AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— BA NA NA B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— BA NA NA 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— BA NA NA 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— BA NA NA UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Fév - 12:28
l’eau était toujours aussi belle, toujours aussi cristalline ;; surtout lorsqu’on vivait dedans. sous les profondeurs aquatiques c’est là que les maisons ont cette ressemblance à un fruit que les pêcheurs laisse pourrir dans les abysses appelé b a n a n e. qui vit dans une banane dans la mer : nana cheung. les rayons du soleil percent et la réveille tout doucement. nana ouvre la fenêtre de sa banane et crie à son voisin — BAE LEVE TOI C’EST L’HEURE DU BREAKFAST BBQ. que tout l’océan soit réveillé par cette délicieuse odeur, celui du barbecue mariné.
@Bae Eunji
Lily Choi
Lily Choi






https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 26
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
— BA NA NA 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
— BA NA NA VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : asa mon amour
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : bae momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
— BA NA NA UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:06
les ronflements t'auto-bercent tandis que tes rêveries te font passer la plus douce des nuits. toi bae l'étoile de mer participant au grand concours de pâtés de crabes était-ce un avant gout du paradis ?? Mais ton meilleur de tous les meilleurs amis vint te sortir de cette utopie, et c'est la larme à l'oeil que tu ouvres ta grosse coconut la larme à l'oeil. — Bonjour bob, je faisais un rêve très très beau et je suis triste maintenant. mais, la salive s'épaissit en un claquement de doigt, et la tristesse vite envolée. —Mais c'est un BARBECUE !! Bob tu es le meilleur bob que j'ai jamais rencontre. tu te précipites alors, vers ton ami au barbecue et, lui vole quelques unes de ses préparations. Mh c'est trop bon-crunch bob il faut qu'on organise un concours d'accord? il fallait que ton rêve devienne réalité.
@Nana Cheung
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— BA NA NA B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— BA NA NA 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— BA NA NA 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— BA NA NA UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Lun 1 Mar - 7:41
gary ( ou gaby ) suivait la petite éponge à l'extérieur de sa banana pour faire tomber tout les habitants de bikini bottom. — c'est pas le moment de rêver Patrick vite sinon la viande va prendre feu ! par quel magie ces bouts de viandes pouvaient dorer dans un atmosphère remplie d'eau ? encore un mystère non résolu. bras croisés la petite éponge voit son meilleur ami déguster les morceaux de viande devant ses yeux. ô qu'il avait fait patrick. . — t'as vuuu !! la marinade m'est tombée du ciel. je n'avais jamais goûté à quelque chose d'aussi goûteux. je crois qu'il y avait écrit bulgogi sur la bouteille. mais elle n'était pas sûre car il y avait une écriture ronde et inconnue qui accompagnait la bouteille. un cadeau du ciel ;; sûrement. . — attention patrick je te préviens faut pas que t'en parle à tu sais qui monsieur krab... l'éponge regarde de gauche à droite. . — on va détrôner son pâté de crâne le rire démoniaque éclate dans tout l'océan.
@bae eunji
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum