AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 4:56
Impossible d'aller me coucher, beaucoup trop inquiet après les sms que nous venons d'échanger. J'attends donc que Steven ramène Bella chez moi suite à notre échange, mais vers deux heures du matin je commence à piquer du nez dans le salon, même si je sais qu'elle ne va pas tarder à arriver. J'essaie de tenir un maximum, parce que j'aimerais bien savoir ce qui se passe et pourquoi mon chauffeur a du aller la récupérer dans un état complètement différent...

@Arabella Vanderosen
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 6:26
Quand je rentre dans la voiture de Steven, ça va. Disons que ça va comme quelqu'un qui a dit au revoir à son frère peut aller. On se verra, mais pas autant qu'avant. On se verra, mais on ne sait pas quand. Il a pris la fuite, il est parti, et la seule solution c'est de faire comme s'il était mort. Je sais que j'aurais le droit à des attaques sur ma personne, je sais qu'ils vont le chercher, toujours et sans relâche, alors j'ai sorti assez d'argent liquide pour lui en donner, pour qu'il tienne. J'entre dans la voiture, salut Steven, une petite mine. Il est pas mort, mais c'est presque comme si. On m'ampute pas d'une moitié mais quand même d'un bras. On roule, je somnole un peu, en pleurant parfois. Ma vie sans Stormy, c'est quoi ? Je me cache, je le cache, pour pas que le chauffeur voit, et quand je monte, je le remercie. C'est rare, il doit même lui-même être sous le choc. Je monte jusqu'à chez Noah, les yeux un peu gonflés. "J'vais prendre une douche et on dort, ok ?"


@Noah Mancini
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 6:45
Je me réveille presque en sursaut quand j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre. Faut dire que j'ai le sommeil assez léger, on sait pourquoi et même s'il ne s'agit que de Bella et que je m'attendais à sa visite, ça me réveille quand même assez rapidement et assez intensément. Je me frotte les yeux, me redresse dans le canapé et Jasper fait de même, allant vers Bella pour lui dire bonjour à sa manière. Je remarque ses yeux rougis et je m'inquiète aussitôt, encore plus que je ne l'étais déjà de base. "Hey", que je lance avant de me lever pour me diriger vers elle. J'attrape son visage entre mes mains pour la regarder, "T'as pleuré ?" Après un an et demi que je la connais, je ne l'ai jamais vu pleurer. Même après six mois de relation amoureuse, jamais une seule larme alors il ya de quoi être inquiet, non ?

@Arabella Vanderosen
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 6:50
Mentir à Noah, c'est pas difficile. Au début, ça ne l'était pas. Être crédible, ça l'est un peu plus. Parce qu'il faut qu'il croit que c'est vrai, que mon frère n'est plus de ce monde, et si c'était le cas, il sait que moi non plus, je ne serais plus de ce monde. Comment expliquer ma vie sans mon autre moitié ? "Hey", il attrape mon visage entre ses mains, et je regarde partout sauf dans ses yeux. "T'as pleuré ?" je défais mon visage et secoue la tête. "Non." je me recule en retirant mon t-shirt et mon pantalon, allant vers la salle de bain ; "Va te coucher, j'arrive." j'ai pas envie d'en parler, je saurais même pas comment aligner les mots. Faire passer son frère pour mort et vivre avec ça, c'est peut-être la chose la plus difficile.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 6:54
Elle ment. Bien sûr, qu'elle a pleuré. Ses yeux sont rouges, gonflés. J'suis avocat, des gens qui pleurent, j'en vois tout le temps et elle a beau dire ce qu'elle veut, je sais qu'elle me ment. Elle a sa fierté, Bella et je me doute bien qu'elle ne va pas tout me balancer comme ça. J'hausse les sourcils en la regardant aller dans la salle de bains et je soupire, appliquant mon petit rituel habituel d'avant couchage : la vérification des portes, fenêtres, tout mon loft. J'éteins les lumières, dis bonne nuit à Jasper et je m'installe dans le lit, attendant qu'elle revienne. "J'viens de faire faire 4 heures de voiture à Steven pour qu'il te récupère dans le trou du cul du monde, tu peux au moins m'expliquer ce que tu foutais là-bas ?" Je lui demande pas souvent des comptes mais là, ça me parait évident que j'ai besoin de savoir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 7:00
Et l'eau nettoie tout. Le corps, les pêchés, les choses qu'on veut masquer. Les fausses pistes laissés, qui font croire à une mort. On espère avoir été assez bons, assez stratèges. On espère que tout ce qu'on a appris a été utile. Je nettoie bien, alors je sais ce que je suis censé laissé, quand ce n'est pas nettoyer. La douche fait du bien, et je libère quelques larmes en dessous. Parce que j'ai perdu mon frère, que même si j'aurais des nouvelles, ça ne sera rien à côté de l'avoir lui. Je me sèche, enfile un pyjama et rejoins le lit, faisant dos à Noah. "J'viens de faire faire 4 heures de voiture à Steven pour qu'il te récupère dans le trou du cul du monde, tu peux au moins m'expliquer ce que tu foutais là-bas ?" je reste dos à lui, éteins la lumière de mon côté. "J't'avais dis que j'pouvais prendre une voiture, si ça t'faisait chier." j'ai jamais dû te rendre de compte, c'est pas ce soir que ça va commencer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 7:07
Je fronce les sourcils à ses mots. Bella n'a jamais été la personne la plus avenante du monde et même si je sais qu'elle tient à moi, ça n'est pas quelque chose qu'elle a réellement dit de but en blanc. La preuve, elle est incapable de me dire qu'elle m'aime et pourtant, elle m'a proposé récemment de vivre avec moi. Si ce côté mystérieux peut s'avérer sexy à certains moment, il peut aussi être terrifiant. Après les récent évènements mais aussi parce que j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais et je n'ai pas envie que le schéma se répète. "Tu sais très bien que ça m'a pas fait chier..", que je souffle en soupirant doucement. Elle sait que j'ferais n'importe quoi pour elle. C'est probablement ma plus grande faiblesse, d'ailleurs. "J'suis inquiet, d'accord ? J'te retrouve à 200 kilomètres de là où on vit, tu rentres avec les yeux rouges.." Je m'approche d'elle, ma main glisse sur son épaule, "J't'aime et j'suis inquiet, alors s'il te plait, parle moi.." J'lui demande pas des comptes, juste qu'elle me parle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 7:19
"Tu sais très bien que ça m'a pas fait chier..", non, c'est Steven qui a probablement le plus râler. Mais je voulais pas conduire, je ne me sentais pas de le faire non plus, pas autant. J'avais pas non plus envie de rester là bas, alors que c'est là où je l'ai vu pour la dernière fois. "J'suis inquiet, d'accord ? J'te retrouve à 200 kilomètres de là où on vit, tu rentres avec les yeux rouges.." Je soupire, sans pour autant me tourner vers lui. "J't'aime et j'suis inquiet, alors s'il te plait, parle moi.." je reste dos à lui, et je sais qu'il a besoin de réponse, et je sais qu'en l'entendant, il arrêtera probablement de me demander quoi que ce soit. "Stormy est mort." et je remonte la couette sur moi, bougeant pour que sa main lâche mon épaule. "Laisse-moi maintenant." j'ai pas envie d'en parler, encore moins que tu découvres le vrai du faux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 7:28
La bombe est lancée et je ne sais pas quoi faire ou quoi dire. Stormy, c'est l'homme de sa vie, sa moitié. Littéralement parlant et je ne pensais pourtant pas qu'elle réagirait comme ça. J'pensais qu'elle se ferait du mal, qu'elle serait partie se battre avec je sais pas qui, qu'elle serait revenue en sang ici. Mais peu importe comment elle réagit. J'sais qu'elle a mal. Je la regarde s'allonger, dos à moi et je réfléchis quelques secondes avant de doucement m'allonger à mon tour et m'approcher d'elle. Je colle mon corps contre le sien, l'enroule de mes bras et je ne dis rien. Juste qu'elle sente qu'elle est pas toute seule. Que moi j'suis encore là. J'veux pas qu'elle ait des pensées dangereuses, parce que j'sais pas de quoi je serai capable si elle aussi, elle finissait par disparaître. Alors je reste là, à l'enlacer, le visage dans sa nuque, les yeux qui se ferment. Juste qu'elle sache que j'suis là et que j'suis désolé.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum