AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 14:36
Je jouais définitivement avec le feu. Je ne pouvais le nier. Comment pouvais-je accepter de récupérer mon héritage quand cette simple idée me donnait la nausée. Pour une personne que je connaissais que très peu. J’aurais très bien pu refuser de l’aider et continuer ma petite vie tranquille. Mais plus j’y pensais et plus je me disais que toute façon, c’était peut-être la meilleure chose à faire. Il fallait que je me rende à l’évidence également, mon père n’aurait jamais abandonné et il était bien capable de m’enlever tout ce à quoi je tenais pour obtenir ce qu’il souhaite. Puis, ce n’était pas si mal, j’allais travailler pour lui mais au moins, je pouvais continuer à vivre à NY.

Ce soir, je devais voir Eleanor, la fille pour qui j’avais décidé de signer un pacte avec le diable. J’ignorais pourquoi je faisais tout ça pour elle, peut être que ma gentillesse naturelle me forçait à agir ainsi mais j’avais vraiment envie de l’aider à retrouver ses parents biologiques. J’étais arrivé un peu en avance au restaurant, donc on m’avait emmené à la table que j’avais réservé quelques heures plus tôt. Assis à ma place, je finissais par me lever pour la saluer quand elle arrivait à son tour. « Bonjour Eleanor. », disais-je avant de me rassoir face à elle.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Enquête | Minho&Ele 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Enquête | Minho&Ele 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Enquête | Minho&Ele 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Enquête | Minho&Ele T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 28 Fév - 14:52
plus qu'autre chose, cette envie de retrouver les traces de ses origines, de sa famille biologique, ce faisait plus que présente. le temps passait, mais cette impatience et curiosité ne disparaissait pas. sans doute était-ce tous les malheurs, toutes les pertes, auxquels elle devait faire face depuis quelque temps qui alimentait grandement ce besoin. mais elle ne pouvait plus l'ignorer et continuer d'avancer. le temps était long et les recherches au point mort. seule, elle ne pouvait obtenir ce qu'elle désirait. des réponses et il avait été le seul vers qui elle avait pu se tourner pour obtenir de l'aide. le seul qui semblait pouvoir l'aider au delà des frontières. du moins, elle ne voyait que lui depuis qu'ils c'étaient rencontrés. et elle allait enfin pouvoir compter sur lui, alors elle n'avait pas hésité une seconde quand il l'avait contacté pour lui proposer ce repas. et la voilà qui arrivait devant lui. apprêté pour l'occasion. son sac qu'elle tenait à deux mains devant elle. « Bonsoir Minho. » et elle inclinait légèrement la tête pour le saluer, s'installant par la suite en face de lui. « Merci de m'avoir contacté ... » elle souriait légèrement pour accompagner ses paroles. elle avait tenté d'avancer sans lui, mais elle n'avait pas réussit à grand chose.

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 15:18
La jeune femme qui se tenait devant moi, étant tout autant que moi, d’origine coréenne, bien qu’elle ait été adoptée par les Deslauriers. Elle est rentrée en contact avec moi plusieurs mois auparavant pour que je l’aide dans sa quête de réponse. En effet, elle souhaite depuis un bon moment maintenant, retrouver ses parents biologiques. Selon elle, je suis son dernier espoir, car jusqu’à présent, personne n’a pu ne serait-ce trouver qu’un indice. Je ne pouvais pas la laisser tomber, surtout qu’avec l’influence de Samsung, il était totalement possible de les retrouver. A contrario ça sous-entendait devoir revenir au sein du giron du groupe, de ses parents et j’avais mis longtemps à me décider. Maintenant que le mal était fait, je ne pouvais de toute manière plus reculer. La seule qui comptait était de retrouver ses parents, pour les regrets on verra plus tard. Je lui souriais poliment quand elle s’installait devant moi. « C’est normal. Je sais que tu es pressé de les retrouver et je ne souhaitais pas te faire attendre trop longtemps pour te faire part des avancés. », disais-je, alors que j’appelais le serveur d’un signe de main, pour lui demander d’apporter une bouteille de vin et les cartes. « Avant toute chose, sache que mon père à accepté de nous aider. Donc ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’on les retrouve. », disais-je en revenant chercher son regard, du mien.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Enquête | Minho&Ele 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Enquête | Minho&Ele 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Enquête | Minho&Ele 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Enquête | Minho&Ele T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 28 Fév - 16:07
avec le temps qui c'était écoulé, l'espoir de retrouver sa famille biologique aurait pu être infime. évaporé au milieu de tant d'espoir porté sans jamais trouvé satisfaction au bout du couloir. mais la flamme était toujours là. volante. incertaine par moment, mais elle était présente à son poste et c'est sur ça qu'elle se reposait maintenant. sa présence dans son corps. « C'est gentil, merci beaucoup. » elle avait prit conscience de ce que cela impliquait pour lui de lui venir en aide. l'incertitude et les craintes qui avaient longtemps habités le jeune homme. la poussant à poursuivre ses recherches seule, tant bien que mal comme elle le pouvait. se frottant parfois à des problèmes de ressources, mais elle avait pu trouver quelques nouveaux détails. des noms. son nom « Vous le remercierez de ma part dans ce cas. Je sais que ce sont des recherches compliqués, je sais très peu de chose sur mon adoption puisque mes parents adoptifs ne m'ont jamais dis grand chose, mais j'espère que ce que j'ai pu trouvé, même si c'est peu ... très peu, pourrait permettre de retrouver leurs traces en Corée. » car ça et le fait qu'elle est été adopté sur le sol américain, dans une ville du même état que New-York.

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Mar - 10:04
J’étais incapable de comprendre cette souffrance qu’elle ressentait en sachant qu’elle était adoptée. Ce sentiment de ne pas être complet, je ne pouvais que l’imaginer. Puis, il y avait surement cette question qui devait lui revenir sans cesse, pourquoi ils l’avaient abandonné. Rien que d’y penser j’en frissonner. De mon côté, j’aurais aimé naitre dans une autre famille, j’aurais aimé connaître l’amour d’un parent, plus que cette pseudo affection de façade qu’ils me montraient pour justifier leur rôle de père et de mère. Dans mon cas, c’était une cause perdue, mais pour elle, non, si elle pouvait retrouver ses véritables parents, je ferais tout pour l’aider. Je l’écoutais quand le serveur apportait la bouteille et les cartes. J’attendais qu’il reparte pour réfléchir à ce qu’elle m’avait dit, en venant remuer doucement le vin qu’on m’avait versé dans mon verre. « Tu ne devrais pas le remercier, il serait bien capable de nous demander quelque chose d’autre en retour. », disais-je en venant boire une gorgée du vin. « Tu es certaine qu’ils sont en Corée ? Car, si c’est le cas, on les trouvera. Je déteste l’admettre mais Samsung à vraiment le bras long, quand ils cherchent quelque chose, généralement ils le trouvent. », lançais-je, la voix pleine d’amertume à l’idée que durant ces deux dernières années, ils ne m’avaient pas une seule fois perdu de vue.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Enquête | Minho&Ele 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Enquête | Minho&Ele 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Enquête | Minho&Ele 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Enquête | Minho&Ele T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 3 Mar - 17:24
« Pardon ..? » sa voix était instable alors que ce simple son s'échappait de ses lèvres. ses sourcils froncés, son regard devenu plus sombre .. elle ne comprenait pas cette soudaine remarque à la suite de ses paroles. comment ne pas remercier celui qui allait potentiellement lui fournir de l'aide pour retrouver sa famille biologique. les raisons lui échappaient complètement et son regard était rempli d'incompréhension. les mots se muaient contre sa langue. plus aucun son ne voulait en sortir, alors elle attrapait son verre. laissant l'emprise de ses doigts se faire autour de l'objet. ses lèvres maquillées déposant une faible marque de leur passage. « Je ne peux pas dire que je suis certaine à cent pour cent, je sais très peu de chose sur mon adoption et l'avant. Tout ce que je sais c'est parce que j'ai fouillé pour savoir. Mais je sais que je viens de là bas, que je suis née en Corée, à Daegu, donc je me dis qu'on aura forcément des informations là bas. N'importe laquelle ... » elle ne savait pas réellement où chercher. où commencer ses précieuses recherches. mais durant son année à la capitale Coréenne, ses débuts avaient plutôt été assez bon. juste assez pour lui donner l'espoir de trouver ce qui lui manquait. de quoi commencer à combler ce trou béant dans sa poitrine. « Si vous réussissez à trouver quelque chose pour moi, n'importe quoi ... Ce serait déjà beaucoup. Je me charge de trouver des informations aux Etats-Unis. » et elle savait à qui demander, mais pour cela elle allait avoir besoin d'un début. d'un quelque chose qu'elle obtiendrait uniquement grâce à l'aide de Minho et de Samsung.

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Mar - 11:29
Je l’ai compris tout de suite à sa voix, que je m’étais laissé un peu trop emporté. Elle n’était certainement pas là pour m’entendre cracher sur mon père. Mes problèmes avec ma famille ne la concernait pas et je n’avais pas à lui en parler. « Rien, désolé, ce n’était pas approprié. », je souriais en inclinant légèrement la tête pour m’excuser, avant de prendre mon verre pour boire une gorgée de vin. Je m’étais heureusement aussitôt reprit, en lui posant quelques questions sur ses parents. Je venais me gratter le menton, en réfléchissant rapidement. « Ne t’en faites pas, mon père a énormément d’influence, s’il y a quelque chose en Corée, il trouvera. Tu peux en être sure. », disais-je, en ouvrant la carte pour regarder si quelque chose me tentait, en écoutant ce qu’elle me disait d’une oreille. « J’aimerais t’aider pour ta recherche au États-Unis également, si tu veux bien, bien entendu. Mon père n’a pas besoin de moi pour la Corée, donc je peux vous donner un coup de main, ici. », lançais-je, avec un sourire, en relevant les yeux vers elle. « Puis, j’ai quelques relations, ici à New-York. », disais-je avant de triturer un peu la carte, nerveusement, de mes doigts. « Enfin, si elle accepte de me parler bien entendu… », lançais-je tout bas, plus pour moi.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Enquête | Minho&Ele 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Enquête | Minho&Ele 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Enquête | Minho&Ele 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Enquête | Minho&Ele T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 14 Mar - 15:36
« Hum .. Ce n'est rien ... » elle esquissait un léger sourire. à peine à l'aise et encore perturbé par ses soudaines dernières paroles qui étaient emplies d'une certaine colère qu'elle avait pu percevoir entre les mots. mais aussi dans sa manière d'être. son regard. sa façon d'attraper son verre pour boire un peu de son vin. il était clair que quelque chose n'allait pas, elle l'apercevait de son statut de spectatrice, mais elle respectait son silence. ne faisant que hocher la tête après ses paroles pour redevenir silencieuse. le regard alternant entre son verre qu'elle portait à ses lèvres et lui. « J'espère qu'il y aura bien quelque chose à trouver ... Même la plus futile des choses. » au point où elle en était, elle acceptait tout Eleanor. sans doute était-elle trop désespérée pour s'attendre à trouver quelque chose de plus important. une information qui l'aiderait considérablement dans ses recherches. mais à l'heure actuelle elle prenait même les choses qui paraissait le plus inutile. tout était bon pour combler cette curiosité. cette envie d'en apprendre plus, mais surtout pour combler cet espace vide au fond d'elle. « Je pensais demander à un proche à moi, un journaliste ou plutôt reporter maintenant. Je me disais qu'il pouvait m'aider aussi. » Minki. elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais c'est son prénom qui lui était en premier venu en tête. si la famille de Minho pouvait l'aider à trouver la moindre information en Corée du sud, elle avait l'espoir que son ancien mentor et maintenant ami, en quelque sorte, allait pouvoir l'aider sur le sol américain. « Mais pourquoi pas oui ... A plusieurs sans doute qu'on trouverait plus de chose. Merci beaucoup ... » qu'elle finissait par lâcher sincèrement. le regard plongé dans le sien. brillant légèrement de cet infime espoir qui naissait en elle.

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 20 Mar - 10:24
Je souhaitais sincèrement l’aider et voir un peu tout le chantier qu’on avait devant nous, ce n’était pas facile de conserver sa motivation. Je savais qu’en Corée mon père trouverait quelque chose assez rapidement, ce n’était qu’une question de temps. Mais à New-York, c’était un autre problème. Elle pensait elle aussi à des gens qui pouvait peut-être nous aider et ça me rassurait quelque part. « Votre ami, a suffisamment de contact pour qu’on puisse trouver quelque chose ? », ma question était légitime, les journalistes, ce n’étaient pas des gens très fiable non plus. Dans mes souvenirs en tout cas… ça se basait plus sur le sensationnel et moins sur les faits pour pondre leurs articles. Mais si elle disait que lui pouvait nous aider, je faisais confiance. « D’ac ! Pour le coup en Corée je ne peux rien faire, je laisse mon père s’en occuper. Mais je n’ai pas envie de rester inactif aussi, donc je vous aiderais autant que je peux. », continuais-je, en venant regarder rapidement la carte, en lui souriant. « On devrait commander, les serveurs doivent attendre. », continuais-je avec un petit rire. Je regardais un moment ma carte avant de la refermer devant moi et de prendre une gorgée de vin. « C’est bon pour moi. »
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Enquête | Minho&Ele 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Enquête | Minho&Ele 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Enquête | Minho&Ele 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Enquête | Minho&Ele T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 25 Mar - 22:46
« Oui oui ne vous en faites pas. » qu'elle lâchait en hochant légèrement la tête pour appuyer ses dires. elle avait conscience qu'en demandant à Minki, ce dernier pourrait l'aider. ayant passé plusieurs semaines à ses côtés durant son stage, elle avait pu prendre conscience du répertoire de contact qu'il pouvait avoir. alors elle pouvait assurer savoir ce qu'elle faisait en lui demandant de l'aide. de tels actions avaient déjà été murement réfléchis. « Je ne penserais pas à lui demander sinon. » paroles qui sonnaient comme pour accuser le coup. commençait-il déjà à douter d'elle et de ce qu'elle prévoyait ? si c'était le cas, les choses commençaient déjà mal alors que rien avait commencé encore. « Vous avez déjà fais beaucoup en contactant votre père ... Mais merci de vouloir m'aider aussi de ce côté là. » elle prenait toute l'aide qu'on pouvait lui donner du moment que cette dernière pouvait mener à quelque chose. et si elle avait déjà entamer quelques petites recherches dans le pays en fouillant dans les affaires de ses parents adoptifs. les résultats étaient bien trop maigre pour qu'elle puisse continuer en solitaire. et elle était désespérée Eleanor. « Ooh oui, vous avez raison. » et elle baissait les yeux sur la cartes le temps de quelques secondes ou petites minutes. indécise qu'elle était, le choix n'était pas toujours aussi facile et elle entrait souvent en guerre mentale avec elle même. « C'est bon pour moi aussi. » qu'elle souriait en refermant la carte avant de changer une nouvelle fois d'avis.

@Min-Ho Lee
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum