AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Rgdz#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Htbf#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Fomc#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) V7ff
  • Aucune association
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 3 Avr - 0:33
cash me outside how bout that

Mai 2020 – Columbia University

Le pas traînant, le téléphone qui paraît glué dans sa main, il ricane de temps à autre ce qu’il lit. Leith le nerd ne ferait pas ça. Non, lui il viendrait presque en sautillant, heureux d’assister à un cours de mathématiques, les joues rosies par la timidité, il ne tiendrait pas son mobile entre ses doigts, trop occupé à se préparer mentalement à ce qu’il devra résoudre comme équation. Pourtant, Leith de maintenant est différent. Trop, au goût des autres. Il arrive en retard, s’excuse brièvement, le professeur le laisse entrer, lui jetant un coup d’œil encore perplexe : est-ce vraiment le même Park ? Il retrouve son groupe au loin, avec lequel il est supposé travailler depuis des semaines (il aura à peine participé, simulant de nombreuses excuses idiotes) et de la chaise qu’il tire brusquement, il s’affale dessus, n’observant qu’à peine ses camarades (pas même Tomoaki, celui qui est censé être son ami), trop focalisé sur son écran. Il s’en fiche, clairement et il le démontre horriblement.


Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Aesthetic-icon-19 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 3 Avr - 18:20
stupide idiots



#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) F73efee3900f890a2239725468da9f9d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 3e5c541b9522c77b8ceba7265e62c788 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Ce2cfee4eeccb7c0b1d4da1684c31759bfa28394
(c) @inarazki & Jelly queen


Lunette sur le nez, crayon derrière l’oreille Tomo est concentré, lorsqu’il est dans sa bulle il ne réalise pas ce qu’il y’ autour de lui. Le but c’est terminé le projet avant que la date de rendu arrive mais pour le moment lui et son groupe ne sont pas prêt du tout. C’est quelque chose qui l’insupporte vraiment lui qui ne cesse de vouloir la perfection à tout prix. Concentré mais surtout très fayot il ne calcule pas l’énergumène qui rentre dans la classe. Il espère en tout cas qu’il va bouger ses fesses pour le projet parce que sinon c’est lui qui va le faire et ça ne sera pas de manière agréable pour lui. Mais à voir son attitude nonchalante et sa non volonté de participer au projet Tomo soupire « Toi ?? C’est quoi déjà ton prénom j’ai quasiment oublié ton existence » Il lui jette un regard noir de colère à la limite de vouloir lui jeter un crayon mais il décide de plutôt écrire un mot sur un papier qu’il griffonne travail connard lui balançant la boulette comme un enfant de 5 ans.
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Rgdz#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Htbf#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Fomc#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) V7ff
  • Aucune association
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 4 Avr - 21:37
cash me outside how bout that

Mai 2020 – Columbia University

Ses doigts pianotent bien trop vite sur son clavier, l’écran lui parait plus intéressant que les papiers éparpillés sur la table à côté de lui. Si auparavant il se serait rué sur les mathématiques, à se montrer studieux, à briller à côté de Tomoaki, désormais plus rien de tout ça ne l’attire. Il entend son « ami » soupirer et à l’entente de ses paroles, il redresse son regard dédaigneux sur lui, le sourcil haussé. Qu’est-ce qu’il lui veut lui ? Il maugréé en recevant la boulette, la déballant pour y lire des mots qu’il n’a pas envie d’assimiler. Il le lui jette en retour, pile sur le front. Bah continue d’oublier mon existence gros. Il se redresse sur sa chaise, abordant encore cette attitude de sale gosse insupportable. En réalité s’il est là c’est parce qu’il n’a pas envie d’avoir des soucis à cause des ses absences. Puis vous vous débrouillez bien sans moi nan ? Pas b’soin de travailler.


Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Aesthetic-icon-19 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 7 Avr - 18:03
stupide idiots



#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) F73efee3900f890a2239725468da9f9d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 3e5c541b9522c77b8ceba7265e62c788 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Ce2cfee4eeccb7c0b1d4da1684c31759bfa28394
(c) @inarazki & Jelly queen


Il n’a pas l’habitude de le voir aussi nonchalant à venir en classe, normalement il est comme lui, prendre plaisir à calculer mais il ressemble à une toute autre personne. Tomo se demande sincèrement si il n’aurait pas été enlevé par des martiens et puis remplacé par un robot qualité éco + c’est vraiment ce qui lui semble le plus probable. « Tu es qui en vrai ? Parce que le mec que je connais il a l’air intelligent, toi la .. ba tu ressembles à un Leith du pauvre. Tu es encore plus moche que lui d’habitude ça veut dire qu’il y’a un truc qui cloche non ? » Il ne veut pas passer pour le mec qui s’inquiète mais dans le fond quand même un peu. Il n’a pas envie que Leith le lâche, il n’a pas grand monde dans cette ville et c’était cool d’avoir un camarade avec qui s’entendre même si il a toujours eu un style douteux et une hygiène approximative. « Peut être mais c’est pas le but que tu te touches pendant que nous on se tape tout le boulot y’a pas écrit robot non plus hein donc tu vas bouger ton petit cul peroxydé d’abrutit et nous filer un coup de main » Le ton se veut être intransigeant mais Tomo n’a quand même pas l’air très effrayant quand il se fâche. « C’est ouf tu as tes règles ou quoi ? » Il est à deux doigts de lui sortir un tampon mais c’est vrai qu’il n’en a pas.
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Rgdz#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Htbf#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Fomc#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) V7ff
  • Aucune association
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 8 Avr - 15:42
cash me outside how bout that

Mai 2020 – Columbia University

Un truc qui cloche ? Il se fige brièvement, les yeux écarquillés pendant quelques secondes, la légère panique l’éprenant. Il se rappelle du meurtre qu’il a vu il n’y a pas si longtemps que ça et soudainement, il triture ses doigts, le stress lui rappelant à quel point il ne s’en remet pas. C’est sa manière à lui de déverser son trauma, à travers les conneries, comme si sa vie entière n’avait plus aucune signification. Cependant, il reprend bien vite son calme, espérant que personne n’ait remarqué son changement d’attitude. Bah nan, qu’il répond à peine. Les sourcils froncés, son visage se transforme en une moue plus qu’agacée, il fusille son a m i du regard, irrité à souhait. Mais ferme-la un peu, non ? Sa voix s’élève, le regret aussi, même s’il est étouffé, et il se redresse sur sa chaise. Tu vas rester combien de temps sur mon dos là bordel ? Juste continue ton putain de travail et fous-moi la paix ! J’sais même pas pourquoi j’suis venu en plus.


Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Aesthetic-icon-19 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 24 Avr - 21:55
stupide idiots



#1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) F73efee3900f890a2239725468da9f9d #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) 3e5c541b9522c77b8ceba7265e62c788 #1 (tomoaki) cash me outside how bout that (flash/fb) Ce2cfee4eeccb7c0b1d4da1684c31759bfa28394
(c) @inarazki & Jelly queen

L’incompréhension demeure présente lorsqu’il observe son ami dans une sorte de phase autodestructrice qu’il ne comprend pas. Comment a-t-il pu vriller à ce point en si peu de temps, c’est pourtant une personne intelligente qui pourrait aller tellement loin mais dans ses yeux il ne retrouve plus la petite flamme du début. C’est comme si dans le fond il n’était déjà plus là. Le travaille est bâclé et le ton est acerbe presque menaçant mais Tomo réagit à la manière d’un adolescent qui ne prend rien ni personne au sérieux « Commence même pas à me parler comme ça mec ça va pas le faire du tout » Si il y’a bien quelque chose qu’il déteste c’est l’insolence et le mépris. Il lui jette un regard noir n’ayant qu’une envie c’est de se lever pour lui en mettre une. Mais il garde son calme. « Je sais pas pourquoi tu es venu non plus, si c’est pour foutre la merde et jouer au petit branleur comme ça c’est pas la peine. Tu veux pas taffer ? Tu en as rien à foutre ba ok très bien tu dégages du groupe » Le ton est clair et sans appel il ne risquera pas sa scolarité pour un petit merdeux. La cloche sonne libérant ainsi les jeunes de cette heure pénible. Tomo se redresse et prend ses affaires rapidement bousculant Leith au passage. « Va te faire foutre » Ce furent quasiment les derniers mots de Tomoaki à son ami avant qu’ils ne deviennent des inconnus. On dit que l’amour fait mal mais l’amitié aussi lorsque tout s’arrête ne laissant qu’au cœur un sentiment de frustration et de vide.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum