AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kiki Baek
Kiki Baek






https://www.disjointedsocieties.com/t21459-kiki-baek-o-jeon-heejin https://www.disjointedsocieties.com/t21474-kiki-baek https://www.disjointedsocieties.com/t21475-kiki-baek#1193142 https://www.disjointedsocieties.com/t21476-kiki-baek#1193152
Surnom : kiki
Âge : 23
Origines : coréenne
Occupation : tiktokeuse et entrepreneuse ( bougie & huile parfumée )
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : solololo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : obsession , stalking.

F L Y
H I G H


D R E A M L A N T E R N
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 15e6e49b50b0602b23b2604f8c341bf884d5dcc2
  • United Earth
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 356
Faceclaim : jeon heejin
Crédits : moonset ♥ (ava) childish (icon)
Inscription : 27/03/2021
Multicomptes : nana cheung & yun zhong
Nombre de mots par RP : 200-300
Fréquence de RP : uc
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 4 Avr - 11:54
・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧

FUTURE NOSTALGIA

k i d d o · nonstop · love die young · we'll be alright · new generation · wasted nights · fly to my room · i know you got my back and you know i got you · brighter than the stars · hate to love you · weirder and weirder · but we have each other · pretty please · liar liar ·
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ TF7Xz0rI_o (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ LRuS7nME_o (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ CFgLyBVb_o
(c) skate vibe

COOL KIZ ON THE BLOCK

━━━ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Le petit prince.


les étoiles gravitent l'une autour de l'autre. elles filent, s'entrechoquent, se détruisent mais brillent de leur
lueur .


SOL · VENUS · MARS · NEPTUNE · JUPITER
dans cette galaxie où la gravité n'existe que pour les attirer les uns vers les autres. de cette bande d'amis aux rêves nébulaires , disparus ou endormis.

ces astres ont tous été plus ou moins des victimes de la ❝fraude❞ de SOL. elle leur a tous fait croire que leurs problèmes du quotidien étaient dus à la présence d'esprit qui se rattachait à eux. un mensonge anodin et gamine supposée exorciste comme ciment de leur relation.

PRE-LIENS

SOL (f)@Kiki Baek à ses rires cristallins, à sa voix grave et bruyante. la sorcière, celle qui a innocemment tisser le fil entre toutes ces personnes. celle qui les a mises dans cette même merde et angoisse. le rayon de soleil qui réchauffe le coeur et le refroidit une fois disparu. créatrice de contenu tiktok, de bougies et d'huiles parfumées elle perd parfois son temps à griffonner des talismans. la poupée a crushé/crush sur jupiter (à redéfinir) elle est beaucoup plus proche de lui. venus est rapidement devenue sa grande soeur de coeur. dans tout cet amour, il y a aussi de l'electricité avec neptune à se fighter gentiment (ou pas) l'amour vache on dit. sol apprécie beaucoup trop la tendresse de mars, elle ne peut s'empêcher de venir l'encourager à tout ses matchs, cheerleader oblige.

VENUS (f)@Sahar Ayed le feu réside en elle. femme d'action, femme d'affaire, elle sait ce qu'elle veut et pourtant la femme est tombée pour la douceur de mars. la quiétude anime son coeur à chacun de ses matchs à croire qu'il ne reviendra peut-être pas le lendemain. couple si instable qui rompt le fil bien trop souvent mais finissent par le renouer. soeur protectrice pour sol, celle qui la pousse toujours à faire ses meilleurs choix, à la conseiller sur ses projets. elle se demande constamment si sol n'était pas secrètement en couple avec les deux derniers.
le sort de sol : si les affaires allaient si mal c'est parce que plusieurs esprits hantaient le bâtiment dans lequel elle travaillait.

MARS (m) ━ lorsque la violence se mêle à la douceur extrême. de ses sourires attachant à sa personnalité assez réservée mais si aimante. et malgré tout cet amour, mars doit s'en détacher. sportif de haut niveau ( sport violent ex: boxe, mma ), il voit son corps se teinter d'ecchymoses et de cicatrices un peu plus chaque jour. mars tient beaucoup trop à venus. même s'il se laisse parfois marcher dessus par la muse, il l'aime à en mourir. mais leurs différences ne leur permettent pas d'établir cette relation stable dont il a toujours rêvé. mars considère neptune et jupiter comme des frères. il ne remerciera jamais sol pour lui remonter le moral après ses séparations avec venus.
le sort de sol : s'il était épuisé et perdait ses matchs c'était parce qu'un esprit le protégeait de la violence.

NEPTUNE (m) ━ que le sang est chaud chez neptune, gamin impulsif qui serait prêt à se battre et débattre pour un oui ou un non. c'est souvent ce qu'il se passe avec sol. les gamins de la bande à se chamailler, à la taquiner dès qu'il le peut. il continue encore de fait semblant de croire encore à ses histoires juste pour faire plaisir à la petite et parfois grossit ses histoires pour ajouter sa dose d'angoisse.ses histoires d'esprits ont le don de le faire touner des heures dans son lit. il a toujours eu un sentiment de jalousie et petite rivalité avec jupiter ( mais secrètement l'admire ) autrement, il est bon ami avec tout le monde.
le sort de sol : sa peur des étendues d'eau est un traumatisme parce qu'il est mort d'une noyade dans sa vie antérieure.

JUPITER (m)@Laz De Luca le nuage nébulaire de cette galaxie. il est celui qui se détache peut-être le plus des autres. il se contente d'apprécier cette bonne entente parmi les siens. jupiter ne rentre jamais dans le jeu de neptune, il se contente de l'envoyer balader à sa manière. il est l'ami d'enfance de sol, celui à tomber le premier dans le panneau de la gamine.
le sort de sol : bien trop nombreuses mais la plus marquante est que l'esprit d'une femme le suivait lorsqu'il n'était pas en compagnie féminine ( et de la sienne en particulier ).
Kiki Baek
Kiki Baek






https://www.disjointedsocieties.com/t21459-kiki-baek-o-jeon-heejin https://www.disjointedsocieties.com/t21474-kiki-baek https://www.disjointedsocieties.com/t21475-kiki-baek#1193142 https://www.disjointedsocieties.com/t21476-kiki-baek#1193152
Surnom : kiki
Âge : 23
Origines : coréenne
Occupation : tiktokeuse et entrepreneuse ( bougie & huile parfumée )
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : solololo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : obsession , stalking.

F L Y
H I G H


D R E A M L A N T E R N
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 15e6e49b50b0602b23b2604f8c341bf884d5dcc2
  • United Earth
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 356
Faceclaim : jeon heejin
Crédits : moonset ♥ (ava) childish (icon)
Inscription : 27/03/2021
Multicomptes : nana cheung & yun zhong
Nombre de mots par RP : 200-300
Fréquence de RP : uc
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 4 Avr - 11:54
helloooooo (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 532282167
merci d'avoir été jusqu'ici et de t'intéresser à mes pré-liens (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2738376651 tout d'abord je n'ai pas d'attentes particulières concernant l'activité, l'appropriation des personnages etc. je n'ai donné que quelques grandes lignes pour garder le background du personnage assez libre heaart. les origines et les noms sont tout à fait libre, faites moi rêver (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3201353416 il y a juste l'âge des personnages qui devrait être dans la vingtaine (de 21 à 28 ans) sachant que kiki est la petite dernière et a encore 20 ans (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 156552218 il faudrait juste qu'il n'y ait pas une trop grande différence d'âge.
je dépose la fiche de notre petite sorcière kiki juste ICI. si vous avez besoin de précision ou autre n'hésitez pas à me contacter via les invités pour par mp (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 532282167
en tout cas j'ai tellement hâte que ces PL soient pris (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3201353416
i'm waiting for yaaaa alors n'hésitez pas heaart
Sahar Ayed
Sahar Ayed






Surnom : S.
Âge : 26
Origines : égyptiennes, grecques, libanaises.
Occupation : styliste, créatrice de sa propre marque de mode, influenceuse sur les réseaux.
Lieu de résidence : queens.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : vagues houleuses, coeur qui n'est plus le sien ; actuellement célibataire, statut violemment changé, comme après chaque dispute. mais elle est toujours sous l'emprise de mars. mars, elle l'a dans l'épiderme.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : harcèlement sexuel

“Each of us is given
only so many mornings to do it—
to look around and love”


(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 21f09331cc34de9a79b7bb2ea2ad7381863e5ff8
SUNKISSED
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ Tumblr_p6x6o9mLqc1u3ju50o1_100
  • United Heart
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : lya
Pronom : elle.
Messages : 56
Faceclaim : sherouk farid.
Crédits : sharkloe
Inscription : 12/04/2021
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : 500 env.
Fréquence de RP : le week-end.
Je suis plutôt : dark
Newbie
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 12 Avr - 12:35
coucou ! est-ce que venus est toujours dispo ? (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2337467367 pq je suis un peu bcp tombée amoureuse de tes pré-liens (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 1213081277 (c'est méchant de ta part, mes partiels approchent (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 1352286361) j'ai pas pu résister!!
Kiki Baek
Kiki Baek






https://www.disjointedsocieties.com/t21459-kiki-baek-o-jeon-heejin https://www.disjointedsocieties.com/t21474-kiki-baek https://www.disjointedsocieties.com/t21475-kiki-baek#1193142 https://www.disjointedsocieties.com/t21476-kiki-baek#1193152
Surnom : kiki
Âge : 23
Origines : coréenne
Occupation : tiktokeuse et entrepreneuse ( bougie & huile parfumée )
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : solololo
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : obsession , stalking.

F L Y
H I G H


D R E A M L A N T E R N
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 15e6e49b50b0602b23b2604f8c341bf884d5dcc2
  • United Earth
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 356
Faceclaim : jeon heejin
Crédits : moonset ♥ (ava) childish (icon)
Inscription : 27/03/2021
Multicomptes : nana cheung & yun zhong
Nombre de mots par RP : 200-300
Fréquence de RP : uc
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 12 Avr - 18:07
@Sahar Ayed OF COUUUUUUUUURSE (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3201353416
Je suis tellement heureuse de te voir poster sur ce sujet (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3471289845 tu peux pas savoir (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3597273990
J'aime déjà tellement ce que je lis dans ton profil (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3597273990 (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 532282167
J'ai tellement hâte d'en découvrir plus de sahar (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 3597273990
Sahar Ayed
Sahar Ayed






Surnom : S.
Âge : 26
Origines : égyptiennes, grecques, libanaises.
Occupation : styliste, créatrice de sa propre marque de mode, influenceuse sur les réseaux.
Lieu de résidence : queens.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : vagues houleuses, coeur qui n'est plus le sien ; actuellement célibataire, statut violemment changé, comme après chaque dispute. mais elle est toujours sous l'emprise de mars. mars, elle l'a dans l'épiderme.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : harcèlement sexuel

“Each of us is given
only so many mornings to do it—
to look around and love”


(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 21f09331cc34de9a79b7bb2ea2ad7381863e5ff8
SUNKISSED
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ Tumblr_p6x6o9mLqc1u3ju50o1_100
  • United Heart
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : lya
Pronom : elle.
Messages : 56
Faceclaim : sherouk farid.
Crédits : sharkloe
Inscription : 12/04/2021
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : 500 env.
Fréquence de RP : le week-end.
Je suis plutôt : dark
Newbie
(2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 12 Avr - 23:27
hâte d'exploiter ces liens, c'est juste trop adorable (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 1213081277 ooooh je suis contente que ça te plaise, ce petit avant-goût!! (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 865989849 (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 532282167 j'espère que ce que je vais faire d'elle te plaire aussi (2/5) ・ ゚✧ G A L A X Y・ ゚✧ 2337467367
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum