AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Nara Lee
Nara Lee






Surnom : Jenna Lee
Âge : 27
Origines : Coréenne
Occupation : Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Lieu de résidence : Pour le moment à l'hôtel
A New York depuis : Quelques semaines
Situation Amoureuse : Si tu as les critères laisse moi ton email
Orientation sexuelle : It's raining men
Trigger Warning : TW : suicide / Maladies mentales / discrimination.



JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 A32d01b7b0d0dfd1a31567afca91a552a2b78e3d

☆◦ 。\|/。◦☆
RING PLEASE ~
☆◦ 。/|\。◦☆
L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide.
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 88c54850e87badd74743983f132888a873ba4fca
  • United Earth
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle
Messages : 529
Faceclaim : Moon Ga Young
Crédits : Moonaetics ((ava))
Inscription : 21/02/2021
Multicomptes : trop.
Nombre de mots par RP : entre 300-800 par rp
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 26 Fév - 14:33
Bienvenue dans la famille !

le monde est à toi, soldat !

Baa désolée de te le dire mais c'est l'agent officiel de Nara c'est pas possible autrement JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 875990194 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 3928592330 en tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir ce personnage qui est super intéressant. J'adore les personnages aux côtés un peu glaciale comme ça JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 882806603 en tout cas il a sa place parmi les Carbon mais attention tout peut changer bien vite sur DS JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 2691757678 si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout bienvenue chez toi JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 3751872206

Maintenant que ta validation s'est déroulée comme sur des roulettes et que tu débarques officiellement dans le game, tu peux aller faire un tour PAR ICI pour demander du boulot, trouver un logement ou afficher ta fame au monde entier. Si t'as besoin de vie sociale, tu peux chercher des potes PAR LA ou même nous faire ta storyboard ou ton drawmylife en cliquant ici. Après, on te connaît, t'es probablement du genre à passer ta vie sur ton téléphone, à l'affût des dernières nouveautés, non ? Du coup, file nous ton compte NYCOM, qu'on puisse te suivre, t'envoyer des cœurs, te poser des questions,... D'ailleurs, t'es du genre à faire gaffe à ta REPUTATION ? Il paraît qu'un moyen de se faire bien voir par la plèbe, c'est faire partie d'un collectif d'associations ! De toutes façons, maintenant que t'es arrivé à New-York, le plus important, c'est de te faire kiffer JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 532282167 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 532282167

N'oublie pas que suivre les hashtag est très important sur DS puisque cela constitue notre moyen principal de communication ! De plus, rappelle-toi de la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi. Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS.
Jaewon Seong
Jaewon Seong






Surnom : jae
Âge : 29
Origines : coréennes
Occupation : agent artistique
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : ses deux ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Trigger Warning : warning ~ violence excessive, abus verbaux/mentaux, troubles de l'alimentation, addictions (alcoolisme, drogues) // trigger ~ cruauté animale, pédophilie, inceste, viol - ouverte au reste tant que tout est discuté et consenti.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, dndndjndj
i'm everything you can't control
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 24382c3dfb674a0b57c5cf5905c455b0
  • Aucune association
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : shelbies
Pronom : elle
Messages : 8
Faceclaim : cha eunwoo
Crédits : kelly (av)
Inscription : 24/02/2021
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : de 300 à 800 mots
Fréquence de RP : aléatoire
Je suis plutôt : chill
Carbon Burst
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 1 Mar - 14:18
@Minji Bang
JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 591782197 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 591782197 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 591782197

@Min-Ho Lee c pas moi, g rien fait, jsuis innocent, g un alibi JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 865989849
merci bg heaart

@Momoka Mikitani JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 824802141 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 824802141 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 824802141 JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 824802141 diablesse JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 824802141 (ok i'll fight)

@Nara Lee asuilsus merci pour la validation JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 1213081277 et je vais te prendre au mot pour l'agent officiel de nara, fais gaffe JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 1549617835 (dans tous les cas, j'exige un lien bc jaewon c'est le mec mortel, le mec qui lui donnera des ailes JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 3928592330)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Mar - 18:03
MAIS DIS-DONC What a Face J'écumais les fiches des joueurs pour voir les liens potentiels pour ma petite Yuri et QUE VOIS-JE ?? UN AGENT ARTISTIQUE QUI A (à peu de choses près), LA MÊME PERSONNALITE QU'ELLE ! Nan mais c'est sopjfdfjmfdgdfgdgj j'ai pas les mots, on dirait littéralement la version masculine de Yuri je suis en train d'halluciner JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 3378683050 Comment te dire que c'est inenvisageable de me refuser un lien ? Peux-tu seulement imaginer DEUX SECONDES les étincelles que ça peut faire si on aborde la chose avec une rivalité tenace et un côté joueur acharné ? Coups bas étriqués et autres malfaisances de routine ? Faut pas me faire croire qu'il est pas compétiteur le bonhomme ! NANANANANA j'y croirais pas une seconde. Allez, sois mon concurrent de malheur JAEWON SEONG • cha eunwoo - Page 2 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum