AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— jalousie B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— jalousie 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— jalousie 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— jalousie UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:26
les jours passent mais la pilule n’est pas passée. il y a toujours ce goût d’amertume qui la ronge, celui qui lui fait oublié tout sentiment d’humanité et qui la rend de glace. le silence qui planait entre eux n’aidait pas à calmer la tension. elle devait extérioriser tout cela, elle devait le voir. les talons fracassent contre le sol du bâtiment de united heart. elle ignore toutes les personnes qui se dressent devant elle pour attirer la phase cachée de la lune dans son territoire. bras contre le mur (( kabedon )) , onyx levées vers le visage presque innocent de tomoaki. — mais sérieux tu m’énerves d’être comme ça. elle souffle le désarroi. ils avaient déjà eu une fois cette conversation mais à chaque fois ça finit mal. — et non je suis pas jalouse. un rire nerveux s’échappe de ses lippes montrant totalement le contraire de ses dires. car o u i nana cheung est une femme jalouse qui ne supporte pas voir ces regards voraces se poser sur le corps de son homme. — ok ton but c’était de séduire le monde mais c’était vraiment nécessaire les petits sourires séduisants par-ci par-là ??? l’estomac se tord et elle se laisse dévorer par ce serpent venimeux.
@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


— jalousie Aesthetic-icon-19 — jalousie Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d — jalousie Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
— jalousie 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
— jalousie 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— jalousie 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Fév - 22:42
L'envie n'est clairement pas là, la tête encore un peu embrouillée et les mains dans les poches ( comme d'habitude ) Tomo fait ce qu'il doit faire, il fait semblant de s'occuper pour ne pas penser au reste. Il a l'impression que tout lui échappe et se montre assez instable. Sa relation avec la poupée de porcelaine, son avenir, ses amitiés et le reste. Il aimerait pouvoir dire que sa vie est ainsi mais il veut juste un peu de c a l m e avant la tempête. Seulement il ne pensait pas que l'ouragan arriverait bien trop vite. Il ne l'avait pas vu venir, les talons claquant contre le sol, l'air décidé à lui faire passer un terrible moment. Jalousie d'une femme envers son homme alors qu'il n'a tout simplement rien fait. " Alors déjà bonjour non ?" Les bras croisés il se demande ce qu'il a fait encore pour attiser autant de colère dans un si petit corps probablement rempli de perle de tapioca. Il regarde à droite à gauche ne comprenant pas ou elle veut en venir en tout cas il est juste beau naturellement non ? Mais pourquoi tu pète ton câble la ? Parfois il a l'impression de sortir avec un dragon Je dois encore repasser par la case masque sur le visage ? Putain mais c'est ma faute si tu sors avec une bombe la ? Il est beau c'est un fait c'est tout.

@Tomoaki Mikitani
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— jalousie B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— jalousie 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— jalousie 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— jalousie UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Fév - 11:21
le cœur se teinte d’une certaine noirceur, ses pensées n’était point calmes. elles s’embrouillaient dans son esprit sauvage. la gamine gonfle ses joues pour éviter de faire sortir toute cette colère car après tout il avait raison. il n’avait rien fait et pourtant elle ne pouvait pas se retenir de ressentir cette certaine j a l o u s i e. — ça aurait été une bonne idée mais je doute que ce soit possible... les narines soufflent son mécontentement avant que sa main se glisse dans sa chevelure. elle y met le même désordre qu’il y avait en elle en faisant tomber les boucles sur ses yeux. — et si on faisait comme ça ? ça cacherait un peu de ta beauté non ? si ses paroles pouvait paraître comme une plaisanterie, c’était sur le ton du plus grand sérieux qu’elle les énonçait. — une dernière touche avec des fausses lunettes ? l’accessoire qu’elle sort de son sac et qu’elle pose hâtivement sur le nez de tomoaki. mais c’est en voyant le résultat final qu’elle perdait tout espoir, c’était trop. trop pour elle. elle pose sa tête contre son buste désemparée — même avec des lunettes tu restes séduisant.
@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


— jalousie Aesthetic-icon-19 — jalousie Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d — jalousie Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
— jalousie 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
— jalousie 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— jalousie 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 3 Mar - 18:47
Le voilà devenu prisonnier le la colère des Dieux. La foudre s’abat sur lui alors qu’il ne fait que son travail d’être humain exceptionnel. La main vient s’abattre dans sa chevelure couleur charbon. Mais tu as un problème ou quoi ? Il se demande bien si elle n’a pas snifé la poudre de tarot qu’elle prend dans son bubble tea. Le voilà affublé d’une paire de lunette digne des plus grandes star de téléréalité. Le ton détaché, les cheveux en batail et surtout l’air insolant le voilà d’autant plus beau que d’habitude. C’est un c a r n a g e comment le Mikitakirumba peut être aussi délicieusement beau ? Cela semble trop lourd à porter pour la fragile Nana que de souffrir de sortir avec Dieu du stade. La main délicate vient caresser le dos de sa promise. C’est pas ma faute moi en vrai je suis juste ba.. banale random tout ça. Il ne se trouve pas spécialement beau ni moche non plus. De toute manière tout ce qui l’intéresse c’est être beau dans les yeux de Nana..

J O K E


chaque jour est une course à la beauté pour l’enfant qui sait parfaitement jouer des regards. Timide de nature il apprend peu à peu à gagner en confiance réalisant qu’il n’est peut être pas si banale. Après ma petite Megara tu as choisis de sortir avec un demi Dieu.. donc je pense qu’il faut assumer tu vois c’est pas grave c’est la vie Il gonfle les pecs et contracte les muscles de ses bras. De zéro en héros, il a changé de peau


@Nana Cheung
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— jalousie B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— jalousie 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— jalousie 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— jalousie UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Ven 5 Mar - 22:36
les démons de l’âme aiment danser, danser avec cet inconnu qui s’était glissée dans la peau de tomoaki. être une personne différente tout en restant lui-même ;; une chose qui avait le don de faire tourner la tête (( et le cœur )) de nana. le dragon souffle de sa jalousie mais cela n’avait pas l’air d’atteindre le cher et tendre hercules. triste vie. la moue se dissipe et laisse place à ce sourire angélique et resplendissant. comme si la gamine éclatait de pureté alors que c’était l’inverse qui se tramait dans sa petite tête. comme si parce que c’était faux. — mais ce hercule n’a yeux que pour moi les pupilles pétillent de malice alors que sa main vient défaire ses cheveux et déboutonner sa chemise laissant apparaître ses épaules pâles. — n’est-ce pas ? le sourire disparaît et elle s’approche tout doucement de lui. ses lèvres contre les siennes, elle lui vole une fois, deux fois des baisers. le palpitant tambourine contre sa poitrine et ses joues se teintent d’un rose carmin mais après un dernier effleurement la poupée fais un pas en arrière. — to.mo.aki.chan c’est un sourire provocant qu’elle lui jette. la lune n’a pas fini de se découvrir et elle non plus.
@Tomoaki Mikitani
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum