AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Nash Wellington
Nash Wellington






https://www.disjointedsocieties.com/t21755-nash-wellington-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t21762-nash-wellington#1212411 https://www.disjointedsocieties.com/t21763-nash-wellington#1212418 https://www.disjointedsocieties.com/t21764-nash-wellington#1212423
Surnom : nash.
Âge : 28
Origines : anglais, américain.
Occupation : nettoyeur pour canvas, serveur au Neuktae's Café
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : célibataire, le coeur vagabond.
Orientation sexuelle : bi.
Trigger Warning : dépression, drogue, alcool, maltraitance, meurtre.

(( some children are simply born with tragedy in their b l o o d ))
hit and run me
thinkin' back on you and i (alexis) D95e193002de07a9dff8c78a49790052
  • Aucune association
thinkin' back on you and i (alexis) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : cc
Pronom : elle
Messages : 257
Faceclaim : will higginson
Crédits : amor fati (a) sial (sign)
Inscription : 25/04/2021
Multicomptes : nobody.
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : variable.
Je suis plutôt : dark et chill.
Newbie
thinkin' back on you and i (alexis) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 27 Avr - 15:40


thinkin' back on you and i


Des preuves. Encore et toujours. Nash, il est fatigué de devoir se justifier à chaque fois, de devoir dire une vérité que lui même refuse d'avouer. La dépression a failli le tuer, pourquoi le blâmer d'avoir fait ce qu'il fallait ? De s'être absenté deux mois, le temps de se remettre sur pied ? D'oublier sa détresse, ses faiblesses. Parce qu'il est là le problème, il refuse d'être faible. Nash, c'est le mec qui veut pouvoir se défendre face aux coups que la vie lui porte, face aux bleus qu'elle lui laisse à l'âme. Et pourtant, l'homme peut pas se le cacher, il a été mis KO. Pendant des mois. La vue brouillée de larmes, les nuits angoissantes, l'envie de ne jamais se réveiller. Trop de fissures rouvertes qui l'ont laissé en morceaux. Et personne comprenait, les reproches fusaient de tous les côtés. L'homme sait qu'il les a tous laissés tomber, tous déçus, trahis, peu importe le mot qui décrit. Il sait qu'il va ramer, peut-être se noyer dans leur haine, le temps d'un court instant. Pourtant il laissera personne le briser de nouveau, s'immiscer assez dans son coeur pour contrôler ses pensées. Sûrement d'ailleurs que l'ancien lui les aurait tous envoyé chier, aurait joué la provocation dans le but de les tester, les dégoûter. Mais, désormais, Nash veut se battre, montrer la différence. Désormais, il veut mériter. Tout. L'amour, l'admiration, sans aucune complications. Sans que ses joues ne finissent trempées, que son palpitant freine les battements sous le coup d'une trahison. Et regarde le Alexis. Regarde comme il a changé, comme il se tient droit, fier, devant chez toi. Vois son sourire lorsqu'il te tend le casque de moto, le regard amusé, le rire au bout des lèvres. Accroche toi bien. Pas vraiment un ordre, plutôt un conseil. Le voilà qui chevauche la moto, attendant que tu te mettes à l'arrière. Impatient que tu l'enserres de tes bras. De retrouver une proximité perdue, et tant regretté.


(c) MORNING RAIN



@Alexis S. Warren
Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
thinkin' back on you and i (alexis) 71ha
  • United Earth
thinkin' back on you and i (alexis) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
thinkin' back on you and i (alexis) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Ven 30 Avr - 15:11

thinkin' back on you and i
Nash & Alexis

Revoir Nash et l'accabler de reproches dû à sa disparition soudaine, à cette absence de deux mois où elle avait très bien pu le croire mort. Pas un signe, pas un message, rien d'autre qu'un silence auquel elle s'était faite, parce-qu'elle n'était pas de ceux qui couraient après le peuple, Warren, trop individualiste, égoïste, dans l'optique que personne n'était irremplaçable. Et pourtant. Pourtant elle ne s'était pas privée pour lui envoyer dans les dents ce silence, pour lui faire ressentir qu'on ne l'abandonnait pas pour ensuite revenir comme une foutue fleur. L'hôpital qui se foutait royalement de la charité considérant le fait qu'elle avait elle-même laissé derrière elle son groupe d'urbex quelques temps auparavant, s'en détachant comme si de rien n'était, ne prenant même pas la peine de répondre à leurs messages. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, mais ça, Wellington n'avait pas besoin de le savoir. Alors, malgré sa rancune masquée d'une pointe d'indifférence, la trentenaire avait accepté de le revoir, lui redonner une chance de se refaire une place dans sa vie bien que, comme toujours, elle n'avait pas l'intention d'y accorder une quelconque implication émotionnelle, tout pour ne pas perdre son individualisme certain.

À l'heure donnée, la tressée était descendue afin de rejoindre son cadet au bas de son immeuble. Il était à l'heure, déjà un bon point, signe de bonne foi de vouloir recoller des morceaux qui n'avaient jamais réellement relevé d'une quelconque dépendance. Son regard sombre posé sur lui, elle avait ce sentiment que quelque chose avait changé chez lui, incapable pour autant de mettre le doigt dessus, et alors qu'il lui tendait un casque, un sourire filait sur ses lèvres, le bien rapidement récupéré. « T'es venu en moto juste pour m'impressionner ? » qu'elle disait sans y croire réellement, grimpant sans plus attendre à l'arrière du deux roues, ses bras passant autour de la taille du plus grand. « Nous tues pas en route tu veux ? » Pas qu'elle doutait de ses aptitudes de conduite, simplement une manière de lui dire qu'elle était prête, la curiosité quant à l'endroit où il les conduirait bien présente. Il était malgré tout étrange de le revoir après tout ce temps, d'agir presque comme si de rien n'était, là, mais elle n'avait pas l'intention d'oublier de si tôt son absence, bien décidée à en savoir plus à ce sujet, en temps voulu.
CODE BY ÐVÆLING // @Nash Wellington
Nash Wellington
Nash Wellington






https://www.disjointedsocieties.com/t21755-nash-wellington-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t21762-nash-wellington#1212411 https://www.disjointedsocieties.com/t21763-nash-wellington#1212418 https://www.disjointedsocieties.com/t21764-nash-wellington#1212423
Surnom : nash.
Âge : 28
Origines : anglais, américain.
Occupation : nettoyeur pour canvas, serveur au Neuktae's Café
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : célibataire, le coeur vagabond.
Orientation sexuelle : bi.
Trigger Warning : dépression, drogue, alcool, maltraitance, meurtre.

(( some children are simply born with tragedy in their b l o o d ))
hit and run me
thinkin' back on you and i (alexis) D95e193002de07a9dff8c78a49790052
  • Aucune association
thinkin' back on you and i (alexis) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : cc
Pronom : elle
Messages : 257
Faceclaim : will higginson
Crédits : amor fati (a) sial (sign)
Inscription : 25/04/2021
Multicomptes : nobody.
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : variable.
Je suis plutôt : dark et chill.
Newbie
thinkin' back on you and i (alexis) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 6 Mai - 18:32


thinkin' back on you and i


T'es venu en moto juste pour m'impressionner ? Y a le sourire arrogant qui se trace, le sourire qui énerve, qui le fait passer pour un mec un peu trop sûr de lui. Et, Nash, il s'en fout de peut-être gâcher l'ambiance avec son air trop confiant. Au point où il en était, quelques reproches de plus ne changeraient rien. Parce que, ouais, ces derniers jours t'en avais abusé, Alexis. Le blâmant limite d'être humain, de faire des erreurs. Le truc, c'est que Nash peut pas être parfait, il essaye pas non plus de l'être. Car, au fond, ses fissures, c'est ce qui t'a fait un peu flancher non ? Il aime croire que oui. Parce que ça marche ? T'as déjà envie de m'arracher mes vêtements ? qu'il lâchait avant de faire tourner le moteur, prêt à démarrer. Prêt à t'emmener là où tu t'y attendais pas. Nash t'avait promis un endroit exceptionnel, sans pour autant avoir la moindre idée d'où il t'emmènerait à cet instant. Mais, maintenant, il savait. C'était apparu comme un déclic. T'as oublié que j'étais un mec prudent ? Accroche toi bien et t'auras pas une seule égratignure. L'air mauvais, l'expression d'un sale gosse qui s'apprêtait à défier l'autorité. Regarde le démarrer la moto à fond, rouler vite, trop vite. Au delà de la limite autorisée. Et y a l'air glacial de la nuit qui lui fouettait le visage tandis que vous parcouriez la ville, slalomant entre les voitures. Le gosse rigole, s'amuse de mettre vos vies en danger. Tu voulais qu'il t'impressionne ? Profite de l'aperçu qu'il te donne, des dizaines de minutes durant, avant de se garer devant le Neuktae's Cafe. C'est pas l'endroit le plus cool au monde, mais c'est là qu'on s'est revus tous les deux donc.. On va dire que c'est là où on va repartir sur de nouvelles bases ? Mince tentative de romantisme, ringarde à souhait. A tel point que lui même se retient de rire en entrant dans le café fermé. Et non, je n'ai pas crocheté la serrure, j'ai fait la fermeture hier donc j'ai les clés. Même si Nash se doute qu'entrer par effraction aurait fait plus classe, lui aurait peut être fait gagner des points. Si je me fais prendre, je suis viré direct. Et je dépend de cet argent, donc si tu veux te venger des deux mois d'absence, je t'en laisse l'occasion. C'est ça ton vrai cadeau. Un simple murmure qu'il lâche, debout dans le café sombre, les lèvres près des tiennes, vos mains se frôlant. Gâche lui la vie si tu veux, Alexis. Personne n'en saura rien. Dans le silence pesant du lieu, il n'y a que toi, et un homme qui ne te quittera pas des yeux.


(c) MORNING RAIN



@Alexis S. Warren
Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
thinkin' back on you and i (alexis) 71ha
  • United Earth
thinkin' back on you and i (alexis) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
thinkin' back on you and i (alexis) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 18 Mai - 10:49

thinkin' back on you and i
Nash & Alexis

« Rêve pas trop mon grand » qu'elle répondait quant au fait que venir en moto suffisait à l'impressionner, une pointe d'amusement dans le ton alors qu'elle tapotait son épaule pour appuyer ses dires. Et, suite à ses mots, elle s'était accrochée à lui, pas craintive pour un son quant au trajet à venir, bien consciente qu'il ferait malgré tout attention à leur sécurité. Le compteur était pourtant bien trop élevé, bien plus qu'il ne le faudrait en ville. Volonté de l'impressionner ou simple habitude de jouer avec la vitesse ? Qu'importait au fond, la tressée ne lâchait pas son cadet, et ce jusqu'à ce que le véhicule ne se stoppe à nouveau, son regard sombre accrochant la devanture du Neuktae's. Sourcil arqué, elle écoutait les dires du concerné, soufflant alors d'un air amusé en secouant la tête. « Disons que ça fera l'affaire » disait-elle en le suivant, haussant les épaules lorsqu'il parlait de crocheter la serrure. Au vu de ses propres activités, elle ne se serait franchement pas offusquée de le voir en venir à une telle solution, aurait sans doute même apprécié ce goût du risque, mais peut-être valait-il mieux qu'il évite s'il voulait avoir une chance de garder son boulot.

Entrés dans le café vide de toute vie, ses orbes s’acclimataient doucement à l'obscurité avant qu'elle ne reporte son attention sur lui, un bref sourire étirant ses lèvres aux propos énoncés. « Dangereux de laisser une telle opportunité entre mes mains, Wellington » qu'elle disait sans rompre cette proximité qui, si elle avait été inexistante durant ces deux mois, redevenait toute naturelle. « Tu comptes me servir un truc à boire alors ou on va juste rester dans le noir à se souffler des mots doux ? » Ses iris brillant dans l'obscurité, elle croisait les bras, volonté sans doute de marquer le fait que rien n'était acquis, pas encore, même si, dans le fond, le simple fait qu'elle accepte de venir était un pas vers le pardon.
CODE BY ÐVÆLING // @Nash Wellington
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum