AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Fév - 20:05
quelque part dans les plaines guili. -- « rappelle-moi déjà pourquoi j'ai accepté que tu m'accompagnes ? » question légitime que tu te poses alors que tu regardes bae se relever péniblement après une énième attaque d'un brutoviandu. tu pensais que depuis le temps il aurait pris un peu d'expérience et aurait au moins appris à esquiver mais son cas semble désespéré. une raison de plus pour te conforter dans ta haine des humains. maudit soit celui qui t'a fait quitter le karst jueyun. pour une fois que tu prenais un peu de repos, il a fallu que quelqu'un s'amuse à appeler ton nom. comme si t'étais un fucking génie qu'on ferait sortir de sa lampe pour exercer des voeux ((ils ont bien raison sur un point néanmoins: t'es bel et bien un génie, surtout en comparaison d'abrutis comme bae)). avec un léger soupir, tu actives ta compétence élémentaire et achèves le brutoviandu. ramassant une pointe de flèche usée ainsi qu'un masque endommagé tombés au sol, tu te tournes ensuite vers ton compagnon de route. « viens on va à l'auberge wangshu, il faut que tu reprennes des forces. et je dis pas non à un bon tofu aux amandes. » tu jettes un regard impatient à bae, de ceux qui veulent dire « bouge-toi ou je te jette en pâture au prochain gardien des ruines que je croise. »

@bae eunji

stellaris



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum