AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Mar - 21:44
Toi t'es barista
Moi je cuisine bien
Je te propose d'unir nos forces avec moi qui te prépare un plat pendant que toi tu nous fais un super café chez toi pour le dessert

(Ouai j'ai pas dit bonjour, mais je vais te le dire quand je vais te voir, ca compense Suhee & Aurélien  2691757678)

@Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 5:58
J'admire la technique d'approche
Mais, nos forces une fois unies, comment être sûre que, du côté obscur tu ne basculeras point ?

(si désireux de boire mon café ?)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 14:26
Ah mais ça c'est le risque à prendre baby. Tu préfères avoir un date plat où tu te fais chier comme un rat crevé ou un date pimenté, riche en rebondissements ? Moi je penche pour la seconde option, surtout si tu fais des cafés forts, bien noirs.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 15:04
Comme on dit, on a qu'une vie ? Ça peut se faire. Peut-être. Suhee & Aurélien  1f601
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 15:09
"Peut-être" ? On se fait désirer à ce que je vois Suhee & Aurélien  1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 15:14
Sûrement parce que t'es le premier mec à être aussi direct avec moi depuis quelque temps Suhee & Aurélien  1f602
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 16:48
Ah c'est clair qu'avec moi, on tourne pas autour du pot ! Faut être dans l'action, on sait jamais ce qu'il peut arriver
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 16:49
Ca peut être un défaut comme une qualité, et moi je vois plus ça comme une qualité
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 16:50
(ouai je me vante un peu, ouai, légèrement Suhee & Aurélien  1728438263 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Mar - 17:51
A quel genre d'action tu penses ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum