AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:19
Bon sang Minho mais à quoi tu joues ?? C'est un suicide social à ce stade. On ne t'a jamais appris les règles dans ce monde ?! Arrête de mettre de l'huile sur le feu dans les commentaires, pense à ta réputation. Dément, fais celui qui ne se sent pas visé, assume ta stature, tes responsabilités, et par pitié ne te cache pas derrière un discours enfantin qui ne fait que te décrédibiliser ! Tu te rends compte de la position dans laquelle tu me mets ? Je dois jouer les mamans pour me dépatouiller de tout ça alors assure un peu de ton côté. Joue de ton influence et sois en digne, me déçois pas Minho ! Merde tu vaux mieux que ça ! Tu le sais au moins ?!

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:26
Tu as fini ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:28
A toi de voir. Je te donne une piste pour t'en sortir, tu en fais ce que tu veux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:29
Tu étais obligé de me rappeler à quel point je suis une merde ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:34
Ah tu me fatigues ! A quel moment j'ai dit que tu étais une merde ? Le fait que j'use de mon temps précieux pour te remettre sur le droit chemin malgré mon entourage qui me dit de prendre mes distances prouve clairement le contraire. Alors ressaisis-toi !! Si tu étais un peu malin tu ferais des excuses publiques pour avoir réagi de manière impulsive. Tu peux encore déguiser ça sous le coup de l'émotion en disant que les rumeurs t'irritent et que ça t'a bêtement fait partir au quart de tour, que tu travailleras sur ce tempérament. Et concernant ton escapade à Cancun, c'est facile d'impliquer du business dans l'objet de ton voyage pour apaiser l'opinion publique. Joue les bonnes cartes Minho !!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:44
Si ton temps est si précieux, qu'est ce que tu fous à le perdre avec moi alors ? Écoute donc ton entourage et prend tes distances.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:45
Putain... Désolé... J'arrive plus à penser correctement... J'ai l'impression d'exploser et de ne plus rien maîtriser.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:45
Quand je travaillais à Rakuten, c'était beaucoup plus simple.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:49
Ok Minho calme-toi. Ne réponds plus aux commentaires. Pas pour l'instant. Laisse les choses se tasser. Prends du recul, fais un travail sur tes émotions. Donne une réponse adulte et posée plus tard pour calmer le jeu.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Mar - 17:50
Pour être franc, cette escapade à Cancun, c’était une mauvaise idée, je le savais très bien, quand j'ai accepté cette proposition. Mais, j'étais en train de me noyer, entre Mon père, le conseil d'administration qui ne m'approuvait pas, la pression que me mettait les PDG de la filiale, puis surtout les regards du groupe entier tourné vers moi, tous prêt à me charcuter à la moindre erreur... Puis, la façon dont Momoka m'a piétiné le coeur, tout ça à fait que j'ai cru que j'allais exploser. Pourtant, depuis mon retour, j'ai l'impression qu'il y a aucun changement, j'ai quitté un état d'esprit pour retrouver le même état d'esprit, en pire.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum