AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:35
Oui, je pense que là-dessus aussi on est d'accord. J'ai l'impression de parler à une version masculine et blanche de moi Noah & Mavis - Page 6 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:36
Est-ce que ça te dirait d'aller prendre un café un de ces quatre ? Et t'en fais pas c'est pas une vieille technique de drague à deux balles sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:39
Allez monsieur je-protège-les-mauvais-garçons, je suis entièrement sous le charme de cette invitation. Bien sûr que j'accepte de prendre un café avec toi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:40
Je présume que t'es toute aussi occupée que moi donc il va falloir qu'on se trouve un créneau par contre !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:41
Ce qui est bien quand on est la patronne, c'est qu'on fait ses propres horaires. Je suppose que c'est pareil pour toi, entre deux plaidoiries
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:43
Exact, mais j'ai pas mal de rendez-vous clients et je suis en train de travailler sur un autre projet alors je peux être vite pris.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:45
Méfis-toi, la patience n'est pas ma meilleure qualité Noah & Mavis - Page 6 1389853033 Mais je comprends parfaitement, j'ai trois nouveaux films à créer le marketing alors qu'on vient à peine de finir celui de Frozen
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:45
Je peux dégager un peu de temps la semaine prochaine. Dis moi quand tu es dispo et je m'arrangerai !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:46
J'ai une préférence pour le mercredi midi, le meilleur jour et moment de la semaine
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Mar - 1:47
Alors déjeunons ensemble, ça sera encore mieux. Si tu aimes la bouffe italienne j'ai des très bonnes adresses
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum