AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:32
le coeur est lourd ce soir; le sommeil manque, l’esprit est rongé par les idées noires. à s’imaginer des choses qui ne devraient pas l’atteindre, parce qu’ils ne sont plus rien. ont-il déjà été quelque chose ? à se l’imaginer à côté d’une autre, la gorge se serre et c’est un ultime appel à l’aide qu’elle envoie à cette fille. reena, ayant pris bien trop de place dans sa vie qu’elle ne l’aurait imaginé. il est tard, mais qu’importe. elle suffoque dans son propre jardin secret, les images de leur nuit partagé lui reviennent sans cesse en mémoire, comme des choses qu’elle n’aura plus jamais. goût amer d’une vie telle qu’elle, elle s’habille en hâte avant de rejoindre son amie. (…) et malgré elle, le rire fuse comme jamais. s’éclate dans l’écho de cette nuit éveillée. la rue de times square foulée par des pas hésitants d’une enfant qui ne sait pas grand chose à la vie, au final. passé désastreux qui chamboule l’image parfaite qu’elle s’était construite, à se sentir comme un vieux journal que l’on essaye de recycler. « je ne suis jamais venue, ici » comme beaucoup d’endroit, au final.

@Nara Lee @Reena Yoo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 18:13
besoin de tromper l'esprit, d'être sans cesse agitée, poupée intenable, saisit au vol la perche tendue par la jeune femme. sur un coup de tête. viens on sort ce soir, traîner suhee dehors, lui montrer qu'au fond, passer à autre chose, c'est une question de volonté et de travail. ouais c'est ça, c'est pour ça que t'as mis ton téléphone en silencieux, hein ? capable de tout lâcher si côme avait besoin d'elle, ce soir, reena, elle veut penser à elle. à elles. entrain dans la voix lorsqu'elle répond à la blonde. « t'es sûre d'habiter à new york ? » taquinerie dans la voix, à glisser un bras autour des épaules, presser le pas. « je connais un endroit pas loin, les consos sont pas chères et ils font un karaoké putain ! » une vraie gamine, reena. mais le pas ralenti, lorsqu'à une interception, elle semble percevoir des éclats de voix. « hm ? »

@Nara Lee @Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 20:30
reena, c’est comme une bouffée d’air frais - un regard posé sur sa bouille aux cheveux colorés et c’est le coeur qui se ravive de bonheur; peut-être qu’elle a besoin que de ça, finalement. cessez de penser à ce garçon et continuer sa vie, faire comme elle a toujours fait. [ souris suhee, t’es si jolie ] alors c’est une inspiration qui se gonfle dans les poumons, chargés d’histoire et elle arbore un sourire heureux. les traits encore marqué par cette soirée de folie la veille en compagnie de tomoaki. « disons que, je n’avais que mon café dans la tête ces dernières années, je n’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis du coup ouais » elle hausse les épaules, pas fataliste. « mais ça me dit bien, chanter jusqu’à m’en bousiller la voix, j’dis oui » qu’elle ricane, le pas léger. avant de froncer les sourcils quand des voix se font entendre, pas très plaisante. « qu’est-ce qu’il se passe ? » et le regard capte le sien en une curiosité inquiétante. à s’approcher lentement, pour ne pas effrayer.

@Nara Lee @Reena Yoo
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum