AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— spice & salt B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— spice & salt 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— spice & salt 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— spice & salt UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Fév - 12:18
ses pas la mène toujours dans cette rue. là où paillettes et diamants brillent de leur préciosité et de leur beauté. mais depuis les derniers incidents, nana voit une tache noir et sombre sur la boutique italienne. v a l e n t i n o. la gamine ne décolère pas lorsqu’elle voit la boutique intacte et la vendeuse y faire la vie comme si de rien n’était. ô qu’elle aurait envie de tout saccager à chaque passage mais elle devait prendre sur elle ;; les représailles pouvaient être bien douloureux. mais lorsqu’elle voit passer cette silhouette à côté d’elle, inconsciemment elle ne peut s’empêcher de retenir la main de cette personne. — excusez-moi. on s’est déjà croisées non ? valentino, arrachage de cheveux, ça vous dit quelque chose ? elle plonge immédiatement dans la sauce relevée à l’épice nana – reena.

@Reena Yoo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 17:46
fifth avenue, celle où les cartes bleues sont toutes d'or, les plafonds interminables, et les sacs grassement remplis quand à quelques rues de là, certains crèvent la dalle. mais les affaires sont les affaires, et reena, elle doit trouver de nouvelles inspirations, de nouveaux accessoires. une heure à traîner de boutique en boutique, finir à l'immense sephora aux escaliers sertis de crystal pour y dénicher les dernières gammes et nouveaux produits, et elle se dirige vers l'apple store, juste là, où la camionnette qui fait les meilleurs milkshake de la ville se pose parfois. la trajectoire est toutefois interrompue par des doigts accrochés aux siens. regard de poisson rouge avant le mot magique. valentino. oh. « la connasse ! » temps de pause. oh. « pas toi, la vendeuse hein. bien sûr que j'me souviens. » elle agite son téléphone dans son autre main. « j'avais gardé un souvenir au cas où. » la nouvelle génération, toujours le téléphone à la main. « ça va mieux ? » question naturelle, reena toujours trop à son aise.
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— spice & salt B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— spice & salt 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— spice & salt 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— spice & salt UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Fév - 21:27
la poupée qui s'accroche à ce bout de femme -- comme une enfant à sa mère -- pour être ensuite réveillée pour ce mot (( connasse )) . nana tique, sourcils froncés par la surprise comme si allait répliquer directement pour se battre avec la blonde. mais le loup affamé se calme lorsque les explications viennent à elle. — oh tu nous as filmé ? et le regard devient plus intéressé, comme si un sourire s'extirpait de ses lippes. nana savait que cela aurait pu être une manière de montrer à tout ce monde qu'elle n'était pas la seule fautive. — après des dizaines de leçons ça va ? pas trop sûre d'elle-même. aller bien était devenu quelque chose de bien trop flou pour elle. — j'sais pas si je devrais vraiment demander ça mais est-ce qu'on peut toutes les deux dire qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait ? au fond d'elle, nana recherchait peut-être juste quelques personnes qui partageait le même opinion qu'elle. des personnes en qui elle pouvait se retrouver au lieu de devoir camoufler sa personnalité derrière des faux sourires.
@Reena Yoo
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum