AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 29
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Emrys to Nash 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Emrys to Nash 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Emrys to Nash T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 22 Fév - 17:40
Il compose le numéro sans même regarder l’écran de son téléphone, le connaissant par cœur, et amène l’appareil jusqu’à son oreille. Une sonnerie... Deux sonneries... Et enfin, Nash décroche. Hey babe. J’ai cru que tu allais jamais décrocher. Il sourit malgré lui, heureux de pouvoir parler avec son meilleur ami. T’es dispo ce week-end pour un moment juste toi et moi ? Avec de l’alcool et de l’herbe ?


@Nash Wellington
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:08
Y a le paysage qui défile à toute allure tandis que Nash essaye de se concentrer sur la route. Trop d’alcool dans le sang, les idées qui s’embrouillent. Et le téléphone qui sonne, interrompt un fil de pensée beaucoup trop sombre. Tu sais bien que je décroche toujours pour toi. Surtout depuis que t’as fait ta tentative de suicide Emrys, mais ça il le dit pas, le garde au fond de lui, aux côtés des nombreuses autres blessures qui ornent le palpitant. J’ai déjà pris l’alcool. Manque plus que toi et l’herbe. Ça sonne comme de l’humour, mais le ton est monotone, la voix est terne. Pas de joie, pas l’envie de rire ce soir. Tu sais ça fait quoi d’être seul Em' ?
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 29
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Emrys to Nash 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Emrys to Nash 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Emrys to Nash T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:13
La voix de Nash monte jusqu’à ses oreilles, vient adoucir le visage de l’ancien chanteur qui sourit et reprend la parole. T’as intérêt babe. Je suis ta priorité et t’es la mienne après tout. Parce qu’il passera toujours avant tout pour toi, Emrys. Il l’écoute avant de lever les yeux au ciel. T’attends même pas l’amour de ta vie ? Il soupire avant de se concentrer, tirant sur sa cigarette avant de répondre. Ça fait mal... Ça détruit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:22
Sa priorité. Et quelque part, Nash aimerait y croire. Mais il a jamais été la priorité de personne, alors pourquoi ça changerait maintenant ? T’as essayé de te tuer et de le laisser, Em. Eleanor fait passer la drogue avant lui. Kitty a toujours choisi son métier au lieu de leur relation. Y a toujours un truc qui passe avant lui. Est ce qu’il sera un jour assez pour quelqu’un ? Ouais, ça détruit. Le mot qui convient parfaitement. Parce que, Nash, il a l’impression d’être déchiré de toutes parts, de pas retrouver les morceaux manquants. Tu sais, je me demande si j’avais fait les choses différemment.. est ce que quelqu’un m’aurait choisi ? Est ce que quelqu’un m’aurait fait passer avant tout le reste ? J’ai tout perdu en l’espace de quelques mois. J’ai appris que mon père était pas mon vrai père, j’ai perdu l’entreprise, j’ai perdu Eleanor, puis Kitty, puis Bacchus. J’ai perdu un gosse, j’ai failli te perdre. Et tu sais, on dit toujours qu’il faut voir le positif dans la vie, ce qu’on y gagne. Le silence qui s’installe, la révélation qui le frappe, et la voix qui se brise un peu. Mais j’y gagne rien. Et si au fond j’étais juste un perdant ? Un mec qui a rien à foutre ici ? Et si en fait j’étais personne ?
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 29
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Emrys to Nash 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Emrys to Nash 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Emrys to Nash T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:26
Il y croit aussi fort qu’il le peut quand il dit qu’il est sa priorité, sa vie tournant autour de son meilleur ami bien qu’il ne le montre pas si facilement. Répondant à sa question, il le laisse prendre la parole alors que ses sourcils se froncent. Tu ne me perdras pas, Nash... J’ai fait une connerie mais je le ferais plus jamais... Parce qu’il ne veut plus voir ses proches être détruits. Inquiet à cause du silence, il secoue sa tête même si Nash peut pas le voir. Dis pas ça. T’es quelqu’un, t’es même quelqu’un de super. T’es important à mes yeux...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:35
Tu ne me perdras pas. Si seulement Nash pouvait te le faire promettre. Mais il préfère se taire, pour ne pas être déçu lorsque tu t’en iras toi aussi. Car ça sera le cas, Em. Nash fera de la merde, et il te perdra. Sûrement que c’est un appel à l’aide lorsqu’il te vide son sac. Et pourtant je suis détestable aux yeux des autres. Aux yeux du monde. La seule image qui se reflète dans leur regard est le déchet qu’il est au fond. Y a ses mains qui se crispent autour du volant tandis que le silence s’installe dans sa tête. Les mots suffisent plus pour s’exprimer. Il se laisse emporter par un tourbillon d’émotions. Mais, à travers, il distingue le bloc de béton. Je suis désolé Em. Les paupières qui se ferment. Collision. Et les ténèbres qui l’emportent.
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 29
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Emrys to Nash 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Emrys to Nash 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Emrys to Nash T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 22 Fév - 18:39
Il est attristé par les réactions de son ami, se redressant comme si ça changeait quelque chose à leur discussion. T’es pas détestable, dis pas ça. Car je le suis sûrement plus que toi, babe. T’es quelqu’un de bien même, je t’aime ainsi moi. Je t’aime pour tout ce que tu es. Tu t’apprêtes à t’élancer dans un nouveau discours, voulant lui prouver qu’il n’est pas ce qu’il pense, mais tu entends sa voix puis un grand bruit. Nash ??? C’était quoi ça ?? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu as fais ? Et il continue jusqu’à comprendre qu’il n’aura pas de réponse. Babe... Et les larmes coulent déjà sur ses joues alors qu’il entend des alarmes d’ambulances. T’as intérêt à survivre.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum