AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com


Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
((TW: viol) • That's my story 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
((TW: viol) • That's my story VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
((TW: viol) • That's my story Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 16 Avr - 9:51
Il est pas membre de cette association, mais il pourrait l'être. Alors il est venu avec ce groupe de la LGBTQ+, mais il a gardé ses distances vis à vis de tout le monde. Il est juste là, les mains dans les poches pendant tout du long de l'échange. Il trouve ça génial dans le fond que les jeunes soient engagés pour le bien être de la ville, de parler de leur acceptation de leur combat, de leur acceptation en général. Mais il ne sait pas quoi dire avec eux, il ne sait pas quoi dire en règle général. Il est juste là. Pourtant, il remarque qu'il y a cette jeune fille qui est en retrait et qui a finit par quitter la pièce, visiblement mal à l'aise. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça lui, mais il s'est aussi éclipsé pour aller voir la fille, la suivre peut-être et comprendre ce qu'elle veut faire. Elle pourrait aller tout simplement aux toilettes, mais non, elle a l'air bien sérieuse sur son visage et il connaît cette expression: ne pas se sentir à sa place avec tout le monde.

Il l'a rejointe sur un banc dehors et il s'est installé juste à côté d'elle sans rien lui demander. Il lâche un soupir fatigué et il regarde la vue qui donne sur la mer. "La mer est sympa. Mais j'aime pas l'eau et m'y baigner." explique-t-il comme ça. Il fait un petit sourire triste parce qu'il sait que c'est dommage, car ça doit faire du bien de se baigner sans avoir peur de quoi ce que ce soit. D'être totalement en confiance avec soi même pour être capable de nager dans l'eau où on ne voit pas le fond du tout. "Vous apprenez à nager là-bas nah ?""Oui. On apprend à nager, on apprend à naviguer, on apprend à protéger les êtres marins.""Mon frère Siwan aurait adoré ce trip... J'déteste tellement ça, parce que j'ai de mauvais souvenirs quant à nager. J'étais gosse, comme tout le monde, on devait apprendre à nager, mais bon, on a préféré me noyer pour que j'apprenne à garder mon souffle." Il hausse les épaules, pourtant, il se rappelle bien Kitty qui a tenté de lui apprendre à nager, qui a tenté de lui apprendre à prendre plaisir à se baigner. Mais Eli n'oublie pas le soir où Leith l'a balancé dans la piscine, et que lui, il se retrouve à se noyer sous l'attaque de la panique. Il sait très bien qu'il n'a pas fait exprès et que ce n'était pas volontaire mais bon. Il n'est pas là pour lui parler de la mer avec elle. "Pourquoi tu as quitté le groupe ? C'est pas fini pourtant.""Et toi?" demande l'adolescente qui sort une cigarette et qui en propose une à Eli. "Bah j't'ai suivie hein..." Question débile, réponse débile. Elle est là la logique. Il prend la cigarette et fume, tout en regardant la jeune femme, il attend sa réponse. "Bah c'est pas trop mon truc, le groupe, parler à tout le monde, essayer d'être là pour faire comprendre comment on s'accepte, comment rendre le combat valide aux yeux de tous." "Moi non plus hein, j'sais rien faire de tout ça hein. C'est juste balancer son expérience, son ressenti en soit pour dire voilà ce que je ressens, voilà ce que j'suis. Voilà mon histoire." explique-t-il à la jeune fille, il hausse les épaules en tout cas. Mais il peut voir qu'elle ne s'accepte pas trop et qu'elle a du mal à exprimer ce qu'elle est. En même temps, c'est tout à fait normal, elle est une adolescente et elle est fragile aussi.

D'un coup, il est pris par la curiosité. "T'es bi ?" Elle secoue la tête. "Lesbi ?" Elle secoue toujours la tête. "Pan ?" elle secoue encore la tête. Eli fronce les sourcils et la regarde. "Hétéro ? Je juge pas hein... Y a rien de mal d'être hétéro et d'être dans ce combat avec nous hein...""Je suis transgenre." Un garçon devenu une fille ? "Wow, bravo à toi en vrai, j'aurai jamais deviné." "Je ne sais pas si on peut dire bravo à moi, je suis invisible.""Bah non, je te vois moi.""Invisible parce que tout le monde ne sait pas comment agir à ça avec moi, personne ne sait pas comment valider ce combat dans mon groupe et je ne sais pas comment faire, parce que je ne pas connais une autre personne trans comme moi." Eli réfléchit en fumant la cigarette, la fatigue est vraiment grande et tout ce dont il a envie, c'est dormir et essayer de se remettre de la drogue qu'il a pris l'autre nuit. "Et ? Fais pas genre que ta vie est terminée et que tu peux rien faire à partir de là. T'as genre quel âge ? 16 ans ? 17 ? 'ttend meuf, t'as encore pas mal de choses à vivre et tu trouveras des solutions hein. Tu sauras quoi faire. C'est comme moi, à ton âge j'étais paumé comme jamais et j'ai vécu ma pire vie hein..." Elle le regarde et penche la tête sur le côté, l'air de vouloir l'écouter sérieusement, mais surtout l'air de vouloir d'en savoir plus, comme si elle attendait qu'il lui donne un conseil et c'est là que Eli se sent mal. Il n'a pas de conseil à donner, il n'aime pas faire son beau parleur parce qu'il est rien du tout, juste un mec dont on jetterai bien dans la poubelle. " 'fin... j'veux dire, cherche pas à te dénaturer pour plaire aux autres. Cherche pas à faire un truc qui te ressemble pas et reste fidèle envers toi-même et là, t'arriveras à t'accepter toi-même et donc tu réussiras à faire accepter ton combat et à faire entendre ta voix." une pause, il fait un geste de la tête. "Couche pas avec n'importe qui pour chercher à te valider, ça apporte rien. Surtout si la personne respecte pas ton côté trans." "tu me parles comme si j'avais pas vécu ma pire vie moi aussi. J'ai été violée...""Moi aussi. Mais ça empêche pas que tu doives te battre pour vivre ta meilleure vie, parce que vraiment, si tu baisses les bras maintenant, j'vois pas comment tu peux t'en sortir car moi je m'en sors pas du tout." lâche-t-il sérieusement. Il la regarde. "T'as porté plainte ?""Plainte sans suite, on ne me croit pas et il n'y avait pas assez de preuve. Mais j'ai quitté la maison de toute manière pour que ça n'arrive plus. Je vis chez ma copine, mais je le vois toujours, libre dans les rues à se balader comme si rien n'était. C'est vraiment pas juste, mais c'est comme ça aujourd'hui." Eli hoche la tête et il écoute l'histoire de la jeune femme, qui lui montre même une photo de cette personne qui lui a fait subir les sévices, il écoute très attentivement et fume les cigarettes avec elle tout simplement. La police ne fera rien, elle ne peut rien faire si c'est juste subir, encore et encore. Voir cette personne en liberté.

"Et toi ? Tu as porté plainte ?" Eli secoue la tête, il ne peut pas porter plainte du tout. "La vie est une pute. Les mecs auquels je voudrais porter plainte sont de la haute, genre ils ont un armada d'avocats qui seraient grave cap de me discréditer et pis bon, c'est passé y a des années de ça." "Il s'est passé quoi ?" Eli regarde la jeune fille qui s'appelle Steph, il reprend une nouvelle cigarette en tout cas. "Je vivais dans la rue, alors forcément pour ne pas dormir dehors, surtout en hiver où on crève de froid comme jamais à New York. Je me démerdais pour entrer dans une fête, une boite de nuit et faire la fête jusqu'à trouver quelqu'un avec qui finir la nuit dans un bon lit en échange de mon corps quoi. J'demandais pas d'argent, je demandais juste un lit, une douche et de nouveaux vêtements, de quoi manger surtout. Je me considérais comme de la poubelle, donc bon, j'avais un raisonnement de merde à cette époque. Pis y a eu un mec qui est juste là, avec qui j'ai fini une nuit et il m'a proposé de rester chez lui pendant quelques jours, voire un mois, sans rien en échange. J'étais vraiment con à cette époque et l'envie de rester dans cet appartement luxueux là, ça me faisait grave rêver. Alors ouais, j'suis resté alors qu'il ne me demandait rien en échange quoi. J'aurai dû m'en douter. Ça a duré des mois, il me droguait dans ses verres, dans les repas, je restais à moitié conscient, et j'étais tout à lui... mais aussi pour les autres qu'il faisait payer pour jouer avec moi. J'ai vraiment mis du temps à m'en sortir et à réussir à fuir... Pis faire profil bas et les éviter comme je peux." Il soupire et ferme les yeux. "J'suis bien trop faible pour leur faire payer quoi ce que ce soit, mais je préfère largement dire que voilà, meuf. Te laisse pas avoir par les gens, ne leur fait pas confiance, parce que les personnes qui sont d'accord sur tout avec toi, avec qui tu as un très bon feeling tout du long, faut s'en méfier, t'sais pas ce qu'ils cachent réellement derrière." Il pose la main sur l'épaule de la jeune femme et le tapote. "Allez meuf, courage. J'crois malgré tout au karma t'sais. Le mec qui t'a fait du mal, il va regretter sa vie." Il sourit, tout comme elle sourit. "Tu es un mec bien Eli et tu n'es pas un déchet, parce qu'il faut la force pour réussir à raconter ça et on l'a. On a un long chemin à parcourir mais on va réussir à arriver à destination. Ces mecs là eux aussi ils vont le payer d'une manière ou d'une autre, on n'a pas forcément besoin de passer par la loi, même si cette méthode invalide totalement le combat de l'association." dit-elle bien confiante, alors que tous les deux ne se rendent pas compte qu'il y a une personne en plus, qui est là à les écouter. Il a juste à se retourner pour voir justement Kitty. Il se fige un peu, puis soupire. "On doit retourner au groupe c'est ça ?" demande-t-il à la jeune femme. Il ne se sent pas trop à l'aise maintenant qu'elle est là, après tous ces messages qu'il a pu envoyer. Il préfère largement

@Kit Hi Pyo



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum