AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Mar - 15:28
Ilsik Hwa

you were only born three minutes before me

prénom nom Ilsik Hwa, le prénom est totalement libre mais c'était histoire de le nommer. âge : Il est né trois minutes avant San le 24 mai 1995 origines & nationalité : Sud Coréen, rien de plus. Les deux sont nés en Corée du Sud et y vont vécu pendant plusieurs années avant de déménager aux Etats-Unis.orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuel, non négociable. En revanche il peut être célibataire ou en couple. métier & statut financier : Un métier qui nécessite de longues études, médecine ou peu importe. Il a obtenu son diplôme quelques années après San. La famille Hwa est aisé et particulièrement connue en Corée du Sud, ils sont loin d'égaler les chaebols mais ils ont une image à entretenir auprès des autres. Les apparences comptent beaucoup.

informations complémentaires :

- Lorsqu'ils sont arrivés aux Etats-Unis, San et Ilsik ont habité ensemble pendant un temps. Ilsik va déménager dans son propre logement par soucis de proximité avec son lieu de travail et parce qu'il en a eu marre de voir son frère ramener des filles chez eux.

- San lui cache beaucoup de choses, bien qu'ils soient proches ça n'empêche pas les cachoteries. Par exemple, il ne sait pas que San est hypersexuel et voit un psychologue depuis qu'il est petit pour apprendre à contrôler ses pulsions. San s'est aussi fait passer pour Ilsik un soir alors qu'il n'était pas là, son ex-petite-amie était venue à l'appartement pour avoir un peu de réconfort et ça a dérapé. Son hypersexualité fait qu'il n'a pas réussi à se contrôler. Ilsik ne l'a jamais su, de toute manière ils ont rompu quelques semaines après donc… autant garder le secret. Ilsik ne sait pas non plus que son frère est bisexuel, il ne l'a jamais vu dans les bras d'un homme jusque là.

avatar(s) suggéré(s) : Park Jimin puisqu'ils sont jumeaux

Caractère
Histoire
Liens

Ilsik est un garçon réservé et extrêmement intelligent. Il a toujours été doué en tout, ce qui a pas mal engendré de pression sur son frère San.

Des deux, Ilsik est sûrement celui qui s'adapte le moins à la culture américaine, c'est le moins excentrique et susceptible de sortir sur un coup de tête. Il a eu le mal du pays pendant très longtemps mais a été incapable de revenir en Corée du Sud sans son jumeau.

Romantique sur les bords, se mettre en couple avec des filles à la volée ce n'est pas son genre, il préfère apprendre à les connaître avant de faire quoi que ce soit.

Il est très méticuleux et organisé, d'ailleurs il entretient un journal depuis qu'il est en âge d'écrire. C'est important pour lui d'écrire ce qu'il ressent et de noter ce qu'il se passe lors de ses journées pour ne rien oublier. Il se trimballe toujours avec un carnet et un crayon.

Ilsik a toujours des avis très tranchés et il est difficile pour lui de voir les choses autrement, ou d'accepter la réalité et la vérité. Il est susceptible et rancunier.
Outre les points notés, tout est libre d'exploitation. Ilsik a sa vie privée, ses expériences, ses opinions et ses secrets. Comme dit, si les jumeaux sont très soudés cela n'empêche pas les cachoteries (surtout depuis qu'Ilsik a déménagé !).
San Hwa Son frère jumeau, son double. Ils sont très liés et soudés, ils ne se sont jamais réellement quittés en réalité. Déménager a été une décision difficile à prendre mais nécessaire. Son départ a marqué un tournant dans la vie des deux, comme une prise d'indépendance, une ère où Ilsik peut enfin vivre par lui même sans se reposer sur son frère. Ca les a éloigné même s'ils gardent contact le plus possible, que cela soit par sms ou en passant la soirée chez l'un ou l'autre parfois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Mar - 15:34
helloooooooo (M) - Twins. God’s way of saying "One of you is a rough draft." 3751872206 si t'es sur ce message c'est que le scénario t'intéresse! (M) - Twins. God’s way of saying "One of you is a rough draft." 865989849

je ne suis pas particulièrement exigeante à propos de ce scénario, j'ai essayé de le laisser le plus libre et personnalisable possible. outre le faceclaim (puisqu'ils sont jumeaux mdrr) et les points cités, je n'ai rien à rajouter de plus ! biensûr, si tu as des incompréhensions ou si tu souhaites discuter certains points je suis ouverte à tes propositions ! (M) - Twins. God’s way of saying "One of you is a rough draft." 875990194

j'écris entre 200 et 300 mots mais je ne suis pas regardante là-dessus, la qualité avant la quantité ! tant que j'ai de quoi répondre ça me va. je suis aussi très présente par sms, et ça va d'ailleurs beaucoup être utilisé entre san et ilsik.

en ce qui concerne l'activité rp, tant que tu respectes le règlement du forum c'est bon pour moi ! le tout c'est que tu t'amuses, pas que tu te mettes la pression.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum