41
Don't wanna be a monster among men...
La tête dans les nuages, le cœur dans les étoiles et cette envie presque irrépressible de rentrer chez lui et de se plonger dans un livre. Depuis quand ne t’es tu pas autorisé ce genre de caprices, Clark ? Peut-être une décennie. Cette envie soudaine le tenait, là, au fond de son être et créait une sensation d’inconfort palpable. La faute à ce thriller qu’il avait commencé trois jours plus tôt et qui le tenait en haleine, le forçant à s’accorder des nuits plus courtes et à délaisser son téléphone portable. Laissant peu à peu cette fiction prendre le pas sur sa vie réelle, sur ses responsabilités d’adultes et sur ce métier parfois trop étouffant. Mais tu n’as pas le droit de te laisser aller, Clark, c’est le lot de tous médecins. Et certainement pas pour une raison aussi futile qu’un bon livre.

Pianotant sur son clavier d’ordinateur les observations qu’il avait noté sur son calepin lors de sa précédente consultation, il ne tarda pas à remarquer qu’il devait enclencher la vitesse supérieure s’il ne voulait pas faire attendre son prochain patient. Son compte rendu rédigé, il attrapa le dossier que lui avait imprimé sa secrétaire - Amanda – et commença à le parcourir. Le nom de son prochain rendez-vous était Sören Sandström, un nom atypique résultante probable d’une ascendance ou d’une nationalité étrangère. Continuant sa lecture, il constata effectivement que le jeune homme de dix ans son cadet était Suédois. Originaire des pays nordiques, hein ? Le grand brun se remémora les cours de son professeur à l’université de Moscou au sujet des relations sociales et des attentes des Suédois, Finlandais et Islandais. Ils étaient de natures plus réservés, plus posée que les occidentaux et prenant soin à ne pas mélanger leur vie privée de leur vie professionnelle. Une fierté naturelle accompagnée également leurs principales caractéristiques. Ils étaient pour la plupart racistes et sectaires. Mais tout ce que Clark Lewis venait mentalement d’énoncer n’était que la vision des choses d’un vieux médecin désabusé dans une fac au sectarisme et au racisme lui-même omniprésent. Eloigne toi de tes préjugés et n’en tient pas compte lors de tes observations et de ton diagnostique.

Terminant sa lecture, il apprit que Sören était asperger, trouble mental de l’autisme le plus faible jusqu’à présent découvert. Une adaptabilité plus grande à la vie en société des autres porteurs du trouble, une ou plusieurs capacités dans certains domaines techniques précis – comme le dessin, les mathématiques… - mais ces mêmes angoisses liées aux contacts sociaux et à l’environnement extérieur. Intrigué, l’intention du psychiatre de tout planter pour retrouver son thriller s’envola aussi sec. Intrigué, oui, et empathique à la détresse probable de ce jeune homme vivant dans une ville aussi angoissante que New York City.

Se levant de son siège coulissant en cuir brun, Clark quitta son bureau pour se diriger vers la salle d’attente. Captant le regard d’Amanda qui était au téléphone, elle lui désigna du doigts un homme aux cheveux châtains et à la chemise fleurie. Le psychiatre hocha la tête et se dirigea vers son futur patient : « Sören Sandström ? » questionna-t-il en voyant l’homme relevé la tête : « Je suis le Docteur Lewis, vous me suivez ? » Si d’ordinaire Clark serrait la main de ses patients, il s’abstint cette fois-ci, trop conscient de ce que le moindre contact physique pouvait provoquer chez l’autre. Il marcha d’un pas tranquille vers son bureau et laissa passer le plus petit avant de refermer doucement la porte derrière lui. Il l’invita à s’installer sur un des deux fauteuils face au bureau et il attendit qu’il eut fini de déposer ses affaires pour capter son regard olive : « J’ai lu votre dossier Monsieur Sandström, mais je vous laisse le soin de m’expliquer votre venue, en quoi puis-je vous aider ? » questionna-t-il de son éternel ton égal, plantant ses prunelles abyssales dans l’émeraude de celles du plus jeune.
(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@Sören P. Sandström


Sören P. Sandström
Sören P. Sandström






https://www.disjointedsocieties.com/t21731-soren-p-sandstrom-o-eddie-berg#1209317 https://www.disjointedsocieties.com/t21738-soren-sandstrom#1209930 https://www.disjointedsocieties.com/t21737-soren-sandstrom#1209924
Surnom : Ren
Âge : 27
Origines : Suédoises
Occupation : Employé chez un fleuriste de Brooklyn
Lieu de résidence : Brooklyn avec Chani & Ed
A New York depuis : Début avril 2021
Situation Amoureuse : Il veut se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un sentiment amoureux, craintif de ce que cela implique tout comme de l'engagement.
Orientation sexuelle : Bien qu'il s'affirme asexuel pour ne pas élever d'avantage de questions et se trouver dans une situation compliquée, il est en réalité pansexuel.
Trigger Warning : Violence excessive / "Homophobie" / Addictions

Listing RPs - Liens

1m85 - Tatouages sur les mains, bras et clavicules - Trop souvent dans la lune - Trop réservé - (Sören est atteint du syndrome d'Asperger)
Too scared to be yourself. Too weak to be anyone else.
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) 2abj
  • Aucune association
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 67
Faceclaim : Eddie Berg
Crédits : me
Inscription : 20/04/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Alexis W.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Don't wanna be a monster among men (ft. Clark) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 18 Mai - 14:40

Don't wanna be a monster among men
Clark & Sören

Installé sur la chaise de cette salle d'attente, le Suédois était perdu dans ses pensées, trop nerveux, à ressasser en boucle dans sa tête un speech que l'anxiété l'empêcherait de toute façon de ressortir tel quel. Il détestait ça, cette ambiance pesante d'un cabinet de thérapeute, pourtant habitué à s'y rendre, mais il y avait de ces choses auxquelles on ne se faisait pas et, considérant son propre trouble, chaque changement était encore plus difficile à gérer, chaque source de stress décuplée. Raison pour laquelle il ne put retenir un discret sursaut lorsque son patronyme fut énoncé, le poussant à relever le nez vers son homologue, le fameux docteur Lewis. Se relevant alors, il hochait la tête, le suivant comme demandé, ses doigts crispés sur la sangle de son sac en bandoulière, signe d'une nervosité sans doute palpable pour le professionnel qui devait être habitué et alerte à la moindre réaction physique de ses patients. Le tatoué était cependant soulagé de voir qu'il ne lui tendait pas la main, rassuré de pouvoir garder son espace vital et de ne pas avoir à prendre sur lui pour établir un quelconque contact. Il la détestait, cette norme de devoir serrer la main au monde pour saluer ses semblables, préférant nettement un simple signe de la main ou un sourire, mais dans certaines situation, une telle marque de politesse était inévitable. Heureusement, le psychiatre l'en épargnait pour l'instant.

Arrivé dans le bureau, son regard clair vagabondant sur le moindre détail, il marquait un arrêt, l'attention trop instable happée par ce nouveau lieu qu'il ne connaissait pas encore. Toujours trop distrait, le musicien, bien incapable de se concentrer trop longtemps sur quelque chose qui ne faisait pas naître en lui une once de passion et, en l’occurrence, les éléments du bureau étaient pour le moment plus intéressants que l'homme en face de lui. Malgré tout, sa voix le tirait de ses rêveries, le ramenant à la réalité de l'instant et à cette évidence selon laquelle il lui faudrait parler de lui, expliquer la raison de sa venue, dire ce qu'il attendait du spécialiste. Entreprise compliquée considérant le fait qu'il n'était pas certain lui-même de ce qui l'amenait. Trop de choses et rien de concret à la fois. Sören retirait alors son manteau, le déposant avec soin sur le dossier de la chaise qui lui avait été désignée au préalable, s'y installant finalement, trop tendu. Sac déposé à ses pieds, il en gardait la sangle dans les mains, la triturant nerveusement du bout des doigts. « Hum... je n'sais pas vraiment pas où commencer » avouait-il, un léger accent perceptible dans son ton, regard s'abaissant vers ses propres mains alors que ses dents s'attaquaient à sa lèvre inférieure dans un signe de malaise qu'il ne parvenait pas à masquer.

Léger silence qui s'était installé, trop pesant selon lui, le poussant à inspirer pour puiser une once de courage et reprendre. « On m'a diagnostiqué un Asperger il y a quelques temps et je n'sais pas vraiment comment encaisser la nouvelle... je n'suis arrivé en ville qu'il y a qu'au début du mois et tous ces changements sont relativement anxiogènes, alors je... je suppose que j'ai besoin d'aide ? » Faible, sa voix, comme s'il avait peur de déranger, s'il espérait que cela suffirait à l'effacer et le rendre invisible. Et enfin il relevait le nez vers son vis-à-vis, son regard porteur de tous ses doutes, toute son incompréhension, de sa détresse, aussi. Le besoin d'aide était évident, mais comment pourrait-il trouver cette main tendue s'il ne savait même pas lui-même comment la prendre ?
CODE BY ÐVÆLING // @Clark V. Lewis

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum