AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 RgdzRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 HtbfRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 FomcRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:26


womeneu voiceuuu @Nara Lee
Absorbé dans sa danse, il s'arrête quand la musique s'arrête brusquement. Il toussote, mais en réalité il s'en fiche d'être en public à chanter avec cette inconnue. Il fronce les sourcils, elle cherche un mari et une couronne sur sa tête, avant qu'elle ne le demande à son téléphone. D'un geste de main, il l'arrête en lâchant "non non". Il était venu la sauver de base... alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée, même s'il est plus un délinquant qu'un Tinder humain ? De son coréen un peu plus assuré, maintenant qu'il reprend l'habitude, il déclare d'un ton déterminé : Vous voulez un mari ? C'est pas en le demandant au téléphone que vous allez y arriver. Ni en vous mettant sur le sol comme une clocharde. Je vous connais pas, ni vous, ni vos réelles intentions... mais je peux vous aider ! Il pose une main sur son torse, ayant l'impression d'être Captain America (ou Captain Korea...). Laissez-moi vous trouver un mari !





(c) MORNING RAIN

Nara Lee
Nara Lee






Surnom : Jenna Lee
Âge : 27
Origines : Coréenne
Occupation : Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Lieu de résidence : Pour le moment à l'hôtel
A New York depuis : Quelques semaines
Situation Amoureuse : Si tu as les critères laisse moi ton email
Orientation sexuelle : It's raining men
Trigger Warning : TW : suicide / Maladies mentales / discrimination.



RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 A32d01b7b0d0dfd1a31567afca91a552a2b78e3d

☆◦ 。\|/。◦☆
RING PLEASE ~
☆◦ 。/|\。◦☆
L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide.
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 88c54850e87badd74743983f132888a873ba4fca
  • United Earth
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle
Messages : 529
Faceclaim : Moon Ga Young
Crédits : Moonaetics ((ava))
Inscription : 21/02/2021
Multicomptes : trop.
Nombre de mots par RP : entre 300-800 par rp
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 0:59


ok google cherche mariage sur internet @Leith Park
La conversation se remet à être en Coréen ce qui fait qu'elle comprend beaucoup mieux, enfin elle n'aurait pas voulu entendre le fait qu'elle est une clocharde par contre C'est une insulte ? Ce n'est pas gentil méchant personnage si vous étiez dans un disney vous seriez stitch une apparence très étrange, je comprends pas ce que vous dites mais vous êtes quand même un peu mignon C'est une sorte de compliment parce qu'il est gentil il cherche à l'aider quand même à trouver un mari vous pouvez m'apprendre l'anglais un peu ? Je suis nulle et je ne comprends pas. Si j'apprends l'anglais je pourrai avoir un mari vu que je suis belle Elle le mance déjà de confirmer les propos et ensuite d'accepter Je suis riche je peux payer Cette fois c'est son regard de chien battu qu'elle fait.

(c) MORNING RAIN

Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 RgdzRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 HtbfRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 FomcRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 28 Fév - 15:08


womeneu voiceuuu @Nara Lee
Stitch ? Il la regarde de haut en bas, offusqué (encore), il est plus classe que Stitch, c’est sûr. Bon elle se rattrape en disant qu’il est mignon, mais il a envie de l’embêter. Yah… j’suis Raiponce, d’abord… toi tu ressembles à Machiavélique. Il écarquille un peu les yeux, elle lui demande de lui enseigner l’anglais. Lui ? Le matheux ? Il se demande pourquoi il ferait ça, la moue interrogatrice, pas encore convaincu et… les mots magiques interviennent. Je suis riche. Soudain, il change radicalement de comportement, abordant un air (trop) bienveillant, il s’approche, venant poser son bras sur son épaule, avant de caler sa main sur son propre torse. Mais bien sûr que je peux vous enseigner l’anglais ! Voyez-vous, je suis un expert en la matière, je vais à l’université, alors avec moi vous allez devenir la descendante de Shakespeare. Il marque un temps de pause, soudainement curieux. Vous payez combien ?





(c) MORNING RAIN

Nara Lee
Nara Lee






Surnom : Jenna Lee
Âge : 27
Origines : Coréenne
Occupation : Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Lieu de résidence : Pour le moment à l'hôtel
A New York depuis : Quelques semaines
Situation Amoureuse : Si tu as les critères laisse moi ton email
Orientation sexuelle : It's raining men
Trigger Warning : TW : suicide / Maladies mentales / discrimination.



RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 A32d01b7b0d0dfd1a31567afca91a552a2b78e3d

☆◦ 。\|/。◦☆
RING PLEASE ~
☆◦ 。/|\。◦☆
L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide.
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 88c54850e87badd74743983f132888a873ba4fca
  • United Earth
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle
Messages : 529
Faceclaim : Moon Ga Young
Crédits : Moonaetics ((ava))
Inscription : 21/02/2021
Multicomptes : trop.
Nombre de mots par RP : entre 300-800 par rp
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 21:33


ok google cherche mariage sur internet @Leith Park
Machiavekwaaa ? C'est le nom d'une boisson ça non ? demande Nara trop naïve, comme elle ne comprend pas totalement ce qu'il dit elle joue un peu sur son imagination et c'est déjà arrivé qu'on dise qu'elle est aussi douce et sucrée qu'une délicieuse boisson au caramel. Tu verras je suis délicieuse c'est grâce à mon gel douche sucrée hihihi Il ne doit pas comprendre pourquoi elle dit ça alors que ça lui semble si naturel pour elle. Il se rapproche et elle fait une grimace elle sort quand même son gel hydroalcoolique qu'elle balance sur l'épaule du jeune homme non pas qu'il ait une tête de covid mais il ressemble tout de même à un clochard aussi. Oh ? Moi de venir comme Juliette.. ô roméoooo C'est une bonne chose. Elle sort son porte monnaie de son sac à main en forme de lapin beaucoup de billets verts beaucouuuuuup elle peut y mettre le prix

(c) MORNING RAIN

Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 RgdzRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 HtbfRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 FomcRP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - #1 (nara) womeneu voiceuuu - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 3 Mar - 15:35


womeneu voiceuuu @Nara Lee
En vingt-quatre années d’existence sur Terre, jamais Leith n’est tombé sur quelqu’un de plus bizarre que lui, mais aujourd’hui cette femme lui prouve le contraire. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’il se met à partir de là, au contraire, il rentre dans son jeu (ou alors, suspens, est-ce elle qui rentre dans son jeu… ?). Il sursaute quand elle lui lance un gel sur l’épaule, l’attrapant de justesse pour en mettre un peu, la moue boudeuse placardée au visage. ’Spèce de malpolie… qu’il grommelle, bien qu’amusé. « Ô roméoooo » il ne peut s’empêcher de rire un peu, avant que son attention ne soit totalement happée par le porte-monnaie, tel un chat à qui on présente un jouet. Beaucoup de billets verts, hein ? Il ricane, lui jetant à son tour le gel en retour, venant poser sa main sur son menton pour faire mine de réfléchir. Faisons un deal. Je t’aide à parler anglais pour que tu puisses te trouver un mari, tu m’aides à devenir riche en me payant… Il marque un temps de pause, sortant son téléphone, avant de lui tendre. Marque ton nom et ton numéro, on en parlera plus en détails… un jour.





(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum