Meï Kuhn
Surnom : Meï Coon, Kühne. Âge : 27 Origines : Australiennes. Occupation : Barista (Winter Flower Café) et tient un commerce Etsy de plantes, herbes et potions. Elle expose et vend au marché (Brooklyn) le week-end. Lieu de résidence : Appartement (Brooklyn). A New York depuis : ses quinze ans. Situation Amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Lesbienne. Trigger Warning : J'aborde en rp : suicide, violence (physique, mentale), délinquance, sexe, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, drogues.
Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.
made of stardust
☽ AND WISHES AND DARKNESS ☾
she was a mystery HOW CAN SOMEONE WHO LOOKS LIKE WITCHCRAFT AT MIDNIGHT TASTE SO HOLY ? RPs : 0 Pseudo : BRAINDEAD. Pronom : Elle. Messages : 194 Faceclaim : Tamika Fawcett. Crédits : Ethereal (avatar, gif), Vocivus (icons), Myself (signature). Inscription : 13/03/2021 Multicomptes : Baby Katz. Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots. Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie. Je suis plutôt : Dark. Instant Crush |