AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 18 Avr - 22:50
libre & ula / 17 avril 2021
go, go, gadget anything !! ( @dan owen )

deuxième journée. le séjour qui ne fait que démarrer. ou qui s'apprête à finir selon comment chacun le vit. pour l'instant, ula n'a rien à redire. elle profite. faut dire qu'il y a pas eu d'activités si désagréables que ça. et qu'elle est de toute façon du genre à aimer mettre la main à la pâte. alors ce petit séjour à cape may ne peut que faire du bien à la jolie blonde. que ce soit pour que les différentes associations se rapprochent. que les bénévoles découvrent d'autres facettes de ces personnes qu'elle côtoie régulièrement en prenant soin des animaux. et puis, il ne faut pas oublier ceux qui se sont joints à eux. suivant le programme du samedi, elle est partie prendre un petit-déjeuner bien mérité. avec l'aspca, ula est supposée prêter main forte à l'association animale locale. et qu'est-ce qu'elle a hâte. elle ne sait pas exactement ce qu'il l'attend mais elle se doute que ça doit être le même genre de problématiques qu'ils rencontrent sur new-york. de potentiels animaux blessés. des abandons. des soins à apporter. de l'amour à donner à ces pauvres bêtes qui en manquent tant. une pensée qui agace ula plus qu'autre chose. si elle en avait la possibilité, elle les prendrait chez elle, leur éviterait le refuge. mais c'est trop petit chez elle. pas l'espace suffisant pour en adopter autant qu'elle le souhaiterait. et cette idée en tête persiste. dure. et ne va pas la quitter. alors quand elle quitte la chambre n°2 à laquelle elle a été assignée, elle fait pas très attention à vérifier si elle a bien refermé la porte. peut-être qu'elle l'a bien fait. peut-être pas. elle est incapable de s'en souvenir. et elle aurait dû faire attention. parce que quand elle revient du petit-déjeuner, après s'être remplie la panse, elle se rend compte qu'il lui manque quelque chose. pas le genre de trucs dont elle parviendrait à se passer. du genre stylo. paquet de chewing-gums. ou autre. non non ! là, il s'agit d'un bien familial. de quelque chose auquel elle tient vraiment. plus que tout. parce que dans ce sac qu'elle ne trouve pas, il y a un cadeau offert par sa grand-mère. oh y'a bien quelques billets. et son porte-monnaie. mais ça encore, elle peut survivre sans. mais le bien de sa grand-mère, ça, c'est une autre histoire. alors paniquée et dans la précipitation, elle ressort de la cabine. elle a fouillé de fond en comble. retourné son lit. ses affaires. étalé le tout sur son matelas. mais sans succès. alors quand elle sort, elle s'assoit sur les marches de la cabine et se prend la tête entre les mains. comment va-t-elle pouvoir le dire à sa grand-mère ? merde, ula est une grande fille mais elle est incapable de garder deux secondes les pieds sur terre et de faire gaffe. et dire qu'elle veut hériter de la boutique de sa grand-mère ... lâchant un profond soupir, la jolie blonde ne peut s'empêcher de s'exclamer : tain mais qu'est-ce que j'en ai fait ? elle repense. réfléchit. à tout ce qu'elle a fait depuis qu'ils sont arrivés hier. à tout ce qu'elle n'a pas fait aussi, d'ailleurs. mais rien ne lui revient. alors quand elle croise quelqu'un, elle peut pas s'empêcher de l'interpeller. ce sera sans aucun doute plus rapide à deux, right ? excuse-moi ? t'as deux minutes ? j'ai perdu un sac et j'parviens pas à le retrouver. t'crois que tu voudrais bien m'aider ? elle a bien conscience d'avoir l'air folle à paniquer comme ça. sans donner tous les détails. mais d'un autre côté, elle est un peu pressée. parce qu'elle ne se voit pas laisser tomber l'association locale qu'ils doivent partir aider dans peu de temps.de l'autre, elle n'imagine pas un seul instant décevoir sa grand-mère. dilemme.
(c) mars.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum