AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Mar - 19:33
PRÉNOM NOM

phrase au choix

prénom nom le pseudonyme complet est au choix, mais il se doit d'être coréen. pour les besoins du scénario, il s'appellera sung. âge : bientôt âgé de 27 ans (âge coréen), il est né le 20 mars 1995. en âge occidental, il fêtera ses 26 ans. origines & nationalité : les origines sont majoritairement coréennes, avec quelques traces d'ici et là. la nationalité est coréenne, il n'a qu'un visa d'un an pour le sol américain (+ s'il se décide de rester ici) orientation sexuelle & état civil : complètement au choix, faite vous plaisir. métier & statut financier : dans ma tête, je l'imaginais soit policier soit infirmier ou médecin, bref un peu au service de la communauté (mais qu'il ai aussi un pied dans les fonctions de l'état).

informations complémentaires : le personnage est relativement libre; il me semble évident que c'est mieux de t'approprier le rôle complètement heaart que ce soit au niveau de sa vision du monde, celle de son casier judiciaire, s'il est quelqu'un de l'ombre ou wtv, fais toi plaisir, dans la limite du possible surtout heaart

une activité correcte est souhaitée, un intérêt pour le forum, bref le basique quoi heaart

avatar(s) suggéré(s) : song kang (fortement recommandé) ; kim seokwoo (rowoon) ; kim myungsoo, bref, un homme grand, charmant & brun.

Caractère
Histoire
Liens

alors; l’essence même du personnage est juste - dans toutes les variantes possibles, d’une parce qu’il est important que tu sois à l’aise avec le rôle, mais aussi que tu puisses découvrir toutes les facettes qu’il peut offrir ! s’il y a besoin d’en parler, je suis complètement disponible et clairement prête à t'aider pour te guider !

je donne juste quelques mots clef, pour une vision d’ensemble : juste, droit, charmant, mystérieux, attirant, beau parleur, tactile. façade ou réelle identité, tel est le secret.
si l’essence du personnage est libre, si sa vision des événements est à toi, l’histoire a besoin d’une directive; évidemment, permets-toi de l’agrémenter de tout ce que tu désires pour l’étoffer, c’est grandement attendu :)

(1— il est un enfant de séoul, fils unique d’un couple qu’il a vu décliné au fil des années. disputes en secret, faux-semblants, devant les yeux des voisins, tout allait bien. mais, lorsque la porte se fermait, les cris fusaient, les pleurs résonnaient et les reproches cognaient. il n’a jamais été une victime directe des disputes de ses parents, mais, il en a énormément souffert.

c’est alors un quotidien qu’il fuit grâce à l’école, malgré les disputes, il reste néanmoins la fierté de ses parents. doué d’un masque, il trouble et impose sa propre vérité.

(2— enfance & adolescence basique, l’adaptation à l’école est votre; popular, cold boy, badboy, ultimate crush, fais en ce que tu veux ! ses histoires, ses aventures, fais marcher ton imagination.

(3— à seize ans, sa vie explose quand l’annonce du cancer de sa mère ébranle la famille. cancer du sein qu’ils disent; le père n’en peut plus, il se barre, laissant femme et enfant. pour le retrouver plus tard, avec une jeunette. il a la haine contre son père. c’est alors qu’il décide d’enchaîner les petits boulots pour aider à payer les factures, job de mannequin, dog-sitter, tuteur, il enchaîne, mais ça ne suffit pas. sa mère décède après une lutte de trois ans. c’est alors sur son lit de mort, qu’elle révèle le terrible secret. il n’a jamais été seul, il avait une sœur. c’est alors qu’elle lui explique pourquoi les disputes. désespérée, elle cherchait sa fille, incapable de se dire qu’elle était morte à la naissance alors que le cœur battait encore; c’est à son dernier souffle qu’elle lui fait promettre de la retrouver.

(4— il a dix-neuf ans et le gamin devient adulte; il a grandi trop vite, une mère disparue, un père absent, il ne peut compter que sur lui-même, alors, il se réfugie dans les études. (médecine, infirmier, policier), mais hélas, il peine à toucher les deux bouts alors pour être sûr de ne pas se retrouver sans rien, il s’engage pour son service militaire. deux années difficiles, mais, le désir brûlant de vivre le fait tenir. il en ressort à vingt-et-un, décide alors de son avenir.

(5— enfin sur la trace de cette sœur disparue, il décide de s’envoler vers les états-unis, new-york, où elle réside. la boule au ventre mais bien décidé à embrasser cette part de lui qu’on a arraché. .
suhee moon et il ne sait rien de cette fille, de cette inconnue qui a partagé bien plus qu’un souffle. c’est une soeur jumelle , une moitié volée, déclarée morte pour on ne sait quelle raison. et lorsque la vérité à éclaté, ce sentiment d’être incomplet a enfin trouvé sa vérité. quelque part, il s’est toujours senti seul, comme s’il lui manquait un bout de son âme. c’est après d’innombrables nuits blanches, des rendez-vous manqués, des soirées entre potes loupés, qu’il est enfin remonté à cette fille qui a causé bon nombre de disputes dans sa famille.

le lien est bien évidemment évolutif, puisqu’il y a tout à faire; il vient toujours juste de confirmer la thèse de sa mère et c’est sans véritable attaches, qu’il a pris un billet pour les usa afin de la retrouver. il ne sait rien de sa vie, de ce qu’elle est, de ce qu’elle a été. il a juste besoin de la voir.






Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Mar - 9:34
(M) frère jumeau 1416456251 (M) frère jumeau 1416456251 (M) frère jumeau 1416456251 (M) frère jumeau 1416456251

(( parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié un post d'amour, du coup, 1234578 années plus tard, le voilà. mais mieux vaux tard que jamais comme on dit sparky ))

bonjour, bonsoir, salut, hey, buenos dias; bref, haaaay (M) frère jumeau 156552218 j'espère que cette journée t'apportes amour & bonheur; et que ce trop plein de bfhbvhjreber feels te pousse à t'imaginer jouer ce petit bijou plein d'amour hihihihi ((promis, on s'fera des feels à gogo (M) frère jumeau 1213081277 ))

tout d'abord, j'aimerais te remercier d'avoir porter un peu d'attention à ce garçon; j'épargnerais le blabla habituel, parce qu'on connait tous la chanson hein ? (M) frère jumeau 1417432438 ((tu sais, j'parles d'amour, de respect, de motivation, de plans, de dramas, de l'amour de l'écriture, l'implication, toutes ces petites choses essentielles à une aventure de folie excited )) je voulais juste préciser que ce garçon est très important pour ma suhee, puisqu'il est son frère jumeau mais je tiens aussi à préciser que c'est une personne à part entière et pas seulement juste le jumeau, c'est pour cela que j'ai laissé le personnage relativement libre, pour que tu puisses t'éclater avec heaart ofc, si jamais il y a besoin d'aide pour la construction, tout ça, j'suis carrément présente pour t'aider coeur

bon, je pense que mon blabla se termine là; le déversement d'amour se fera quand tu auras craqué eheh (M) frère jumeau 3272535309 (M) frère jumeau 3272535309

des bsx bsx
(M) frère jumeau 1472254099 (M) frère jumeau 1416456251 (M) frère jumeau 91457480



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum